• (Avalkhan Earth) Saison 7: Evil Returns: épisode 7:Confrontations (2/9)

    lorsqu'on arrive enfin dans la ville d'Avalan,deux hommes hurlerons d'horreur !, cause "la femelle

    chienne-zombie fait peur tout à le monde, cela m'avantage pour l'avenir".

    Arais m'a révélé qu'on peut aussi utiliser trois rituels pour réanimé un cadavre,

    la version que j'ai utilisé est celle du rituel neutre, je ne voulais pas d'un zombie maléfique,mais

    d'un chien-zombie de base, afin d'apprendre d'avantage sur eux.

    y compris les pouvoirs qu'on leur attributs est intéressante.

    Arais à révélé

     - avoir un chien-zombie est un bon choix, car le chien-zombie sont un excellent gardien,

    nombreuses légendes y font référence,il peut aussi un bon chien pour tenir compagnie

    sous condition requise le chien-zombie est différent du chien vivant,il est d'un part,un corps mort

    sensible à la décomposition corporel, pour augmenter sa longévité,il faut veiller de près

    au processus,

    en revanche,s'il se décompose trop,il redeviendra "sauvage" ,en gros " imprévisible"

    les chiens-zombies sont comme leur compatriote chiens vivants,  de nature grégaire,

    ils ont besoin d'un groupe, leur assure une stabilité plus sûr,

    le chien-zombie si vous aviez de la chance, vous tomberez sur des spécimens "féconds" plus

    rare que les stériles.

     

    avantages non négligence du chien-zombie:

    - (sa résistance au chocs): on parle ici de régénération corporel plus rapide

    en fonction ,du type de chien-zombie,   (good) :x 3 ,  (neutre), x 6,  (evil), x 12

    - ( son adaptabilité) : cela définis (un bon sauteur) , un bon (marcheur de longue distance),

    et son avantage (d'insensibilité)

    - (l'insensibilité du zombie): immunisation à la souffrance physique, ne ressent plus la douleur,

    ne ressent la chaleur où le froid

    - (morsure infectante): un chien-zombie est en mesure de transformer un autre chien

    en mort-vivant, on parle "d'infecter" par morsure.  (action apparaissant de nuit) en sommeil

    le jour.

    les chiens-zombies sont aussi capable pour les féconds de se croisé aux chiens vivants

    comme pour les zombies classiques,  ils peuvent donnait ainsi vie à des demi-zombies, des chiots

    née d'une chienne-zombie et d'un chien mâle normal.

    certaines informations propre à la réanimation des cadavres,ne fut jamais révélé par Arais

    à Taleis, mais il me l'a révélé à moi.

     

    les habitants d'Avalan reculait tous ,en voyant la chienne-zombie regarder les hommes

    en grognant et en grondant, elle avait peur des vivants à présent, je me décide à adapter

    un sifflement zombie, que j'ai appris quelques bases au prêt de Arais,et le perfectionner

    au près des zombies eux-même.

    cela eut effet de fonctionner,la chienne se calme soudain,puis pose sa tête,en gémissant doucement,

    pour ma part, je l'encouragé par les bons comportements, de plus, le livre

    sur la nécromancie que j'ai emprunté à Arais, en échange d'étude et de recherche sur la pratique

    secrète ,de la zombification ,le rituel de changer un être-vivant mort en un terrifiant mort-vivant,

    l'information du chien-zombie ,m'informe une nature indépendante propre au zombies ,j'ai appris

    qu'il avait une volonté propre et décidé où non,de faire où pas faire

    en fonction de la volonté  ,je pense que la personnalité joue un peu dans cela, ce n'est qu'une hypothèse,

    il est évident que beaucoup de choses sont méconnu ,du chien-zombie

    -j'ai soif.. besoin d'eau..

    en stoppant les deux chiennes,je remplis d'eau, l'écuelle, la chienne-zombie se met à boire

    de l'eau, je fis alterné, la chienne vivante n°1, avec la vivante n°2 prendre en charge d'allaiter

    les chiots,, je permis à la chienne première de choisir de rester à l'intérieur où

    de conduire la charrette ,Lord Terkhan informé d'un chien-grisâtre, accourt vers moi,

    la chienne s'énerve, j'interviens aussitôt,en posant devant la chienne-zombie, qui se mit

    à émettre un cris de peur,

    Lord Terkhan à dégainé une arme à feu,dont le canon visait la tête de la chienne cadavre-vivante

    - Pose ton arme ! elle a attaquera que si c'est nécessaire

    - Areis, qu'es-qui t'a pris, te ramené un chien-zombie  !

    - pour un projet, avec accord de Arais

    - je l'ignorais par contre

    - baisse-ton arme,tu lui fais peur !

    Lord Terkhan vit la chienne vivante nourricière secondaire, la chienne première vivante s'accordé

    une sieste,mais fut perturbé par son arrivé, la troisième chienne attendait que tout se calme avant d'arriver

     à destination.

    Lord Terkhan baissera son arme puis le rengaine,

    - mes excuses à la zombie ,les hommes ont peur des zombies

    - à leur place,j'aurais peur d'eux-même, car le monstre est parfois un homme.

    - en effet, c'est possible

    Lord Terkhan rejoignant Ayjeres, dont les bras étaient croisés

    - qu'es-qui t'appris, le chien-zombie à eu très peur !

    - désolé, je croyais qu'elle attaquerait Areis

    - non,ils n'attaquent jamais sans raison ,les chiens-zombies, ça ,ce sont les bergers allemands pure-races.répliquera

    à son tour, Ayjeres

    - pourquoi, autant de crainte pour un mort-vivant ?

    - ça se résumé en "un mot", film d'horreur, blindé de zombies hostiles et anthropophage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :