• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 6: La disparition mystérieuse (5/12)

    au alentour de 3h du matin, le cavalier revient à son repaire, Arais enlève sa tenue sombre, retire

    son masque, il mets tout au feu d'un fondrerie, puis ajoute le masque couvert de sang ,et ses deux gants

    gorgés de sang.

    il active le feu, puis ferme la porte de la machine ,puis en examinant ses bras ,Arais repéra une coupure

    sur son bras droit pas loin du poignet,

    - bien sûr, il a réussi à m'atteindre, mais je l'ai eu bien avant

    - de quoi parle-tu ? ose Lartz

    - que vient-tu faire ici ?

    - Arees m'envoyé voir comme tu va

    - je vais bien, pourrait-tu me soigné pour ça ?

     

    Lartz accepte et fit entrer Areis

    - je peux t'aider ,mais seul lui le peut ,te soigner, et régénéré ton bras

    - tu t'es remis au moins demande Arais

    - bien sûr que oui,depuis quelque jours, j'ai fais tombé de la neige, Arees,Vernen et Lartz sont

    forcé de déneiger les accès !

    - voilà qui me surprends ,pour être juste.

    - tu as le droit de rire, de la neige en automne n'est pas courante !

    - non bien sûr que ce n'est pas courant.

     

    je viens à approcher de Arais poser ma main sur le bras droit de Arais, en analysant l'entaille mentalement

    grâce à un pouvoir

    - comment tu t'es blessé ?

    - en duel ,évidemment

     - soit plus prudent à l'avenir

    - c'est promis affirma-t-il

     

    j'ignorais la réalité de l'origine de sa blessure, mais je me fis à activé un pouvoir de guérrisson (de heal),

    la plaie cessera de saigne, une croûte apparaît en surface ,en augmentant l'efficace du pouvoir,

    la plaie s'efface, du bras gauche de Arais, dû à l'effet de régénération qui entacher le pouvoir

    de soin ,cela ne fut pas un problème, car ça permet de tout soigner efficacement et rapidement.

    en stoppant à temps, le pouvoir, Arais pu voir l'efficacité du pouvoir,me remerciera pour mon aide

    et offrira,un objet dans un petit cadeau

    - crée spécialement pour toi, ne le montre à condition d'avoir absolument besoin

    - une sorte d'artéfact ?

    - je t'invite de l'ouvrir pour découvrir.

    Arais repartira se reposer, je laissais tranquille, la chienne Imala, noir et blanche,

    ses tâches à la border collie,ne rendait personne indifférent, même Taleis ne savait plus

    quel est le genre de chien d'Imala,

    Arais à peut-être raison , cette chienne à quelque de familier et unique à la fois,

    en l'observant, Imala avait la même robe qu'un chien de race (Border Collie),

    comme lui,ses oreilles aussi avait des formes équivalentes ,certes son âge avancé

    donnant une couleur grise à ses tâches noirs, la chienne malgré son age avancé était alerte,

    actif, son attention rivé sur Arais, chaque fois, avant d'aller se coucher,il a avait un petit rituel

    de bonne nuit à ses favorites.

    Imala est la troisième chienne favorite de Arais  , elle est agée de 16 ans, elle est à la retraite

    dès l'age de 9 ans à 10 ans, en pré-retraite, dès 12-13 ans, ,la chienne est déjà retraité,

    la seconde chienne favorite ,est appelé Ulkÿ, une adorable chienne noir de fourrure ,légèrement

    grisant à cause de son âge, une petite tâche blanche sur le museau de la chienne avait la forme

    d'un coeur,  associé à sa queue courte, à ses oreilles tombantes, et à son museau carrée-court

    Imala était à la droite de Ulkÿ, en observant vers la gauche, une troisième chienne, au pelage cette fois-ci

    une chienne blanche, comme la neige, au yeux bleu profond, comme le ciel, au poils long, à la queue

    en forme de spirale sur le dos, ses oreilles étaient dressés,plus distant par a apport à Ulkÿ ,dont les oreilles sont plus

    rapproché de distance.

    la chienne blanche attire mon attention, pas par sa beauté, mais son tempérament très différement

    curieuse de nature, la chienne viens vers moi, poser sa tête sur mes genoux,en émettant un son

    doux,signifiant " caresse-moi la tête"

    posant doucement ma main, je viens à caresser en douceur et lentement ,la tête de la chienne blanche, émettant

    un grondement de plaisir, je la vis même sur rouler au sol,exposant sa gorge et son ventre, en remuant

    la queue, oreilles rabattus en arrières,la tête de côté,  je comprends ce que la chienne demandé

    des gratouilles.

    je viens à lui caresser le ventre, la chienne émis un grondement de plaisir.

    Imala dormait paisiblement,à ses côtés, Ulkÿ en chien de fusil, la protéger de son corps,

    le feu brûlait à la cheminée, la chienne blanche se nommé Esis, en raison de sa robe d'une part

    et la seconde "sa personnalité familière envers les gens".

    deux autres chiennes favorites étaient présent,, la quatrième présente des oreilles qui me fit éclaté de rire,

    un port dressé à la base , le bout des deux oreilles est plutôt en oreilles tombantes en dessus,

    cela ressembler à la forme d'une Visière de casquette vu par le profil des oreilles de la quatrième

    chienne, pour rien n'arrangé, son museau était plus proche du berger, ses yeux dans sa forme

    évoquait le retriever, elle possédait comme ces derniers ,une queue en forme de sabre, plus épais

    de longueur moyenne, je vis qu'elle présentait un pelage foie-brun, comme la feuille séché sombre,

    un marquage au dessus des yeux évoquant le marquage qu'on retrouve chez un husky,

    la plupart des couleurs clairs concerné la face, le museau, poitrail,ventre et bouts en forme de chaussette

    plus clair,

    la quatrième s'appelle Ilÿa signifant "Herbe d'Automne",en avalanian on parlerait "de Herbia" le nom

    apparenté,

    la cinquième chienne présente un pelage tricolores, crème,de fond, tâches roux,brune et noir , situé au bout

    du museau, dos légèrement noir ,et bout de queue grise.

    appelé Eïna, cette chienne possédé une tête un peu différente, son museau plus fin et de longueur

    au dessus d'Imala,  en observant son apparence, mon esprit fit un lien de famille possible

    Eïna est la chienne la plus agée des favorite, Arais à révélé que Eïna à 27 ans pour un corniaud pur-sang,

    sa fille Imala à désormais 16 ans ,et atteindra -t-elle un peu plus ? seul le hasard nous le dira,

    Ilÿa, est agée de 19 ans, Ulkÿ aurait 15 ans et Esis est agé de 17 ans

     

    je remarque EÏna à les mêmes oreilles qu'on retrouve chez Ilÿa , le même museau que chez Esis

    la curiosité me gagne quand Arais révélera

     -Eïna est la mère de Imala,   Esis est la soeur d'Imala,

    les autres chiennes sont issus d'autres meutes, par un hasard, j'ai une petite préférence d'apparence

    et toi ?

    -tes chiens sont parfois très colorés, voir plus discret,pourquoi ,les cachent-tu ?

    - je t'ai expliqué, que j'avais peur de la Société de Protection des Animaux ,menace de me voler

    mes chiens, ce ne sont pas "des familiaris modernes", et je n'accepterais jamais qu'ils sont standardisé, plutôt

    tout détruire que laisser l'homogéinité détruire mes chiens

    -  tu tiens à les voir "ainsi"

    - Oui,parce que c'est qui fait le charme des chiens croisés, c'est qui les rends "unique" et "spécial"

    les homogénéiser détruirait cela

    - je t'aiderais , Arais

    - j'accepte ton aide, mais je n'avais pas remarquer ,que tu t'entendais bien avec eux

    -c'est sencé se voir,il me semble

    - bon,je dis bonne nuit à mes chiennes et j'y vais

     

    je vis le feu,et viens au côté de Taleis, les cinq chiennes réunis, la quatrième et la cinquième au canapé

    l'une à côté de l'autre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :