• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 6: La disparition mystérieuse (10/12)

    un policier ajoute

    - l'Assassin nous encore échappé !

    - la pauvre Dame Keitha Assreis, être victime d'une tentative de meurtre !

    - on doit retrouver ce fou ! , voir le tuer s'il y pas d'autre option

    - un chien croisé à sauvé la vie de la noble ! avoue un policier

    - ce n'est pas un chien, c'est Areis !

    - comment es-ce possible d'en avoir deux ,des apparences ?

    - peut-être que son pouvoir est un héritage de Aurtan

    - je le pense peut-être que oui.

    - les dons existent ,ne sous estime pas que ça peut toujours servir

     

    un berger allemand fut aperçu de l'autre côté du lac,  s'enfuir dans les buissons,

    - que fous un chien dans la forêt ?
    - hein ? 

    - quel chien ? il y a pas de chien !

    - il s'est enfuis par les sous-bois !

    - je ne comprends pas,cette histoire de chien ! ajoute le policier de tête

    deux policiers se mirent à contourner le lac, insisitant leurs compagnons à les imiter,

    ceux-ci découvrirons caché dans un buisson d'épine, un poignard couvert de sang ,jeté là

    négligeament.
    un policier ramassera l'arme

    - ce poignard me parle

     - c'est celui du tueur ! on le tiens !

    -  ne sous-estimez pas Dark Areis ,  c'est à partir du moment où se croit plus fort, qu'on

    se fait avoir !

    - inspecté l'endroit !

    un policier vit des touffes de poils au sol,puis le ramassera, mais le vent soufflera la touffe faisant éternué

    le policier au passage de son nez, " AATCHOUM !"

    - hé !  on pollue pas les échantillons !

    - désolé ! ça m'a chatouillé le nez !

     

    un brouillard apparaît côté gauche,deux policiers irons inspecté ,deux autres ira la rive du lac,

    laissant deux policiers sans personne à proximité,,

    un policier approchera

    - le lac de sang ,réputé pour une légende bien sinistre

    - selon la laquelle que c'est du sang aurait donné vie à ce lac

    - ce n'est qu'un mythe, de la foutaise !

    le second policier s'éloignera pour examiné la touffe de poils

    - ressemble à de la fourrure visuellement, mais ça ressemble..à des mi-cheveux mi poils !

    - impossible ! ,personne ne peut se changer en bête, se rendit à inspecté plus loin,

     

    le chien mystérieux réapparaît dans le brouillard, puis se montre discret ,le berger allemand agira

    de manière étrange,un policier tombera justement le chien, un face à face eu lieu

    - ce chien à un regard d'homme, ! avoue le flic

    le berger allemand approche, et puis s'enfuis ,quatre policiers viennent  à le poursuivre,

    sous forme canine, Arais profite de changer de direction,puis revient vers les deux policiers isolés,

    il attaque ,en  bondissant sur le sceptique,en mordant dans la gorge, l'homme tombe mort,sur le sol,

    le méchant berger allemand attaquera le second policier, quand un autre un chien attaquera le chien

    attaquera le chien diabolique ,un duel s'engage, le second policier reconnait le deuxième chien,

    le même avoir défendu Dame Keitha Assreis, d'où sort-t-il

     

    l'affrontement des deux chiens surprends les policiers, en voyant, le berger allemand s'enfuir, après

    avoir plaqué à terre,il fut vaincu, le second chien l'a laissé s'enfuir

    - ne t'avise plus de recommencé ! m'énervais-je

    - de puis quand un chien "parle" ?
    -  au faites, accordez-moi dix minutes.

    - accordé

    - ce chien là à sauvé la vie,de mon collègue.

    - le berger allemand étrange,à fait une victime !

    - ho non !  Agent Areuns !

    - Areuns Assreis ?

    lorsque j'active un brouillard, je reprends ma forme d'origine

    - Areis, le chien, c'était-toi ?

     -Oui,mais je vous dirais plus,dans le secret, car personne ne devrait savoir cela

    - tu as sauvé la vie de ce policier

     

    le second policier admit

    - le berger allemand paraissait "comme enragé" j'ai eu peur de mourir ,quand il a manqué de me mordre

    - parce que je l'ai repoussé révélais-je,il n'a pas eu de te mordre.

    je mis en tête de rattraper l'homme-chien diabolique ,mais en le suivant, je le perdis de vue au coeur

    d'un virage trop serré,

    j'étais en colère ,il s'avère que je crains de devoir le trahir, mais Arees m'a découragé

    d'envoyé Arais en prison ,car Avalan autorisera de le tuer, plutôt de le rééduqué

    je savais contrairement au policiers, qui était le méchant berger allemand, la gueule ensanglanté


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :