• (Avalkhan Earth)- (Je défendrais ma vie): chanson de Velens

    Nom: Je défendrais ma vie

    chanson

    chanteur :Velens et Asÿr

    -------------------------------

    Paroles:

    - à la nuit tombé, quel soit le temps où l'heure (Velens)

    - à l'orage qui s'éveille de sa rage sauvage (Asÿr)

    - nous ne sommes pas des lâches, nous sommes des battants ! (duo)

    - s'éloigner et faire face !  au danger imminent , l'affronter pour le vaincre

    - Protection avant tout, en est dans celle de la défense (Asÿr)

     

    Refrain:

    - je défendrais ma vie ! quel en soit le prix !

    - qui payera,pour les pêchés des anciens et pourrait nous sauvé

    - je défendrais ma peau !  contre tout ennemis qui me barrons la route !

    - en s'unissant , ensemble, par l'union ,nous vaincrons ! la menace de l'ombre

    - je te protégerais, et moi aussi avec !

    - nous mourrons ensemble, je te le promets !

    - je défendrais ma vie ! quel en soit le prix !   x 3

    - nous resterons debout ! face à l'ennemi !

     - pour le combat ,il faut pas fuir ! mais combattre ! x 2

    - il le faut ,  je le ferai ! 

     

    seconde phase:

    - au éclair de l'orage de la tempête, à la lune en forme du croissant démoniaque

    - au ciel orange-rouge des enfers,  on s'arrêtera pas de combattre,

    même si on doit finir en enfer ,pour poursuivre notre lutte acharné !

    -même dans le ciel où dans la terre, nous combattrons nos ennemis !  l'épée à la main

    - qu'importe le temps ,qu'il pleut, qu'il vente où qu'il neige, les éléments sont nos alliés en ce combat à venir

    et en devenir

    - de l'amitié qui se rompre, à la trahison d'un des nôtres, ne plus sous-estimé les plus proches

    de nous ! 

    - à la malveillance qui se réveillent,à la violence de l'ennemi

    - à la soif de sang !  et de combats  ! pour la vie, combien dois-ton se battre, pour vivre enfin

    sans aucun  soucis

     

    (second refrain):

     - je défendrais ma vie ! qu'importe en soit le coût !

    - je serais là !  pour t'aider au combat imminent !

    - je défendrais ma peau !

    - par l'union, on est plus fort ! nulle nous vaincrera !

    - qu'importe est en l'arme où l'adversaire à qui nous ferons front !

    - nous sommes des guerriers ! nous sommes des combattants !

    - comment peut-ton réussir là où les autres ont échoué face à l'ennemi ?

    - ensemble ! on peut y parvenir !  l'échec nous rends plus puissant !

    - je défendrais ma vie !  la mienne et la tienne ! nous unissons nos forces

    et nous combattrons l'ennemi !

    - nous affronterons nos ennemis en commun ! ensemble et réunis à vie

    par amitié, je te donne ma fidélité et ma loyauté

    - par un serment ,nous en ferons un, sur la protection

    - Nous défendrons nos vies ,! x 2,

    le duo termine par un super-cris, de quelques minutes

    - je défendrais .. ma vie ! 

    final de la chanson


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :