• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 4:Recherche actif (9/9)

    je viens à suivre Arais ,qui fit sortir son cheval de braise, puis monte sur le sien puis affirma

    - suis-moi à pied,ce n'est pas loin

    - pas obligé d'y aller à dos de cheval

    - j'ai besoin d'entrainer mes chevaux, rappelle-toi,un bon cheval en aura toujours l'utilité

    la référence équestre dissimulé quelque chose, en suivant Arais qui me guidera jusqu'à côté

    dans la forêt,

    on vit dans la forêt, la nuit tomber, le soleil se couchait à l'horizon, puis la lune fut aperçu, je vis

    que ici,il y avait bien ,les trois lunes,  à des distances différentes,

    la lune classique est un peu moins éclairé,  la lune Aurtan présenté une teinte orange-rouge, et la lune Faÿra

    passera devant la lune classique ,en formant un croissant d'ombre, qui masqué une partie

    de la lune d'origine,

     

    Arais affirma

    - objectif n°1, tu va atteindre en courant, le lac, depuis ici, franchir à la nage le lac ,puis

    grimper la pente abrute puis toucher la pierre, puis tu reviens en arrière.

    - faut courir ?

    - tu as 45 minutes pour réussir l'épreuve où l'échoué

    - et quel est le risque ?

    Arais à fait venir Taleis à ses côtés et leur groupe

    - on est autorisé à t'attaquer, mieux vaut pour toi de réussir

    - bon, j'y vais

     

    Arais mets un chrono et l'activé à mon départ, plutôt de risquer une correction, je mis à courir

    - un peu plus vite ,et tu gagnera un peu de temps.

    - non,il court assez vite désapprouve Taleis;

    j'ai réussi à atteindre le lac avant la fin du délais, puis devoir m'immerger,je viens à nagé jusqu'à la rive

    Arais rajoute un peu de pression lorsque j'arrive à pente abrupte,

    - plus que 30, plus que 29

    pour ma part ,je me hâtais rapidement, à grimper, mais je pris la mesure de la difficulté, de l'escalade

    en combinant un boost d'agilité ,je parviendrais au sommet au bout de 25 secondes

    - phase 2; la pierre et le retour du chemin

    je comprends que le test avait mis en place exprès pour quelque chose, Arais à tester les dégâts

    de mes griffes, je me doutais que je n'arriverais pas à faire le retour à temps, en activant un pouvoir

    de téléportation pour atteindre, je touche la pierre ,reviens à l'ombre par le même pouvoir,

    il me restera que 24 secondes, j'utilise un boost de vitesse et un contre-boost, me permettant de passer

    sur l'eau, que de devoir nager,

    Taleis fut mal à l'aise

    - il se prends pour jésus là ! , ce n'est pas possible !

    - parle à l'envers, ça rendra mieux

    - je ne sais pas..comment on fait

    - je te l'enseignerais,  23 secondes ! rajoute Arais

     

    je réussira à atteindre la rive, atteindre la forêt sombre,à ma vitesse où je courais, la moindre erreur

    se traduira par une blessure, en approchant du but,  vers les 18 secondes, je me prends une racine,et trébuche

    maladroitement au sol,

    - pénalité de - 5 secondes ! réplique Arais

    - pour les test oui, mais pour les épreuves,c'est - 10 secondes

    - pas d'épreuves là, c'est un test

    - affirmatif avoue Arais,

     

    lorsque je me redresse, il ne resté qu'à présent que 13 secondes ,je viens à courir le plus vite possible jusqu'à atteindre

    le lieu où Arais se trouvait

    - tu as réussi le test C, à 10 secondes top chrono

     je venais à m'assoir sur un rocher

    Arais observera les records des membres

    - entré accordé dans le groupe de Taleis

    - qu'as-tu testé sur moi ?

    - les dégâts et la précision ,des griffes ,mais aussi la vitesse de destruction est essentiel

    - précise et le test à quoi servait-il ?

    Taleis ajoute

    - le test C, mets à l'épreuve l'endurance,la vitesse et l'agilité,,le test B sera axé

    sur la précision,la perception et la réaction,en cas de menace imminente, exemple

    : avec un groupe formant une armée ennemi, le test A

    - sera purement dans l'enseignement pratique,je testerais, ta résistance, ton obéissance sera

    même pris en compte, et ton intelligence nous sera utile

    - en dehors des tests,il y au autre choses ?
    - des épreuves adaptés révélera Taleis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :