• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 5: la première initiation (2/10)

    Avak dû intervenir pour soutenir, mais se prends à son tour ,quelques coups assez violents,

    Arais afficher un sourire diabolique et riait comme un démon,

    par réflexe ,j'ai invoqué ma protection naturel réduisant les dégâts de 200 à  -175 de dégâts en moins,

    mais la limite maximal de dégâts repoussé s'arrête pile à 179 de dégâts infligé,

    le bouclier devient la seconde option,

    Arais vient à offrir quelques bracelets,pour identifier et prévient Taleis ,sur ses erreurs qu'il

    commettra, pour ma part, le feu de l'oméga était de couleur blanchâtre où jaunâtre,

    ce n'étais pas idéal,de rester long temps dans ce rang,

     

    la colère augmente en moi-même, elle franchira un nouveau cran, l'incantation fut faite,un boost spécial

    est lié aux Alpha, dès lors, je viens à être provocateur, en provoquant

    et modifier mes attitudes, me permit de jouer le jeu

    comme un jour, Arees l'a dis

    - le rang Oméga est celui du souffre-douleur, il est aussi un membre indispensable

    réduisant l'hostilité et minimise les risques de blessures au sein d'un groupe

    il a aussi la charge d'être le pitre du groupe, attirer l'attention, et d'enduré

    les attaques groupés,il peut se défendre que dans un but d'attention

     - si l'oméga veut devenir un Alpha, comment fait-il ?

    - trois options, l'oméga quittera le groupe, en recherche d'un partenaire du même rang

    ayant quitter son groupe natal, seconde option ,combattre le chef et le vaincre,

    l'oméga doit gagner le combat, le chef vaincu est déchu de son rang d'Alpha et de ses privilèges,

    comme la reproduction, le chef à tout les avantages au sein d'un groupe d'hommes-armes.

    - la troisième option ?

    - tendre un piège au chef de meute ,et de le tuer.

    - de le tuer..

     - dernière option possible

     

    les informations de Arees me permit de mieux comprendre le rôle et l'utilité que je n'acceptais pas,

    mais Avak affirma, son désir de vengeance

    sa première cible est Kalÿs, il vient régulièrement la nuit pour lui jouer un tour, puis revient,

    le lendemain, Kalÿs s'irrite et frappera Avak, si fort ,que du sang coule du nez

    Taleis approchera

    - Avak ,prends garde à tes actions

    - Kalÿs à triché !

    - elle n'a pas tricher, elle a prouvé sa valeur !  proféra Kaÿs,

    pour ma part, en venant tenter de désamorcer l'hostilité montante,

    cette fois-ci, Arais intervient ,et écarte Avak

    - la fois prochaine ,Avak, tu es exilé !

    - ça serait une bonne chose que tu le fasse maintenant !

     

    c'est à partir de ce moment ,que des combats furent organisés ,Avak fini blessé contre

    deux membres de rang Gamma, je le vis, les insulter et les accusé de tricherie

    d'avoir dupé Taleis,

    Taleis exige la mise à mort sur le champs de Avak, pour ma part, je vis Taleis faire le geste

    significative du doigt sur la gorge, l'ordre de tuer est lancé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :