• (Avalkhan Earth: à chacun sa façon.. (Aurtan & Areis Song)

    Nom de la chanson: à chacun "à sa façon"

    (en anglais):each in its own way)

    (enseignement chanté :par Aurtan qui l'apprends à Areis)

    -----------------------------------------------

    - de chaque instant ,d'une respiration, de la beauté
    au paysage, je ne suis jamais,sans oublié mes envies,
    au désir qui nous ont anime en est la liberté, mais à quel en est le prix
    à payer ?
    - dépendre de quelqu'un, afin de s'en sortir avec moins de ressources
    et finir à la porte quelques temps après, qu'en est-il de la vraie liberté et
    comment la définir
    - regarde bien ,il faut apprendre à observé et à prendre le temps d'apercevoir,
    mieux vaut être conscient de ce qui nous entoure, qu'être aveugle,mais
    j'ai décidé et fais un choix.
    (Aurtan, prends un animal dans sa main)
    - respecté l'équilibre de la nature, chasser le nécessaire sans causé d'extinction,
    le chasseur est en moi,le vrai est au plus profond de toi, au delà du
    corps,de l'esprit et loin enfouis dans les consciences,
    j'ai voulu vivre et être enfin me sentir libre !
    - quel ironie quand tu l'évoque,où est en le profit et la survie ? en tout ça,
    en ville, tout à un prix et tout s'achètent ,où est la responsabilité
    - ne pas en avoir,où pas , nous suivons nos chemins qui se séparent et
    s'éloignent où se rapprochent

    refrain (duo):

    - à chacun de suivre sa route ! (Aurtan)
    - à nos décisions et à nous de choisir qui on veut être
    - à sa façon ! , je suis ma voie,tout suivant ma conscience et la limite
    que je m'impose !
    - à chacun, à sa façon ! nous ont adapterons, à tout affrontements
    à venir, au victoires qui en ressortirants
    - au échecs qui te feront tomber ,en se redressant en devenant toujours plus fort
    plus en plus puissant
    - la force n'est pas suffisante pour vaincre, face à un adversaire très stratégique
    par intelligence, la force devient faiblesse
    - changer de mentalité où de points de vue, permet de apercevoir autrement !
    - à chacun ! de suivre sa voix ! je ne connais en rien ce que ma destiné
    m'attends,
    - à chacun à sa façon ! x 2
    - de suivre selon ses décisions
    - libre comme l'air, sans quitter trop tôt ,ceux qui nous aident !
    -Ouvre les yeux et admire, inspire profondément, les odeurs sont
    si agréable et nombreuses

    (Areis ferme les yeux,se concentre,inspire profondément l'air de la nature environnante,y compris suivis de l'expiration, en reniflant les effluves du vent
    - les odeurs des fleurs ,au odeurs de différentes créatures, la vie pris d'un coup
    une nouvelle dimension
    - fait appel au survivant qui en sommeil, celui qui se dresse contre l'injustice
    celui-ci qui défendra les plus faible
    -et si je ne veux pas, être celui qu'on m'impose être ? que dois-je en faire ?
    - suis seulement ton coeur, il te montrera le tien.

    -  Au envies qu'on le défi !  au émotions qu'on le brise ! , quand l'injustice devient cruauté,quand

    le mépris et la haine en devient le moteur, d'une éruption, au feu et à la lave  ,qui brûlent tout !

    au colères impuissantes et au âmes dépravé des enfers !

    (le regard gris-bleu de Weapekeos vira d'un coup au rouge)

    - ne laisse pas commandé par tes émotions ,elle te rendront plus faible !

    - hein ?   que cela veut dire ?

    - une juste et véritable façon est possible, en étant dans la bonne sélection des choix qui se disputent

    c'est de survivre !

    - survivre ?

    -  nous sommes tous  ici !  tout ce qui doit à faire et à réussir !  c'est de survivre !

    - survivre, m'intéresse plus.

     

    second refrain:

    - à chacun de suivre son chemin !

    - au sentiers qui s'éloignent,où se sépare, où se rejoignent !

    -à sa façon  !  j'ai décidé par ma décision,celle de la survie ! et de rester en vie !

    -  à chacun ! de suivre selon ses décisions ,sans être forcé par ce qu'on nous impose

    - libre de pensé , libre de vivre ! sa vie comme nous l'entendant !

    - qu'on soit bon où mauvais , qu'en devient gentil où méchant, n'y changera rien !

     -au autres que les actions le détermine !

    (Aurtan ,au yeux lueurs rouges ,en profite pour écrasé ses insectes sous mes yeux

    - je déteste ces bêtes là,ce lieu est complétement envahi d'envahisseurs  !)

     - à sa façon !  de suivre selon soi-même !  s'accorder et s'entraider !

    - au combat !, c'est au stade du débutant ! l'entraide est ici un jeu de mains ! 

    pour décourager les ennemis !  il faut les écrasé ! ainsi ils se tiennent à distance !

    - et qu'ils restent là où ils seront  !

    - défendre ce qui le plus juste !

    - parce que tu crois, que c'est en étant le plus cruel que tu sera d'avantage respecté

    - la cruauté n'obtiens pas le respect, mais la Peur ! 

    - la peur, j'avoue,tu commence à me faire peur ..

    - tu es pris dans mon piège, sans l'avoir vu, quel imprudent, tu fais

    - quel piège ?  comment ça ?

    - celle qui fut le même que pour moi et celui de ton ancêtre, tu es destiné par ce sort à une seule

    possibilité,celle de l'ARME !

    - Hein ?

    -  si tu veux l'emporter plus facile ,tu dois gagner en force !

    - la force brutal devient faiblesse à l'intelligence !

    - face à l'intelligence,quel sera ta stratégie

     -la peur devient force face à l'intelligence.

     

    -  Je vois ma vengeance !  mon espoir est en toi !   je vois nos étendards,dans un ciel de cauchemar !

    -  apprendre à survivre ! pour s'en sortir vivant !

    - pas le temps à la mort !   pas de temps ! pour les merdes infâmes !

     - ma justice sera l'épée, ma colère sera la feu du volcan

    - plus de puissance,tu en sera invincible !   viens commencé ton entraînement "intensive".

    - quand on s'y met,je suis prêt

    - jusqu'à qu'il devient un tueur ! impitoyable !  qui prends goût à l'horreur  !

    la force ne suffira pas !   être seul est faiblesse !

    - c'est à dire ?

    -  attire des gens,et formez ton propre groupe ! en fondant son clan, en devient plus puissant,

    parce tu es destiné à devenir un meilleur et excellent leader ! de groupe,un cheffe de meute,l'Alpha

    tu dois devenir  !

    -  à chacun ! sa façon !   de faire !  à  de choisir où dépendre !

    dépent-tu de Arees ?

    - NON !

     - lui appartient-tu ?

    - NON, je n'appartiens à personne

    - soi-mon apprenti et je serais ton enseignant en secret !

    - d'accord..

     

    (à chacun, sa façon ! x  2 )

    à sa façon  ! je l'ai fais !

    (final : Aurtan vient de grimper un rocher,m'entrainant avec lui,sur les rochers suffisamment haut,

    aura rouge: définis par des lueurs où un petit effet de lumière rouge dans un regard,parfois

    décris en aura "des yeux brillants dû au rouges autour des yeux,faisant cette effet"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :