• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 6: La disparition mystérieuse (9/12)

    - "c'est qu'on verra " rugit de rage, Arais, puis ajoute "l'inceste est maudit !"

    - Arais ! arrête ça ! s'irrite un autre homme de l'Armée de Aurtan

    - mais si,c'est vrai !

    - va faire un tour à la plage,ça te devrais te détendre propose l'homme d'à côté

    - Kernïs ! je n'ai pas besoin de tes conseils ! alors tu LA FERME !

    - hé ho ! on se calme !  je ne t'agresse pas !

    - je préfère mieux ça.

     

    Arais déplacera son cheval de braise jusqu'au centre équestre de Arees, les résidents d'Avalan s’inquiète en voyant

    le cheval de Dark Areis,

    dans la nuit venue, Dark Areis réapparaît puis retrouve l'hôtel où Dame Keiitha Assreis dormait,

    entre temps, j'étais à l'hôtel sous forme de chien, je vis un homme se rué en enfonçant une porte,

    je viens à suivre le mystérieux inconnu,

    la porte tombe, ,Dame Keitha Assreis hurlera d'horreur, quand un couteau devient visible et attaque la dame,

    je fonce aussitôt sur Dark Areis,

     

    en courant, j'ouvrais la gueule, découvrant mes crocs ,je viens à bondir sur l'homme armée, puis saisira son bras

    portant le poignard,

    l'intervention de ma part , sauve la vie de la dame,

    l'assassin choqué d'être attaqué par un chien ne laissera pas faire  ,en me faisant tournoyer

    dans l'air, désorienté, j'enfonce d'avantage mes crocs dans son bras,

    ce dernier lâche son arme,puis donne un coup de poing dans la tête, je viens à lâcher prise

    sous le coup,

    l'assassin entendit des alarmes de voiture de police, récupéra son arme et s'enfuira par la fenêtre ,j'en viens

    à me poster sur la dame blessé, en chien de fusil, les policiers poursuivrons le type,

    je viens à m'apaiser, puis descendis du lit,un brouillard me masquera, je reprends forme humaine.

    - Qui êtes-vous ? demande la femme

    - je m'appelle Areis Arais Assreis, je suis celui qui est vôtre héros.
    - vous êties un chien,il y a cinq minutes ! là un homme

    - je suis les deux,  j'ai hérité d'un pouvoir par la génétique ,dû à mes ancêtres

    - je comprends mieux à présent

    - présentez-vous donc

    - Lady Keitha Assreis, est mon nom

    - l'ancienne branche de ma famille ?

    - ils ont attrapé le type qui a failli me tué ?

    - non,il a disparu de la vue des policiers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :