• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 5: la première initiation (7/10)

    Avak admets

    - j'aurais dû vivre..

    - tu sens coupable ? d'avoir favorisé ta mort

     - je n'ai connu que d'être d'être un oméga.. je n'ai rien connu d'autre

     - je suis désolé.. j'ai rien pu faire pour te sauver

     

    le fantôme d'Avak baissera la tête

    - je le sais, mais il y a un moyen pour que je revienne à la vie, prête moi ton corps

    - minute.. tu veux possédé mon corps ?

    - j'ai une vengeance inachevé

    - je ne peux pas prêter mon corps

     - évidement, je ne peux pas te forcer ,mais je peux très bien, le dire à Arees, ce que tu as commis

    - non ..ne fais pas ça..
    - tu vois,il y a un moyen de s'accorder !

     

    je vis Arais intervenir et causé la disparition définitivement du fantôme de Avak, qui se désintégrera sous l'effet

    d'un plasma

    -  reste à la bonne distance !

    - mais.. Arais..

    le fantôme fut transformé en constellation,pour régler le problème, Arais affirma en suivant

    - alors,on sent cassé ?

    - comment ça ?

    - je le sens en toi, que j'ai réussi ce que je voulais, de plus ,je peux te commandé désormais

    - quoi ?  comment as-tu pu me faire ça ?

    - tu es désormais à moi ! rugit-t-il, et tu es mon arme désormais.

    - ton arme... quel arme ?

    - en ce sens, où c'est toi ! qui est l'arme !

    - hein ?

    - as-tu bien compris ?

    - oui.. je crois..

    - c'est mieux, prends garde à chaque désobéissance..

     

    Arais dégaine directement ,un objet ,qu'il assemble, en reconnaissant l'objet,je n'eus d'autre choix

    que de baisser la tête avec dépit, je voulais une chose ,que ça s'arrête, mais j'étais comme

    pris dans un piège,un véritable cercle vicieux démarré.

    quatre jours après se sont écoulé, ce fut un zombie appelé Kels, assiste impuissant à un coup

    de fouet,il ne savait pas ,que c'était une correction affligé assez violente,

    à chaque fois ,que j'arrivais à perdre connaissance,la souffrance s'évanouissait,mais lorsque

    je revenais à moi,

     

    un soir, j'ai dû aller retrouver Arees, mais j'étais affecté,, souffrant de six blessures

    infligé, obligé de marcher en rond,et supplier de l'aide, prêt du ciel,

    je vis Kereis V, manifestait de la colère, Eltor IV était furieux, Cykena V compatissante

    comme si ma souffrance n'étais pas suffisante, je vis les dieux m'exclure de leur monde définitivement,

    j'eus l'impression subite d'un effondrement total, ma vie ne vaut plus rien..

     

    en me libérant de mes chaînes, je m'enfuis du repaire de Arais, qui avait un certain plaisir

    sadique de m'avoir sous contrôle, je viens à sortir prudemment puis me précipite en forêt,

    Arais s'écria

     - Areis ?

    - que ce passe-t-il ? ose Taleis

    - aucune idée, va le rattraper !

    Taleis acceptera et se met à me suivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :