• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 6: La disparition mystérieuse (1/12)

    Dans son arbre , Aurtan faisait une sieste, Arkkan, Arkias, Arkken les retrouve

    - désolé, les amis, j'avais une urgence

    - aucun problème, assure Arkias

    - viens te reposer et regarde ! invite Arkkan

    Arkken acceptera et s'installe sur un rocher, ses yeux exprime de la surprise lorsqu'il

    se tournait vers l'extérieur..

    des flocons de neiges commencé à tombé,

    - les amis ! 

    - qu'il y a as-t-il ? ose Arkkan

    - il neige ! regardez !

    Arkias admit

    - il fait doux pourtant !

    Aurtan admet

    - la neige est le fait de deux actions, refroidir le monde ,Arees utilisera des machines,hors

    je ne vois pas qui d'autres

     

    Vernen arrive sur son cheval au côté de Lartz, également sur sa monture

    - d'où ça sort ?

    - de quelque chose de suspect, allons voir ça

    - par devant ! et mets des fourrures !

    - bonne idée

    Vernen guidera Lartz jusqu'à la forêt en contre-bas, ils poursuivrons un trajet ,qui descendait par une pente, puis

    franchir les collines au plus faciles, puis effectuerons un tour de zone rocheuse puis

    atteindrons enfin le bon endroit.

    - il y a Arees ici !

    - je le vois, mais . regarde !

    - c'est Areis !

     

    Arees à placé quatre machines

    - venez ! n'ayez pas peur !

    Vernen et Lartz descendent jusqu'à ralentir leurs chevaux au prêt de Arees

    - d'où vient la neige ?

    - une chose est sûr, ce n'est pas moi

    je faisais une petite sieste

    - Areis ! ,arrête ça ! supplia un homme d'anti-matière

    - tu fais tombé de la neige !

    - quoi ? j'ai trop froid !

    - tu invoque de la neige !

    - de la neige. ? quel neige !

     

    Arees se met à rire, Vernen demande

    - c'est lui, qui à fait tombé de la neige de tout ce côté là ?

    - Oui, s'en amuse Lartz, es-ce de la vraie neige

    Arees admit

    - visuellement,cela y ressemble , mais je vais prélevé un échantillon,pour analyse,

    - c'est toi, qui m'a mis la couverture ? ajoutais-je

    - Oui,je t'ai vu grelotter et commencé à gelé, alors,je l'ai fais

    - Areis, es-ce de la neige ?

    - Oui, c'est de la vraie, cette fois-ci.. sinon,"l'autre ne ressemblerait pas à ça."

    - quel "autre ne ressemblerait pas à ça ?" ose Vernen dépité

    - le deuxième type de neige bien sûr.

    - je ne comprends pas, où il veut en venir, avoue Lartz

    - un peu compliqué pour un esprit d'enfant ! avoue Vernen

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :