• Créature: Les Morts-Vivants

    On va aborder une créature la plus répandu d'Avalan,les humains vivent au côté des morts-vivants,depuis plusieurs années de cohabitation,qui furent jusqu'à "pacifique".

    Nous allons parler bien de créatures associé au Monstres,lié au monde du Surnaturel,comprenant le Vampire,le Loup-garou(où lycanthrope),le fantôme,le démon), mais on parlera pas n'importe quel morts-vivants,mais bien de ceux que les résident d'Avalan utilisent sous le terme général" de zombies";dont le nom ancien est "cadavre vivant".

    Peu importe le nom utilisé,le plus utilisé par les humains d'Avalan,étant de jeunes générations récentes utiliseront le nom de zombies,différentes sortes de morts-vivants existent à Avalan,mais ils vivent pas au côté des humains,préférant vivre pour certains dans un village qu'ils ont eux-même crée.

    Les Zombies Pacifiques; comprends les morts-vivants non agressive,tel que le zombie commun et le zombie simple,coexistant ensemble,ces morts-vivants là,ne craindront rien des humains,mais au contraire,ils iront facilement s'aventuré dans les villes humaines où même village,juste pour trouvé quelques magasins où trouvé de la nourriture où de l'eau,où tout autres.

    entre les deux se trouvent les Zombies Errants: comprenant les zombies errants (de base),les zombies damnés,les zombies des limbes et enfin les zombies de malédiction.

    les morts-vivants qui ont une forte tendance à la surpopulation,sont les communs,les simples,et quelques zombies des limbes.  les zombies errants,où même la variante "hurlante" en raison du cris que le mort-vivant émettra,plus où moins agréable.

    À Avalan,comment un être humain devient un mort-vivant au "sens zombie" ?

    1. Première cause: par Morsure fait par un zombie,où par griffure,voir même par un humain où animal infecté (comme un chien où un chat)
    2. Seconde possibilité:l'hybridation
    3. la troisième: suite à une malédiction.
    4. le plus courant,"est hypothèse virale".

    au sein d'Avalan,aucun êtres humains n'ont peur des zombies,car la plupart d'entre eux,sont pacifique,et d'un naturel craintive.

    Aldrews Aurlens s'est intéressé à la chaîne alimentaire,des différents morts-vivants.

    les zombies communs se sont avéré être des consommateurs de fruits,de légumes,de plantes où encore de racines,qu'ils parviennent à déterrer du sol,à l'aide de leur ongles adapté à cette fonction,où encore en cas de prédateur,un individu émit un cris d'alerte,plutôt strident,tout le groupe montent dans les arbres les plus haut,les plus lents servent de repas,aussi bien les malades,blessé où trop vieux pour se défendre. de temps en temps,si un zombie commun tombe sur la carcasse récente d'un animal mort,il ne se privera pas d'en consommé,en embarquant une partie de la viande,où du poisson.

    le zombie simple est plutôt un mort-vivant très friand de viandes de poissons,tel que le saumon,et le thon,dont les rivières de la forêt verte regorge,si des morts-vivants simples peuvent faire équipe avec des communs,,c'est d'un but d'aide et d'échange, ainsi en aidant,il protège les autres,des zombies carnassiers, en cas de manque de poisson,le zombie simple va se rabattre sur le cerf où encore une autre espèce apparenté,le cerf d'Avalan,très favorisé de ces morts-vivants là,apportant ce dont ils ont besoin,en tuant un à trois individus. s'il y a assez de poissons ils n'ont pas l'utilité de tuer des animaux,c'est pour ça,qu'ils sont les moins dangereux.

    les zombies omnivores: entre les deux se situent des morts-vivants qui consomment de tout,leur régime omnivore leur permettent de trouver de quoi se nourrir à partir de végétaux,de viandes diverses,mais aussi de racines,certains morts-vivants s'amusent dès fois à infiltrer les jardins en quête de fruits résultant de plantes,résulta: des dégâts visible,pousses consommé,où écrasé,où encore quelques plantes dépourvu de fruits; le régime omnivore ici vient d'un mélange entre l'humain et le mort-vivant.

    Au dessus,dans les zombies errants,se trouvent les Zombies Prédateurs,ce sont d'eux dont les humains vont d'avantages se méfiaient, si vous comportez en prédateur,tout se passera bien,ils n'ont aucune raison de défier l'autorité d'un chef.

    Passons au plus dangereux des morts-vivants d'Avalan, les individus estimé "Agressive" où "bagarreur".

    Les Zombies Errants: réunissent la première partie de chasseurs de morts-vivants,en cas de manque de proies dont ils se nourrissent,ces morts-vivants vont d'avantage jouer les charognards,s'il y a pas assez de nourriture et d'eau pour un groupe,les individus trop fragile seront tués et dévoré par les plus robustes,mais ils sont généralement piscivores,ils ne mangent que du poissons,plus facile et plus nutritive pour eux.

    Aldrews Aurlens à surpris un Zombie Errant avoir évolué en Zombie Hurlant,qui donne une variante légèrement plus grande,mais plus adapter,pour consommé des fruits délicats,comme la noix de coco,où les fruits à coque dur,le zombie hurlant,s'il tombe sur une noix de coco,il ne l'a mordra pas,il va l'abîmé puis détruire une partie,et la noix de coco s'ouvre ainsi un groupe va partager le lait,et la chair du fruit.certains consomment des racines proche de la pomme de terre où de la courge,qui existe à Avalan,parfois,certains morts-vivants pas rassasié,vont avoir la mauvaise idée de chopper les courges des humains,qui retrouvent,des citrouilles vidés de leurs contenu,la peau n'étant pas consommé,où de même des cas où certains se sont disputer un aubergine sous le nez de l'agriculteur d'Avalan,évidement il n'a pas était pris au sérieux.

    des zombies qui mangent des légumes,ce n'est pas sérieux,c'est bien connu,le mot approrié est opportuniste.

    Les Zombies des Damnés et les Zombies des limbes vont avoir deux alimentations différentes, le zombie damné vivre la moitié de l'année au période froide,sous terre,il passe en état d'hibernation,après avoir former une réserve de graisse,ce mort-vivant là,consommera plus de fruits,un peu de viande et un peu d'oeuf crue, l'autre partie de l'année,ils ressortent de leur sommeil,et vont se nourir accompagné d'un à quatre petits.

    le zombie des limbes va se nourrir à l'aide des rochers à laits,mais aussi réguler une partie des zombies en dessous de lui,les zombies errants notament et les zombies damnés,dont les zombies hurlants. s'ils ne mangent pas d'autres morts-vivant,ceux -là sont capable de manger les corps dans les cimetières,ils sont nécrophages,mais peuvent aussi s'enterrer sous terre en cas de danger extérieur,ainsi leur odeur devient "impossible à sentir".

    Au dessus de cette chaîne alimentaire,se trouvent le zombie de malédiction,comment le confirmer

    - plusieurs cas d'hostilité évoquant des proies prêt à se défendre fut observé,chez la majorité des morts-vivants,en présence de zombie de malédiction.

    les plus agressives,sont les zombies des limbes et les zombies de malédiction.

    certains vont fuir,d'autre faire face,en se regroupant instannément formant un bloc,les zombies des limbes ne provoquent pas cette réaction,mais commence à agresser verbalement les zombies de malédiction, qui sont au même niveau que le zombie "carnassier" aussi appelé les rois des morts-vivants,où encore les Apex Zombies.

    Aldrews Aurlens à pu remarquer

    - les zombies des limbes ont une réaction agressive,qui ressemble à de la peur intense,ils sont manifestent des chasseurs chassé,j'observais un groupe de 16 individus de zombies des limbes,occupé à digéré au calme,quand l'un d'eux,s'est levé au quart de tours,les individus "femmins" ont tous fait pour encerclé les plus petits, jusqu'à que le mâle de tête commence à émettre des grondements sourds,suivis d'une expression défensive,avec les dents en vue,en clair il a bien l'intention de mordre. là la menace devient visible,un zombie inconnu s'est manifesté,il commencé à tourner autour du découvreur du dent,suivis d'un groupe de six à huit individus ,on dirait une meute de loups entourant une troupeau.

    certains sont resté en retrait,d'autres ont lancé l'attaque,en fonçant directement dans le groupe,une contre attaque des zombies des limbes fut observé,un troisième groupe prends par surprise sur la gauche,le quatrième se charge de faire dégager en courant le groupe,ainsi ils sont isolé un zombie agée d'à peine 18 mois ! ,un des morts-vivants à émis un cris aïgu,puis tous se regroupent en se relayant vers le cinquième groupe attaque en causant une embuscade,ici le petit zombie n'a pas eu le temps de souffrir,il mort très vite,cela n'empêche pas les zombies des limbes d'être apprécié par les humains pour les prévenir de zombies chasseurs.

    les zombies des limbes causent 15% des morts des petits zombies de malédiction,le zombie de malédiction tuera 30% des petits du zombie du limbe,ce prélévement permets l'équilibre de la population de morts-vivants inférieurs,sans les mettre en danger,mais les zombies chassés ont une chance de s'en sortir vivant et le prédateur partir sans succès.

    Aldrews Aurlens à même pu voir trois jours de famine consécutives,d'un groupe de zombies de malédiction,là aucun d'eux ne s'est entre-tuer,comme si quelque chose évité le cannibalisme,ces morts-vivants en période de famine vont se rabattre sur les proies plus nombreux,les rongeurs devient de délicieux repas,tel que les souris ,les rats,voir même les lapins où les lièvres de forêt d'Avalan,les morts-vivants des limbes peuvent se mélangé au zombie de malédiction,la descendance peut être recroisé avec du zombie hurlant

    - "donnant le second zombie prédateur, appelé le zombie carnassier,où zombie carnivore,identifiable au yeux dont l'iris va du jaune ambre brun au rouge-orangé,il se différencie par des dents spécialisés,il est équipé de crocs rétractable,d'incisives en ciseaux,des prémolaires et des molaires appelé carnassières.", ces morts-vivants là sont un équivalent de la hyène moderne, à la fois chasseur et charognard.

    un croisement atypique fut tenté par Aldrews Aurlens,il a reproduit un zombie "carnassier" avec un zombie de Malédiction,il ajouté du zombie simple croisé à du zombie commun,il enfin rajouté du zombie du limbe pour l'agressivité élevé

    en combinant plusieurs morts-vivants est née le Roi Zombie,connu sous le Nom de Zombies Apex, ils sont au dessus des (Zombies Alpha)

    lors d'un test,Aldrews Aurlens fut surpris d'apprendre,que le zombie apex n'a aucune difficulté à reproduire,c'est bien même une meilleur fécondité,avec une natalité élevé,le scientifique les a reproduit avec des zombies de malédiction,en augmentant ceux-là,et les zombies carnassiers,il a rajoute des humains fait d'anti-matière.

    L'idée fut "de créer un humain hors norme",qui a l'apparence d'une personne,avec les avantages mélangé,tel que les dents terrible du zombie carnassiers,en plus spécialisé,avec les ongles longues et acéré des zombies grimpeurs,tel que le commun et le simple,en clair,Aldrews Aurlens est en train de tenter "la création d'un monstre humain"

    Seul l'histoire vous le dira,si cela à marché où pas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :