• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 5: la première initiation (4/10)

    la victime qui sera deux jours plus tard ,retrouvé, fut l'horreur pour Taleis

    - on a un enragé parmi nous !

    - c'est quoi un enragé ? demande Kaÿs perplexe

    - aucune idée ,avoue Kalÿs

    - un homme atteint de la rage , soyez prudent, à la moindre morsure ,c'est mortel informe

    Taleis

     Arais fut en réalité à l'origine de mon énervement et de ma colère, l'explication est par la souffrance

    cause la colère qui en l'intensifiant mène à la haine, la première fois où l'état de rage

    s'est manifester en moi,il y avait plus d'humanité, elle s'était mis en phase de latence,

    Arais à révélé que quand je reviens à moi, je l'avais volontairement attaquer et blesser ce dernier

    - l'état de rage va doubler les dégâts et réduire les dégâts endurés, la vie aura un effet

    de boost durant le délai de l'état, celle de l'arme va accroître des capacités de combat,

    qui sont la force, la puissance, la dextérité et la précision

    - tu es blessé, avais-je admis

    - ce n'est rien ,tu m'as mordu , à vrai dire.

    - je t'ai ..mordu,non ce n'est pas rien !

    - pourquoi , tu as à la rage ?

    - pas la maladie, mais.. je veux être le chef !

    -  justement, l'état de rage, te servira à ce fait, apprends à le maîtriser et tu sera plus puissant

    que tu ne le crois

     

    les zombies au nombre de quatre fouillait le cimetière, j'étais assez mal,puis me précipiter au bon moment

    en quittant le lieu,

    la découverte de six zombies morts et d'un homme retrouvé sur le sol réduit en fragments de corps,

    - DARK AREIS !

    - il est de retour !

    -Qui es Dark Areis ?

     

    Taleis observera le cadavre d'un de ses membres ,c'était un oméga qui gisait au sol ,le corps totalement

    ravagé, un second cadavre sera trouvé

    - les deux autres Gamma se sont caché, mais ils ne savent pas, qui les as tué

     - six zombies ont était retrouvé mort dans un cimetière, dont le corps d'un homme

    en mauvaise état

    - je suis assez triste ,car peu importe qui s'est..il peut me tuer à tout moment !

    - quel cimetière ?

    - là où on a enterrer Avak, après sa mort.

    Taleis commence à comprendre ce qu'il se passait,quelqu'un s'entraîner pour se battre

    afin de le combattre.

    mais c'était bien trop tôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :