• les résidents d'Avalan où encore Arees et son groupe utilisent différents noms,définissant les chiens sauvages d'Avalan.

    première espèce:le dingo de la Forêt Noir

    - il s'agit de chiens de taille moyenne,leur taille est mesuré par Arees

    tailles: 52 cm à 57 cm, le plus petit atteignait 50 cm, le chien sauvage de la forêt noir est aussi connu pour ne pas craindre l'homme,ces chiens rôdent souvent prêt des zone d'habitations humaines.

    ces chiens pèsent un peu moins de 33kg à 30 kg.

    Apparence général:

    - ce sont des chiens de petites tailles, des oreilles dressés,en petite taille, les yeux sont en forme d'amande, dit parfois "semi-oblique", le museau de longueur court,sans être écrasé,le corps est puissant,ses épaules de taille moyenne,au ventre mi-long,les membres sont de longueur courte,sans être "trop court",un équilibre entre "court et long".leurs griffes sont brun clair à brun foncée, côté cou,puissant,et solide, plus en épaisseur moyenne,la queue est portée tombante en formant de brosse ou enroulé sur le dos.

    le poils est généralement courts,avec sous-poils doubles,imperméable et résistant au froid.

    Utilité: le dingo de forêt noir est un régulateur de petits proies,ils chassent les rats dans les villes,jusqu'au égout,y compris les souris,mais également excelle dans l'art du rapport des proies à plumes

    ces chiens sont très appréciée par les nobles d'Avalan,qui payent une fortune pour une meute.

    couleurs du pelage:issus de la forêt noir,ces chiens sont souvent à dominance à noir,avec des nuances,argenté,roux où bleu, la seconde couleur connu:est le noir--argenté, le brun-rouge foncée aussi appelé "fauve"en hommage au autres chiens sauvages.le noir-bleu ,en passant par le bleu-rouge à dominance noir,où argenté,la couleur la plus clair est la couleur argenté.

    Le dingo de forêt noir n'est pas un chien sauvage à l'origine,tout commence il y a 8.000 dans le passé de la première Avalan,ce furent des chiens domestiques ordinaire,les humains ont fuis,les gros chiens ont poussé les plus petits à se réfugier dans la forêt noir,au fils du temps,les chiens de taille moyenne sont redevenu sauvage,leur taille s'est réduit suite à un refroidissement climatique subite,ainsi les plus petits survivaient mieux et pouvait ainsi mieux se reproduire, la taille s'est stabilisé,ils sont spécialisé dans la chasse des petites proies,donnant vie à l'espèce canine actuel.

    canis lupus familiasis en hommage à leur ancêtre,ce nom leur fut donné.

    Seconde espèce:le chien sauvage d'Arais

    - aussi appelé le chien de Arais où encore reproduction du chien de Akairais, qu'importe le nom,le plus courant est chien sauvage d'Arais.

    tout à commencé lorsque Arais était plus jeune,il décidé d'accueillé des chiens sauvages de forêt rouge et de chiens sauvages d'Avalan,il a ensuite testé les animaux sur la distance de fuite,en sélectionnant ceux qui furent les plus calmes et les plus curieux entre eux, en les reproduisant,il écarte ainsi,les plus agressives et les plus craintive, Lord Terkhan et Ayjeres aurait aidé Arais dans l'expérience génétique,les chiens au bout de vingt générations,sont devenu de couleurs canines

    certains étaient pie blanc et noir,  pie gris marbré avec où sans moucheture,en continuant l'expérience,jusqu'à 40 générations,le chien d'Arais dévleoppe des traits morphologie évoquant le familiaris,un museau plus court,des yeux plus gros,des traits évoquant le chiot.

    à ce qui est dit,le chien d'Arais,serait l'ancêtre à 60%,des chiens à taille moyenne d'Avalan,aussi appelé "Chiens de Sang"

    le chien d'Arais est donc part définition un ancêtre de certains chiens d'Avalan.

    Troisième espèce:le Chien de Sang d'Avalan

    - le chien le plus présent à Avalan,occupe à 95% la grande ville,en campagne c'est plutôt une variante.

    Taille: le chien de sang est un nom définissant des chiens de tout les tailles

    - petit, moyenne à grande, avec la taille géante où miniature, sous cette appelation se cache en vérité,deux sortes de chiens différentes.

     - le chien de sang d'Avalan le plus populaire,par sa diversité légendaire,Aldrews Aurlens à analysé la diversité génétique,le chien de sang d'Avalan contient 93% de sang de plusieurs chiens différents,dont 30% viendrait du chien de race.

    - le chien de sang d'Avülk est une variante crée à l'origine pour en faire une race,mais voyant que le chien de sang présent trop de phénotypes,ils ont abandonné,faut dire aussi,le  chien de sang est juste un bon chien,vouloir l'amélioré et le stabilisé serait passé à côté de son identité même.

    il est bien comme il l'est et ça ne changera jamais rien.

    Phénotypes:tous ce trouve dans les chiens de sang d'Avalan

    le type berger,le type loup,le type retriever,le type lévrier,le type hunter (chien de chasse),le type braque,le type setter tout les phénotypes des races s'y trouvent,d'où des combinaisons inter-phénotypes

    si vous voulez amélioré n'importe quel chiens à Avalan,optez pour le Chien de Sang d'Avalan, le chien le plus hétérogène de tout le monde moderne !

    en clair,il s'agit en vérité de corniauds avancés.

    Quatrième espèce:le Chien sauvage de Filtay

    - un éleveur nommé "Filtay",aurait reproduit des bergers allemand croisés malinois à des chiens de sang en provenance de Kanjesan,et deux autres en provenance d'Avülk City,côté zone des montagnes,le chien de sang des montagnes à généralement un poils long.

    en sélectionnant les descendants,Filtay à souvent entendu parler des capacités hors du commun des chiens de sang durant depuis son enfance jusqu'à l'age adulte,en reproduisant

    le berger malynand avec des chiens de sang de Kanjesan,à poils bouclés, puis il a croisé des bergers d'écosses à poils courts avec du chien de sang à des montagnes,puis un ajout de berger croisé d'Avalan,et enfin du chien de sang d'Avülk,il reproduira la descendance ensemble, ainsi naîtra le Chien de Filtay.

    les résidents furent admirative,de cette élevage,qui lance la quête de la plus grande diversité possible,le Chien de Filtay deviendra ainsi l'ancêtre à son tour

    - de tout les chiens de nouveaux élevages

    certains chiens issus de ces croisements fuirons des élevages et se croiseront aux chien en ville,qui sont des bâtards et des corniauds furent ajouté à la diversité,il y a tellement de mélanges,que le chien de filtay s'est recroisé avec le chien de sang d'Avalan,et un véritable miracle de la nature apparait.

    le Chien de Sang d'Avalan à évolué,avec cette ajout de sang,il fut classé "en espèce canine", qui impose de les étudier pour en possédé, cela limitera le risque de consanguinité


    votre commentaire
  • Au sein de la célèbre forêt noire,une étrange histoire évoque des rencontres avec des canidés anormalement plus grand,certains pensent à des loups géants de forêt (canis lupus giganisis),où à des chiens géants de forêt (canis iyjaliaris).

    Arees à pu avoir l'occassion de rencontré la mystérieuse créature

    Description:

     un animal caniforme,qui ressemble au loup gris actuel,,ces loups là de forêt noir,ont un pelage noir,en passant par un brun chocolat foncé,parfois un mélange de brun et de noir "nommé cerise"  à ceci prêt,ces loups mesurent 95 cm à 2 mètres en taille,vous le comprenez,ce sont des loups géants, les plus grand ont atteint 2mètre,50, leur taille imposante, leur vaut une mauvaise réputation.

    il présente un corps puissant,plus massive,au membres plus long que le loup de dire,mais plus court que le loup gris,ici on parle d'un entre-les deux,en phénotype.

    ces loups présentent même une tête très canine,rappelant celle du chien,avec un museau plus court,et des gros yeux.

    Mode de vie :

    ils vivent en meute,de 4 individus à 9 individus par meutes, c'est un groupe familiale,dirigé par une femelle et un mâle dominant appelé "la paire Alpha" et de leurs descendants.

    Régime alimentaire: carnivore opportuniste

    ces loups ont déjà était vu,manger des baies à des buissons,où manger des racines de Lycä,  Arees est conscient,que la surconsommation de racine de Lycä,provoque un empoisonnement très mortel, aucune espèce à part,ces loups en consomme.

    ces créatures se nourrissent aussi de viandes de poissons où même de chevreuil noir d'Avalan,et de quelques cerfs nain de forêt noir.

    Reproduction: ces loups furent surnommé "Lycan" en raison de curieusement ressemblance,avec un loup-garou, à plusieurs reprises,des bergers ont vu,ces loups se dressé sur leurs membres postérieurs à la manière d'un homme,et de marcher.

    Arees pense à un descendant du canis Küsaris, un loup cousin du loup de dire, il va jusqu'à avancé une théorie,"Canis küaris" ne serait pas éteint,il y a 10.000 ans,mais les survivants,furent plus assez nombreux,et se sont croisé avec le canis jellna,qui leur permets à la descendance suivante,une hybridation naturel,avec le loup de dire,.

    les loups nommé "Lycan de Forêt" noir,sont les plus communs d'Avalan,contrairement au loups ordinaire, ceux là furent vénéré et même utilisé comme monture,du à leur taille,et l'avantage d'ossements solides,et robuste.

    Arees à capturé un spécimen,et à faire une radiographie à l'animal endormis

    - le lycan de forêt noir,est bien un loup géant,mais Aldrews Aurlens et Arees,on découvre, que ce loup à évolué,pour devenir plus grand,ses os se sont adapté,témoin d'ossements massive,(plus que celui du loup de dire),associé à la présence de zones,dans le corps,le loup court en pleine vitesse,l'air passe à travers les espaces vides des ossements,réduisant ainsi son poids,une adaptation qui rappelle quelque chose vu dans un fossile découvert au Sud-Est d'Avalan

    Arees prendra le risque de s'occuper de ce jeune loup,,il grandira jusqu'à l'age de 5 ans,il était tellement grand,qu'il attire l'attention,des visiteurs du sanctuaire,prenant des photos,Blacked est le nom de ce loup

    il fera venir une louve "lycan de forêt",puis tout deux s'accoupleront,Arees découvre

    "les lycans de forêt noirs,on deux périodes de chaleurs par ans"

    au bout de 30 à 42 jours,la louve donnera 6 louveteaux, Arees à suivis les croissances des petits loups,jusqu'à l'age de 3 à 4 mois,ils commencent à prendre une bonne taille,à peine 9 mois,plus grand qu'un berger allemand !  l'adolescence démarre de 9 mois à 10 mois,ils sont adulte dès 18 mois, ils deviennent mature à l'age de 30 mois à 40 mois.

    Arees tentera une expérience,il reproduira un lycan de forêt noir,avec du chien-coyote

    là,la nature semble permettre à Arees,l'apparition d'une nouvelle espèce,Arees fera en sorte,d'avoir des populations viable et assez nombreuses

    Vernen nommera ces nouveaux loups hybrides du nom

    "canis areesis" en hommage à Arees, ces loups deviennent alors les ancêtre du loup-coyote de forêt noir, donc un lien de parenté est évident

    les lycans de forêt noirs,peuvent vivre jusqu'à 40 ans


    votre commentaire
  • Avec l'apparition de nouveaux ennemis,je me devais parler de créatures spéciaux,ici on parle de Boss au sens propre du terme, si vous voulez faire un mod,où un jeu de Dark Days,respectez mieux",les Mini Boss du Chaos".

    Première Boss: Tharais: le Berger Allemand du Chaos

    - fils de Irana, une déesse moité démon,et d'un père "Berger Sela" (une race proche

    du berger allemand), est née deux petits,Tharais et sa soeur Irna.

    Irna aurait eu une fille nommé "Ineya", qui sera l'ancêtre de tout les Chiens de Races du Chaos.

    Tharais est donc de ce fait,lui-même issus de consanguinité,autant que sa soeur Irna.

    Description du boss:

    - de taille assez grande,plus grand qu'un berger allemand ordinaire,Tharais atteindre les 2 mètres 15,on dit qu'il en tier final,il est si grand,qu'il atteindra le Ciel,il mangera le soleil ,rétablissant le Chaos par la Violence.

    Yeux: brun clair à violet (si le boss est furieux);  Corps : brun-rouge à dos noir,avec masque noir.

    il est décrit en tier 1: comme un berger allemand classique,mais il y a trois tiers possibles.

    il est le dernier à combattre.

    Second boss: Leräa: le Labrador du Chaos.

    - le premier boss à combattre est aussi nommé,le Labrador de la Nuit du Chaos

    Description du boss:

    - de taille modeste,un chien semblable à un labrador retriever, dans son apparence,mais avec quelques moyens de le différencié.

    Points de vie: comptez 575 de vie, pour le premier boss,  Résistance: faible

    Leräa est aussi capable d'attaque de rapidité et de précision

    Attaque: (Morsures), (Griffures),où (Invocation).

    Leräa est entouré de trois autres,pour provoqué l'attaque (Charge),il faut tué tout les trois autres.

    Yeux: bleu-vert (en non agressive),à rouge (en agressive).

    Facilité: le plus facile .

    Troisième Boss:Avaran: le Husky du jour de Chaos

    - décrit comme un husky de sibérie classique, en tier 1, en tier 2,il ressemblera à un

    Malamute d'Alaska.

    - Vie par Tier: 1: 700 de points de vie.  Tier 2: 800 de points de vie.

    Yeux: Bleu-Orangé,virant à des yeux jaunes et orange.

    Facilité: moyenne.

    Quatrième boss: Le Chien-Loup Fantôme du Choas

    - décrit comme un chien-loup tchécoslovaque, en tier 1, puis comme un chien-loup de saarloos en tier 2, avec tier 3, un saarloos en XXL.

    facilité: Avant-dernier boss.

    Voilà quelques révélations à leur sujets

    - Loots des premiers boss (vous le saurez en lisant)

     


    votre commentaire
  • Retour au monde animale d'Avalan, si on mets de côté,l'existence des monstres au sein de Dark Days,parmi les espèces connu,se trouvent une espèce que certains bergers redoutent plus que le loup, on l'appelle l'oiseau de la Montagne Noire, aussi le Rapace Géant.

    cette créature résiderait dans les montagnes non loin d'Avalan,la créature est souvent aperçu par quelques alpinistes où des visiteurs des montagnes endémique de l'endroit,avant de le voir,vous trouverez facilement une piste d'empreintes,semblable à un oiseau en plus grand,certains spécialistes des oiseaux sont partisan d'une théorie,l'oiseau géant serait le descendant de l'oiseau de la terreur,aussi appelé Terror Bird

    Description de l'animal:

    - il mesure environ 1 mètre 30 à 4 mètre 30,c'est un oiseau de grande taille,il ne vole pas,il est couvert de plumes colorés, sa tête est orné d'un bec évoquant l'aigle où encore le vautour, cette créature présente des petits membres, et marche sur deux pattes,puissante,et dispose d'une queue courte.

    les couleurs aperçu sont le bleu de nuit,du gris-rouge mêlé d'orange,en passant par un cas rare de mélanisme,un seul spécimen présente un plumage entièrement uni color,de la couleur noir, la plupart du temps,les couleurs sont une sorte de tricolore, de bleu,de rouge,de orange où rarement du caramel en couleur.

    Régime alimentaire:

    - Arees s'est intéressé à cette animal,il a trouvé des crottes,en utilisant des gants,il ouvert une des crottes de l'animal,des arrêtes de poisson,quelques graines de baies des forêts,et parfois des os d'une charogne,avec une touffe de poils

    la créature serait donc,Omnivore, Arees à décidé de piéger l'animal,à l'aide de photos où de vidéo,alors qu'il installé un des appareils,un animal de ce même spécimen est apparu,derrière lui,Arees à vu avec étonnement,un groupe de 4 à 6 individus maximum,avec trois petits recouverts de fin duvet, le temps d'une observation,la créature à attaquer un sanglier de forêt,au côté du groupe,confirmant une chasse de groupe,il vit l'animal mourir, le sanglier servira de repas,les femelles sont plus clair,présentant un pelage dans les rouges à oranges,les mâles sont plus foncée, Arees n'a manifesté aucune crainte,il s'est éloigné,les plus jeunes se sont précipité sur le buisson à baie.

    Arees à envisagé la possibilité d'un animal opportuniste,en approchant d'une des femelles,il s'est penché en s'inclinant,en montrant que du respect profond envers la créature,la femelle à accepter d'un mouvement de tête,puis récolter des ressources,puis et forment un nid,aidé d'autres jeunes individus, Arees à pu voir la création total du nid,la femelle s'installe,puis se mets à pondre deux oeufs énormes,la taille est trois fois à quatre fois plus,la taille d'un oeuf de poule, l'oeuf de l'autruche à un concurrent direct.

    Arees à accepter de repartir,laissant les animaux tranquille.

    Mode de vie: l'espèce fut nommé "Avilis galese" par Arees, on pense à une sous-espèce de l'oiseau terreur,mais sans certitude.

    cette créature vivrait en groupe,de 4 à 6 individus,qui comprends,deux adultes,mâle et femelles, les jeunes des années précédentes,deux où trois,qui ont survécu, et de la ponte récente, ce sont les plus petits qui consomme les baies,on appelle cela des oisillons de divin, les divins apprécient beaucoup ces oiseaux,ils en font un élevage nourriciers, de viande où même d'oeufs, la viande de cette animal est aussi très apprécié par le prédateur n°1,c'est Karyv Wolf, aussi nommé le loup-coyote d'Evïs.

    ce loup mélange le phénotype d'un loup gris et d'un coyote,ils chassent eux aussi un groupe,mais en une meute de 15 à 18 individus, la même la plus nombreuse de loups des forêts d'Avalan est fixé à 7 individus, ceux des vallées ont une meute jusqu'à 10 individus

    Avilis galese est une proie très facile,incapable de voler,ces grands oiseaux sont armée d'un bec tranchant,et de griffes terribles,,Arees à vu les prédateurs attaquaient leurs proies, les loups encerclaient l'animal et commence à harcelé le plus faible,jusqu'à le faire s'enfuir,le groupe réussi l'exploit de l'éloigner les adultes, au moindre individus trop faible,difforme où même handicapé, les petits sont livré à un plateau au chasseurs de l'espèce.

    Arees projette d’apprivoiser un loup-coyote d'Evïs,mais là c'est une autre histoire.

    Ponte de l'oiseau des montagnes noirs:

    - 2 à 4 grands oeufs maximums

    - il y a général deux à trois femelles en age de se reproduire

    - différents mâles composent le groupe.

    Statut de protection des animaux menacés: il est classé en liste rouge,en C 3, en clair,il est interdit au humains de chasser l'espèce,tant qu'on est pas sûr,que la population soit viable, l'élevage est autorisé,mais avec interdiction d'empêcher "la reproduction" où "de troubler l'espèce" à cause des humains.

    Arees à dû décidé de reproduire l'espèce en le clonant en laboratoire,et de le croiser avec une autre espèce

    idée de Arees: recréer des dinosaures


    votre commentaire
  • Au sein des grandes forêts d'Avalan,il y a pas que des animaux connu,au espèces moins connu,il existe aussi des créatures qu'on regroupent,tous en tant que monstres.

    le terme de monstres,définis plusieurs créatures différentes,et unique, certains sont lié au êtres de la nuit,en passant des monstres de bases,au monstres que vous connaissez,jusqu'aux à ceux d'inconnus,mais bien aperçu dans les forêts et les différents biomes inexplorés de ces mondes.

    Créature n°1: l'Okrès: le démon-serpent

    - l'enfer est un monde bien réel,dans Dark Days, à cela s'ajoute aussi de terribles monstres,appelés démons,où créatures inhumaines.

    - L'Okrès est une chimère,descendante d'une femelle reptilienne et d'un démon Ombre naisseur", qui donne naissance à cette hybride,très dangereux, aussi appelé démon-reptilien, ces démons apparaissent rarement sous leur forme d'origine,mais sont souvent déguisés en reptiles, certains se transforment en crocodiles,d'autres en varans,d'autres en serpents géants.

    ces démons ont un favoritisme pour celle des serpents venimeux,comme la vipère des braises ardentes, la différence est entre le vrai serpent,et le faux, est d'abord la taille, le faux serpent mesure 3 à 15 mètres, l'Okrès sous forme humaine,est un démon géant,quelques rares individus sont plus petits, on distingue deux sortes

    - l'hybride naturel,dans le cas d'un croisement entre un reptilien femelle et une Ombre,appartenant au démons,comme d'autres créatures.

    - et l'Okcres de Vieulios, celle au quel appartenait,les 4 de Arvaïk, ceux-là présente sous forme de serpents,des dents longues,tranchantes,associé à des yeux généralement rouge à ambre,leur couleur va du brun-rouge à gris de braise,aussi appelé serpents des cendres (cette mot,fait allusion,à ceux de Vieulios).

    les Okrès où démons-serpents, sont très dangereux,en raison d'un venin très toxique,une morsure suffit à injecté la dose mortel, qui en 72h,vous êtes mort.

    seul remède: la Fleur de Floreis,ne poussant à 8.000 à 15.000 altitudes,dans les plus hauts sommets des montagnes de l'horizon.

    Créature n°2: :Le Koraïs où the Wolf-horse:

    - on parle ici d'une créature associé au chimère,dans lequel,les humains sont aussi classé.

    le Koraïs ,est une créature venant du monde des limbes,la zone la plus chaude,et la plus dangereuse des enfers, cette créature se reconnait,par un animal de la taille d'un cheval ordinaire,qui présente la combinaison entre un loup géant de l'enfer,et un cheval de feu,qui à donné ce monstre,moitié cheval,moitié loup.

    Description donné par Vernen avant l'attaque:

    - environ 1 mètre 48 à 1 mètre 60, cette créature présente la tête d'un loup,avec une mâchoire sous forme de museau,avec des naseaux,entouré d'une peau noire,cette créature à des yeux plus devant,de la tête,avec des crocs imposants,dès que le monstre se met à rugir,cette créature est fortement bâtis tout en muscles,un corps au membres fin,et élancé, au lieu de sabots,ce sont des pattes plus larges,au griffes recourbés tel la lame d'une faucile,avec une brillance verdâtre.

    - ce monstre est souvent décris,avec une crinière au dessus de sa tête,jusqu'à son encolure,et une queue évoquant celle du cheval,mêlé à celui du loup, ses poils sont généralement mi-long à très long.

    les couleurs les plus aperçu sont le roux,qui est ici une mutation génétique du monstre,du à son hybridation,les plus vu,sont le grisâtre argenté,au grisâtre bleu à un teinte évoquant le meilleur camouflage nocturne,tel que le brun foncée et le noir unis.

    celui qui a griffé Vernen,à son oeil gauche,était un individu "mutant"il était de couleur jaune-vert,le signe du venin.

    Créature n°3 ; les Vampyrs d'Avalan

    - vous pensez que seuls les zombies existent,hé bien non, on trouve trois sortes de vampire à Avalan.

    le premier est le vampyr sanguin,qui se nourris de sang des vivants,en séduisant leur victime,généralement,une femme,l'amène en lieu isolé,pour mordre,avec ses deux longues crocs,fait pour boire le sang, le second est le vampire psychique,il se nourrit des auras psychiques,en clair de l'énergie,de celle-ci, l'aura contient de l'énergie, le troisième est le vampire mort-vivant: uniquement dans le cas où un démon vole le corps d'un cadavre.

    la quatrième catégorie,sont le zombie-vampyr où vambie, qui définis un hybride résultant du croisement entre une zombie femme et d'un père vampyr.(terme avalanien de vampire),les vambies ont les héritages de deux créatures,ils ont les yeux généralement de jaune à des yeux rouges, la couleur rare,sont le bleu,et l'orange. la peau des hybrides présentent un peau général beige à excessivement blanche,une pâleur allant parfois à de rares cas,à des mutations d'hybridation, les couleurs ici de mutation,sont le beige-orange, le brun-rouge,la couleur albinos,et le vert-toxique.(vert très voyant). les vambies disposent d'une résistance au soleil,ils vivent de jour,en général,ils ont les griffes du vampire,avec le tranchant des zombies,associé au dents humaines,associé d'une paire de deux crocs,héritage du vampire,ils sont de taille moyenne,plus petit que leurs ascendants,de ce fait,les vambies sont plus pacifique avec les humains,et apprécient d'être à leur contact,sauf en cas de conflit,ils sont généralement "omnivore",mais quelques cas de sujets "carnivore" ont était observé,avec l'hématophagie.

    le seul moyen de refaire revenir normal,un vampyr,est la Fleur de Sluara (qui ressemble à un Soleil),le vampire redevient humain, le vambie est immunisé

    - au pieu en bois, à la croix,au miroir et au soleil,mais aussi à la Fleur de Sluara.

    il y a des cas d'hybridations entre des Vambies et des Zombies

    - ces hybrides sont nommé en fonction du taux de zombie

    à 25 % de zombie, on parle de vambie partiel, à 30% on parle de demi-vambie, à partit de 50%  à 75% de zombies,"des presque zombies"

    Créature n°4: la Bête de Avalan où le Lycan des Forêts Maudites

    - Arees et ses amis,ne le savent pas encore,mais parmi les humains d'anti-matières,certains humains ayant participer et aidé le groupe lors des attaques,sont provoqué par des loups géants,il s'agit en réalité,de lycanthrope, des humains qui se transforme en loups, on distingue deux types

    - le lycan des forêts,est un spécimen quatrupèdes,dont le phénotype est celle d'un loup de taille humaine.

    - le lycan des vallées,est un spécimen bipède,ayant l'apparence du loup

    variante: l'homme-chien d'Avülk City

    - une ancienne malédiction,après la défaite de Arvaïk,serait activé,transformant le troisième où le 4ième enfant,en un chien, d'où le nom de cycanthrope attribué à ce cas.

    à Arkheis, l'homme- hyène: un monstre équivalent,un humain se transforme en hyène,plus rare,à Oloea, les chiens-lycans, un hybride de lycans classique et d'hommes-chiens,  une sorte de chien-loup garou,si vous préférez,c'est à cause de la corruption du passé.

    Créature n°5: les Velok-ais, aussi appelé Kel'tra,(pronocé en Kelt'dra),c'est un monstre qui ressemble à un chien géant,doté de trois têtes à quatre têtes, la tête n°1; aspire votre âme, la tête n°2: crache du feu, la tête n°3: paralyse avec la foudre,la quatrième,le venin.

    seul remède contre ce venin

    - la liane de Vÿlka, connaissant perdu,après la disparition des Corrompus par l'Ombre,mais Aurtan,va partie dans une enquête des Savoirs Oubliés.

    Créature n°6 :le Chien-Zombie et le Kürv-erk:

    - les chiens-zombies existent en pacifique,ils ont les yeux bleu au yeux verts,leurs corps se décomposent au ralentis,car ils sont vos gardiens,ceux qui protéger,les gens,où défends un trésor, le plus dangereux,sont les hostiles,appelé les négatives,ils ont les yeux allant du jaune,au rouge,au blanc en passant par le noir opaque,avec une décomposition rapide,un cadavre-vivant sous la forme canine,terrorise la ville d'Avalan,leurs présences,fait se terrer les résidents chez eux,seuls,les zombies,et les vambies peuvent les voir,  l'humain est incapable à les voir.

    - Kürv-erk: un monstre de type chimère,la description donné par un résident d'Avalan,définis un monstre à trois orignes,humain dans l'apparence, chien et renard, dû au pelage brun très roux, une variante grisâtre à était vu,par un policier,qui trouve une terrible ressemblance,avec le monstre d'Avülk,qui est plus grand et plus élancé.

    Kürv-erk,signifie: Homme Chien-Renard, qui affole,les plus jeunes,car il est un mangeur d'enfants, on dit souvent,que le Kürv-erk viendra chercher les enfants pas sage,pour les amené,au Yrlsa, un autre monstre, dont la description est inconnu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique