• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 4:Recherche actif (5/9)

    Arais prendre en charge, les chatons et leur mère

    - je te donne celle du protecteur

    - du protecteur ?

    - le rôle du protecteur est assuré la protection et la défense ,dont il doit avoir la garde

    - et le régulateur, quel est la différence ?

    - le régulateur est le bon chasseur, celui que tue que le nécessaire pour survivre ,sans jamais mené

    l'espèce dont il dépends à l'extinction

    - apprends moi, donc tous ça, Arais.

    - c'est accordé, je t'invite de protéger les chattes, j'ai repéré trois hommes dans la forêt

    ils ne sont pas "de mon groupe", je me charge des soins des animaux.

     

    j'accepte la mission ,et ira en extérieur de l'enclos, là, dans un arbre, je reconnais le double

    de Arees,

    je viens à rire

    - lui,un étranger,ça m'étonnerais

    - ce n'est pas lui , ni son groupe, mais trois étrangers sur le secteur

    - des étrangers, dont des inconnus

    - hé oui.

     

    Arais s'occupera de remplir d'eau les réservoirs ,en cas de manque d'eau, ceux-ci serviront d'eau

    d'urgence en cas de sécheresse, celui-ci améliorer son mécanisme de récolte de l'eau,

    cela m'empêchait pas de salué Aurtan ,qui se place droit comme un soldat, le bras levé en position

    du Salut militaire

    je ne peux m'empêcher de rire, quelques minutes,puis me concentrera sur la mission (de protection)

    en effet,Arais avait raison.

     

    deux à trois hommes sont bien dans la forêt, sortant mon arme, le temps de le charger, je vis Arais préparer

    quelque chose sur une table, je ne le voyais que dos ,car il était occupé,

    en observant les étrangers signalés par mon ancêtre, je vis le premier homme était de peau à la fois

    blanche et à la fois brune, un peau qui rappelle la couleur du café au lait,

    ses yeux était brun avec un effet orange-rouge, donnant un côté "rouille" à la couleur de ce regard,

    je vis qu'il avait des cheveux ondulés,c'était bien un homme, au cheveux blond-foncée,il était plus

    petit ,que les deux autres, je prends le temps de les examiné,

    le second homme était un homme au cheveux roux,à la peau si blanche qu'elle apparaissait comme

    presque translucide, j'aperçu des yeux bleutés associé d'un peu de violet, je reconnais l'un d'eux,

    Altär ,est reconnaissable entre tous, l'unique femme du groupe, celui-ci ira aussitôt

    quand les tourelles réagirons

    - STOP !  c'est une amie !

     - un ami,je vais récupérer quelques mécanismes, on dirait qu'on m'a saboté

    - tu crains un saboteur ,alors que c'est toi, "qui sabote le plus"

    - c'est juste, je voudrais voir les associations finir en enfer

     -celle des hommes où des animaux ?

    - la Société de Protection des Animaux, je n'ai pas terminé avec ces vilains là,

     - pourquoi, dis-tu qu'ils sont des vilains ? ,ce ne sont que des humains

    - des humains oui, mais en apparence seulement, ce sont des démons déguisés en hommes

    - des démons déguisé en hommes ?

    - des monstres originaire de l'Enfer,ils ne viennent pas de la terre,mais de sous-terre !

    je peux réprimé un rire, mais dû faire face à me contrôler, ,car Arais à repérer que j'avais

    bien rigolé à son affirmation

    - tu as le droit de rire, tant qu'ils sont absents, lorsqu'ils sont présent, ils harcèlent mes élevages

    d'animaux domestiques ,en jouant sur le type de mes bêtes

    - comment ça ?

    - hé bien,  pourquoi, je ne fais pas de pure-race, parce que le pure-race sans défaut, n'est qu'un simple mythe

    il n'existe tout simplement pas, le véritable sang pur, n'est pas standard et n'est pas consanguin,

    la vraie pureté est dans le mélange des gènes, plus il y en a, meilleurs sera l'avenir des races croisés.

    - des races croisés ?

    - deuxième nom des races variantes, qui corresponds à l'idéal que j'ai évoqué, mais ;un détail prêt,

    Areis, garde ça, pour toi, personne ne doit rien savoir du tout,

    Altär est venu voir ,mais fut mal à l'aise d'assister à la scène,

    Arais sortira même son couteau,de la main gauche, avec la lame menaçante,,il avançait de manière

    effrayante

    - pourquoi, veut-tu que je garde le silence ?  je veux simplement savoir

    - parce que j'ai peur, de ce qu'on pourrait faire à mes animaux, j'ai peur qu'on me les enlève,

    mon coeur est déjà trop fragile pour subir encore une fois ça

    - à ce sujet, baisser la lame ton couteau

    - ce n'est pas un couteau, c'est une variante du couteau, c'est une dague.

    celui-ci vient à abaisser son arme, en réalisant que j'avais reculé de trois pas en arrière

    lors de notre conversation, je vis les deux inconnus, Altär révélera que ce sont son frère

    ainée Ester, est le métis agée de 12 ans, et son jeune frère, Altëir, agée de 8 ans

    - merci, au moins ,je saurais vous reconnaître à l'avenir

    - ce ne sont pas des ennemis, hé bien tant mieux;

     

    Arais s'assoie ,et prends sa dague, il sortis une pierre étrange, je le vis frotter la lame contre la pierre,

    un bruit horrible oblige tout le monde à se boucher les oreilles,

    entre un son aigue et crissement combinés, le bruit faisait un contre-point atroce,

    je regardais mon ancêtre aiguisé la lame de sa dague, cela dit ressemblait à une sorte de couteau,

    - quoi ? tu as jamais vu, personne aiguisé une lame ? demanda-t-il ,quand il vit mon regard

    insistant posé sur lui

    - non ,jamais, c'est la première fois, que je le vois

    - ça permet à la lame de rester bien coupante, un conseil, prends soin tes griffes

    - où veut-tu en venir ?

    - tes griffes sont plus longues, qu'il y a deux jours

    en baissant les yeux ,je viens à remarquer en effet, je vis un des chats sortir les siennes puis lacérer

    un arbre,

    Arais eut une idée en voyant le petit félin,puis me proposer de tester trois objets

    -il y a trois types de matérial, celui-ci est en bois blanc,un bois assez tendre, tu peux même le porter

    car il est pas trop lourd, le second est de la pierre rouge combiné à du bois, le troisième, du métal

    combiné au pierre rouge et bois noir.

    j'observais les piliers, je viens à griffer le premier, Arais réalisera avec étonnement

    le pilier n°1, fut détruit en quinze secondes, le second nécessitera 12 secondes seulement,

    le troisième ,je parviens à le fragiliser à la zone sensible, mais s'avère plus résistant

    mais au bout de quelques minutes, le troisième pilier fut éventré, au lieu des quinze,,j'ai mi

    dix-huit minutes.

    Arais pu inspecter les dégâts des piliers, en admettant

    -ce sont comme des armes, les griffes en les aiguisant font d'avantage plus mal

    - je n'avais pas prévu détruire les piliers

    - c'était prévu, je voulais voir les dégâts révélera Arais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :