• À l'opposé du monde humaine,se trouve celui de la Nature,dans lequel,des espèces communes à des espèces qui n'existent qu'à proximité d'Avalan,les loups ont toujours existé dans les grandes espace entourant Avalan et ses cinq villes.

    les plus connu,sont le célèbre loup gris commun,et le loup spécial (déjà évoqué sur l'ancêtre d'une espèce canine), la Forêt de Kirus était à l'origine,la création d'humains,qui ont abandonné les lieux,ainsi la nature à repris ses droits,ainsi est née 4 forêts d'Avalan

    - La Forêt de Kirus,aussi appelé Forêt verte,il y aussi la Forêt désertique,un milieu entre un climat chaud et en partie forestier, la troisième est la Forêt Noire,plongé dans un pénombre permanente,et enfin,la Forêt Corrompus, fait de squelettes d'arbres.

    la forêt Corrompus se distinguent de l'ensemble,par des carcasses en décomposition d'arbres,de bois morts,les Ombres détruisent et se nourrissent sur le vivant,les démons sont donc en cause,provoquant la perte progressive de toute forme de vie,les humains possédé par les Ombres,vivent entre la forêt morte,et la forêt noire. un désert aride sépare les deux forêts.

    Parmi tout les animaux connus,se trouvent des loups spécifique à ces milieux.

    Le Loup de Kirus Forest, nom scientifique :canis lupus kirus

    - ces loups sont de taille moyenne,pas plus qu'un grand qu'un chien,à ceci prêt,les loups de la forêt de Kirus,ont dévleopper un meilleur sens de la vue,leurs yeux sont plus rapproché,comme celui d'un humain, contrairement à des loups classiques,ceux de Kirus Forest sont très curieux,aventureux,intrépide où même joueurs, ils n'ont pas peur des humains, ces loups vivent en une meute de 4 à 6 individus, un couple adulte appelé paire reproducteur,donne une portée par ans, les louveteaux naissent soit brun clair où beige-brun, qui à l'age de 2 à 4 mois,est remplacé un pelage adulte.

    les loups de forêt de Kirus,sont endurant,agile et excellent sauteur,leurs phénotypes est musclés,leurs ossatures résistance,avec un côté flexible,le loup de kirus forest se différencie par son attirance atypique,il est en mesure de grimper au arbres,grâce à des griffes devenu rétractable,et un adaptation spécifique, ces loups attendent patiemment en hauteur leur proie,la proie approche,et l'animal lui bondis dessus par surprise, ces loups ont pelage court,avec sous-poils qui les protégé de la pluie et du froid, la couleur est souvent ,crème à brun-clair,passant de rouge à rouge-or,jusqu'à un brun-noir évoquant la cerise noire.

    Détail du phénotype:

    -le loup de Kirus est de taille moyenne,ses oreilles sont plus (en longueurs),avec un museau plus court en longueur,leur donnant le nom "de loup à tête de coyote",le loup de forêt de kirus présent un corps bien proportionné,au membres élancés,la queue est tombante et longue servent de gouvernail,pour s'équilibré en cas de virage serré où de posture fixe sur un arbre

    Le second loup est le loup de la Forêt noire,il résulta du croisement de loups bleu importé et de loups de Cirls,une sorte de chien-loup à 98% de loups, suivis d'un recroisement avec des loups de Kirus.

    les loups de Forêt noirs ont généralement un pelage allant d'un brun-chocolat à un brun de plus en foncée,en passant par un gris mélanique jusqu'au noir de couleurs,on parle souvent de "loups noirs" dans la forêt noir".

    les loups de forêt noir,sont plus grand,plus massive ,il peuvent pesé 50 à 60 kg sans difficulté,ces loups là sont méfiant et très intelligent, leur phénotype rappelle étrangement les chiens de bergers et les chiens de Finsay, des loups dont la tête est très "canins",ces loups sont ici des chasseurs diurne,ils se nourrissent d'animaux,petits proies à des proies plus grosses, ces loups peuvent atteindre une vitesse de 58 kilomètres par heure,ils vivent en grande meute,en phénotype,leur membres est plus court qu'un loup de kirus forest.

    les loups de forêt noire vivent dans les profondeurs de leur habitats,ainsi ils sont très difficile à observé,Arees à réussi en voir,une louve et 6 petits à ses côtés,les loups de forêt noires,naissent de grisâtre à gris-bleu

    la troisième est le loup des déserts,le phénotype rappelle un mélange entre un loup gris,un coyote et un chacal, Vernen à découvert ces loups,lors d'une excursion,ainsi ce loup porte le nom de son découvreur ,Le Loup de Vernen, canis lupus vernenaris, est le nom choisis.

    ces loups là vivent soit en couple où par une petite meute,de 2 à 4 loups seulement,ils ont deux portées, de petits, comprenant deux à quatre petits en moyenne;ces loups là sont omnivore,ce qui est intéressant.

    la dernière est les loups de Forêt Corrompus,là ce n'est pas difficile à deviné,les loups de ce milieu,ont évolué en dévleoppant des dents imposantes,les crocs sont plus longues,rappelant celle d'un lion à dents de sabre, en version lupine, ces loups se distinguent par leur adaptabilité à un milieu froid et hostile, leurs épaisses fourrures les aident à préservé du froid et de l'humidité,ce sont à l'origine des loups gris qui se sont croisé,avec les loups de Tyjs,d'où l'apparition des crocs en forme de sabre,ce qui leur vaut leur nom "de loups vampires", qui fascine plusieurs résidents, les loups des forêts Corrompus à pelage proche du désert dans deux tons,le gris de cendre au bleu de forêt,seul les yeux peuvent avoir trois couleurs, les yeux gris,les yeux bleu et les yeux verts, on ne sait rien de leur mode de vie,ni comment ils survivent.

    selon Arees,ces loups sont élevé par les humains possédé par l'Ombre,une protection par des humains est évident

    - leurs crocs sont imposant, entre 6,5 centimètres à 9 centimètres de longueurs

    - l'idéal des Corrompus,c'est de les amélioré


    votre commentaire
  • Partons à la découverte,d'une créature existante,vivant dans les montagnes,appelé l'homme carnivore,il s'agit bien d'être humains bien plus ancien,que vous ne le pensez.

     - À l'origine,ce fut des humains ordinaire,qui ont finis par vivre en une plaine,mais un jour,des montagnes sont apparus,bloquant les nuages,la végétation devient très rare,en formant une sorte de savane,les humains retrouvés ainsi dans ce climat,ont eu à combattre les ancêtres des humains modernes,à la suite d'un acte de cannibalisme,des humains furent chassé,envoyé en exil,ainsi les humains ainsi exilé ont former un groupe afin d'augmenter leurs survies,ils ont quitter la Forêt Noire,pour s'établir en montagne,le plus loin possible des autres humains.

    les fruits finiront par devenir une denré rare,et un met délicat,que ces humains durent s'adapter,à la vie en altitude,et à se transformer en chasseur.

    Au fils des générations,ces humains là n'étaient pas encore devenu,l'espèce redouté,un groupe de scientifique mèneront des recherches,un virus fut libéré dans la nature,ce pathogène à la bonne idée de muter avec un virus déjà présent,les humains de la montagne consommé l'eau et encore,les fluides des animaux tués,jusqu'à un jour,plusieurs personnes furent infectés par le virus,mais celui-ci ne tuent pas.

    Quelques humains sont même descendus,et ont causé un massacre dans un laboratoire,qui se transforme en une ruine,les humains survivants ne sont plus jamais revenu, depuis ce jour,le peuple de la montagne à poursuivis sa survie,des mutations génétiques ont lieu,ces humains ont délaissé les dents inutile,ayant évolué en molaire,capable de broyer des os, les canines trop petite sont devenu plus longues,évoquant des crocs,les incisives ont également changé, en devenant pointus, le sens de l'odorat est supérieur au humain ordinaire,ainsi que le sens de l'ouïe,et la vue spécialisé pour l'art de la chasse.

    au fils des générations,les mieux adaptés ont survécu et se sont reproduit,avec l'apparition de griffes.

    Il y a deux variantes

    - l'homme carnivore de Forêt,est bien un humain évolué,mais ses griffes sont plus petites,recourbé en forme de faucille.

    - la seconde variante est celle de la montagne,leurs griffes sont plus longues,à plusieurs fonctions,comme servir de harpons,où attraper un animal,posté dans un arbre,voir sert à creuser le sol.

    la seule chose d'inconnu,sont leur mode de vie.


    votre commentaire
  • On va aborder une créature la plus répandu d'Avalan,les humains vivent au côté des morts-vivants,depuis plusieurs années de cohabitation,qui furent jusqu'à "pacifique".

    Nous allons parler bien de créatures associé au Monstres,lié au monde du Surnaturel,comprenant le Vampire,le Loup-garou(où lycanthrope),le fantôme,le démon), mais on parlera pas n'importe quel morts-vivants,mais bien de ceux que les résident d'Avalan utilisent sous le terme général" de zombies";dont le nom ancien est "cadavre vivant".

    Peu importe le nom utilisé,le plus utilisé par les humains d'Avalan,étant de jeunes générations récentes utiliseront le nom de zombies,différentes sortes de morts-vivants existent à Avalan,mais ils vivent pas au côté des humains,préférant vivre pour certains dans un village qu'ils ont eux-même crée.

    Les Zombies Pacifiques; comprends les morts-vivants non agressive,tel que le zombie commun et le zombie simple,coexistant ensemble,ces morts-vivants là,ne craindront rien des humains,mais au contraire,ils iront facilement s'aventuré dans les villes humaines où même village,juste pour trouvé quelques magasins où trouvé de la nourriture où de l'eau,où tout autres.

    entre les deux se trouvent les Zombies Errants: comprenant les zombies errants (de base),les zombies damnés,les zombies des limbes et enfin les zombies de malédiction.

    les morts-vivants qui ont une forte tendance à la surpopulation,sont les communs,les simples,et quelques zombies des limbes.  les zombies errants,où même la variante "hurlante" en raison du cris que le mort-vivant émettra,plus où moins agréable.

    À Avalan,comment un être humain devient un mort-vivant au "sens zombie" ?

    1. Première cause: par Morsure fait par un zombie,où par griffure,voir même par un humain où animal infecté (comme un chien où un chat)
    2. Seconde possibilité:l'hybridation
    3. la troisième: suite à une malédiction.
    4. le plus courant,"est hypothèse virale".

    au sein d'Avalan,aucun êtres humains n'ont peur des zombies,car la plupart d'entre eux,sont pacifique,et d'un naturel craintive.

    Aldrews Aurlens s'est intéressé à la chaîne alimentaire,des différents morts-vivants.

    les zombies communs se sont avéré être des consommateurs de fruits,de légumes,de plantes où encore de racines,qu'ils parviennent à déterrer du sol,à l'aide de leur ongles adapté à cette fonction,où encore en cas de prédateur,un individu émit un cris d'alerte,plutôt strident,tout le groupe montent dans les arbres les plus haut,les plus lents servent de repas,aussi bien les malades,blessé où trop vieux pour se défendre. de temps en temps,si un zombie commun tombe sur la carcasse récente d'un animal mort,il ne se privera pas d'en consommé,en embarquant une partie de la viande,où du poisson.

    le zombie simple est plutôt un mort-vivant très friand de viandes de poissons,tel que le saumon,et le thon,dont les rivières de la forêt verte regorge,si des morts-vivants simples peuvent faire équipe avec des communs,,c'est d'un but d'aide et d'échange, ainsi en aidant,il protège les autres,des zombies carnassiers, en cas de manque de poisson,le zombie simple va se rabattre sur le cerf où encore une autre espèce apparenté,le cerf d'Avalan,très favorisé de ces morts-vivants là,apportant ce dont ils ont besoin,en tuant un à trois individus. s'il y a assez de poissons ils n'ont pas l'utilité de tuer des animaux,c'est pour ça,qu'ils sont les moins dangereux.

    les zombies omnivores: entre les deux se situent des morts-vivants qui consomment de tout,leur régime omnivore leur permettent de trouver de quoi se nourrir à partir de végétaux,de viandes diverses,mais aussi de racines,certains morts-vivants s'amusent dès fois à infiltrer les jardins en quête de fruits résultant de plantes,résulta: des dégâts visible,pousses consommé,où écrasé,où encore quelques plantes dépourvu de fruits; le régime omnivore ici vient d'un mélange entre l'humain et le mort-vivant.

    Au dessus,dans les zombies errants,se trouvent les Zombies Prédateurs,ce sont d'eux dont les humains vont d'avantages se méfiaient, si vous comportez en prédateur,tout se passera bien,ils n'ont aucune raison de défier l'autorité d'un chef.

    Passons au plus dangereux des morts-vivants d'Avalan, les individus estimé "Agressive" où "bagarreur".

    Les Zombies Errants: réunissent la première partie de chasseurs de morts-vivants,en cas de manque de proies dont ils se nourrissent,ces morts-vivants vont d'avantage jouer les charognards,s'il y a pas assez de nourriture et d'eau pour un groupe,les individus trop fragile seront tués et dévoré par les plus robustes,mais ils sont généralement piscivores,ils ne mangent que du poissons,plus facile et plus nutritive pour eux.

    Aldrews Aurlens à surpris un Zombie Errant avoir évolué en Zombie Hurlant,qui donne une variante légèrement plus grande,mais plus adapter,pour consommé des fruits délicats,comme la noix de coco,où les fruits à coque dur,le zombie hurlant,s'il tombe sur une noix de coco,il ne l'a mordra pas,il va l'abîmé puis détruire une partie,et la noix de coco s'ouvre ainsi un groupe va partager le lait,et la chair du fruit.certains consomment des racines proche de la pomme de terre où de la courge,qui existe à Avalan,parfois,certains morts-vivants pas rassasié,vont avoir la mauvaise idée de chopper les courges des humains,qui retrouvent,des citrouilles vidés de leurs contenu,la peau n'étant pas consommé,où de même des cas où certains se sont disputer un aubergine sous le nez de l'agriculteur d'Avalan,évidement il n'a pas était pris au sérieux.

    des zombies qui mangent des légumes,ce n'est pas sérieux,c'est bien connu,le mot approrié est opportuniste.

    Les Zombies des Damnés et les Zombies des limbes vont avoir deux alimentations différentes, le zombie damné vivre la moitié de l'année au période froide,sous terre,il passe en état d'hibernation,après avoir former une réserve de graisse,ce mort-vivant là,consommera plus de fruits,un peu de viande et un peu d'oeuf crue, l'autre partie de l'année,ils ressortent de leur sommeil,et vont se nourir accompagné d'un à quatre petits.

    le zombie des limbes va se nourrir à l'aide des rochers à laits,mais aussi réguler une partie des zombies en dessous de lui,les zombies errants notament et les zombies damnés,dont les zombies hurlants. s'ils ne mangent pas d'autres morts-vivant,ceux -là sont capable de manger les corps dans les cimetières,ils sont nécrophages,mais peuvent aussi s'enterrer sous terre en cas de danger extérieur,ainsi leur odeur devient "impossible à sentir".

    Au dessus de cette chaîne alimentaire,se trouvent le zombie de malédiction,comment le confirmer

    - plusieurs cas d'hostilité évoquant des proies prêt à se défendre fut observé,chez la majorité des morts-vivants,en présence de zombie de malédiction.

    les plus agressives,sont les zombies des limbes et les zombies de malédiction.

    certains vont fuir,d'autre faire face,en se regroupant instannément formant un bloc,les zombies des limbes ne provoquent pas cette réaction,mais commence à agresser verbalement les zombies de malédiction, qui sont au même niveau que le zombie "carnassier" aussi appelé les rois des morts-vivants,où encore les Apex Zombies.

    Aldrews Aurlens à pu remarquer

    - les zombies des limbes ont une réaction agressive,qui ressemble à de la peur intense,ils sont manifestent des chasseurs chassé,j'observais un groupe de 16 individus de zombies des limbes,occupé à digéré au calme,quand l'un d'eux,s'est levé au quart de tours,les individus "femmins" ont tous fait pour encerclé les plus petits, jusqu'à que le mâle de tête commence à émettre des grondements sourds,suivis d'une expression défensive,avec les dents en vue,en clair il a bien l'intention de mordre. là la menace devient visible,un zombie inconnu s'est manifesté,il commencé à tourner autour du découvreur du dent,suivis d'un groupe de six à huit individus ,on dirait une meute de loups entourant une troupeau.

    certains sont resté en retrait,d'autres ont lancé l'attaque,en fonçant directement dans le groupe,une contre attaque des zombies des limbes fut observé,un troisième groupe prends par surprise sur la gauche,le quatrième se charge de faire dégager en courant le groupe,ainsi ils sont isolé un zombie agée d'à peine 18 mois ! ,un des morts-vivants à émis un cris aïgu,puis tous se regroupent en se relayant vers le cinquième groupe attaque en causant une embuscade,ici le petit zombie n'a pas eu le temps de souffrir,il mort très vite,cela n'empêche pas les zombies des limbes d'être apprécié par les humains pour les prévenir de zombies chasseurs.

    les zombies des limbes causent 15% des morts des petits zombies de malédiction,le zombie de malédiction tuera 30% des petits du zombie du limbe,ce prélévement permets l'équilibre de la population de morts-vivants inférieurs,sans les mettre en danger,mais les zombies chassés ont une chance de s'en sortir vivant et le prédateur partir sans succès.

    Aldrews Aurlens à même pu voir trois jours de famine consécutives,d'un groupe de zombies de malédiction,là aucun d'eux ne s'est entre-tuer,comme si quelque chose évité le cannibalisme,ces morts-vivants en période de famine vont se rabattre sur les proies plus nombreux,les rongeurs devient de délicieux repas,tel que les souris ,les rats,voir même les lapins où les lièvres de forêt d'Avalan,les morts-vivants des limbes peuvent se mélangé au zombie de malédiction,la descendance peut être recroisé avec du zombie hurlant

    - "donnant le second zombie prédateur, appelé le zombie carnassier,où zombie carnivore,identifiable au yeux dont l'iris va du jaune ambre brun au rouge-orangé,il se différencie par des dents spécialisés,il est équipé de crocs rétractable,d'incisives en ciseaux,des prémolaires et des molaires appelé carnassières.", ces morts-vivants là sont un équivalent de la hyène moderne, à la fois chasseur et charognard.

    un croisement atypique fut tenté par Aldrews Aurlens,il a reproduit un zombie "carnassier" avec un zombie de Malédiction,il ajouté du zombie simple croisé à du zombie commun,il enfin rajouté du zombie du limbe pour l'agressivité élevé

    en combinant plusieurs morts-vivants est née le Roi Zombie,connu sous le Nom de Zombies Apex, ils sont au dessus des (Zombies Alpha)

    lors d'un test,Aldrews Aurlens fut surpris d'apprendre,que le zombie apex n'a aucune difficulté à reproduire,c'est bien même une meilleur fécondité,avec une natalité élevé,le scientifique les a reproduit avec des zombies de malédiction,en augmentant ceux-là,et les zombies carnassiers,il a rajoute des humains fait d'anti-matière.

    L'idée fut "de créer un humain hors norme",qui a l'apparence d'une personne,avec les avantages mélangé,tel que les dents terrible du zombie carnassiers,en plus spécialisé,avec les ongles longues et acéré des zombies grimpeurs,tel que le commun et le simple,en clair,Aldrews Aurlens est en train de tenter "la création d'un monstre humain"

    Seul l'histoire vous le dira,si cela à marché où pas


    votre commentaire
  • on va aujourd'hui aborder une espèce très respecté à Avalan,mais très crainte par les visiteurs et potentiels touristes.

    Le Kürn-Snake: où encore Serpent Étrange d'Avalan,parlent bien de présence de reptiles en présence, les serpents à Avalan sont divisé en quatre catégories.

    les couleuvres,des serpents non venimeux,mais très enclin à s'enfuir,,les couleuvres existent dans la forêt de Kirus,et dans les alentours de Kanjesan.  la seconde mets les pythons et les boa ensemble ,avec différents degré de danger mis en place,lors d'une hystérie de crainte de serpents venimeux.

    c'est un fait,certaines espèces de serpents sont bien venimeux,mais leur venin n'est pas assez efficace pour tuer un homme,on aborde donc le sujet de Kürn-Snake.

    Si un homme en voyait un pour la première fois,ce serpent possédé une tête évoquant celle d'un chien,dont il en la forme,il s'agit en fait d'une évolution atypique,ce serpent se distingue aussi par un corps sois couverts de poils brun où beige,non loin des lieux habité,à cela,que des spécimens à plumes ont bien était vu par des résidents d'Avalan.

    les serpents à tête de chiens sont l'espèce la plus courante à Avalan,les chances de rencontre sont élevé,contrairement au serpents ordinaire,le Kürn-Snake est un animal  la fois terrestre,fuisseur et cavernicole.

    le plus souvent,ce serpent laissé dépassé volontairement sa tête où sa queue en l'agitant,la queue à une forme évoquant "ce qui peut attirer un chien,comme une forme d'os".

    le chien victime approche de la queue,le serpent à tête de chien,va attiré sa proie vers lui,puis l'animal va mordre le chien,en injectant un venin,des plus toxiques.

    le venin du serpent à tête de chien est riche en neurotoxine,la toxicité de ce serpent fut estimé à 15/20 comparé au serpent d'eau (à voir bientôt).

    le chien se fait mordre une seule fois,meurt en 24 h à 48 heure,ça cause du coup des hécatombes dans les élevages canins d'Avalan.

    environ 30% sont causé par des prédateurs naturels,la part importante est 10.000 chiens tués par ce serpent,rusé,et foncièrement mauvais.

    Le Kürn-Snake est un serpent évolué:

    - tout à commencé à l'arrivé de simple serpents ordinaire,mais l'arrivée de chiens spécialisé pour tuer des serpents non venimeux,ont favorisé presque l'extinction

    l'ancêtre,est le serpent des vallées avalaniennes,qui ressemblait à un serpent classique,dépourvu de venin,au fils de l'évolution,il a acquis les crocs avec le venin,puis progressivement,face au prédateurs naturels,les descendants s'adapteront en une vie nocturne,mais les humains rameneront des chats,réduisant ainsi les rongeurs,proies habituel des serpents, ces spécimens ont fini par évolué en une version primitive,progressivement,les écailles se changent en plumes où dans d'autres,en poils fins.

    au fils de la sélection et des évolutions,cette créature à acquis une taille imposante,de 7 mètres de long à 14 mètres de long,le plus grand mesurait environ 18 mètres de long.

    le serpent à tête de chien normal,ne dépasse rarement les 12 mètres,mais les exceptions commencent à apparaître de plus en plus souvent,les pompiers sont obligé d'intervenir,en raison de la grande mortalité du venin.ce serpent chassé à l'origine par l'homme,est devenu son pire ennemi

    le venin du serpent à tête de chien,est utilisé dans des anti-venins,la conception de nouveaux médicaments,et la création de poison surpuissant.

    vous en doutez,que le Kürn-Snake est ovipare,en vérité,c'est un serpent vivipare,il donne vie pour une bonne partie de l'espèce,à des petits déjà née, il naisse déjà armé jusque au dents.

    Arees à sauvé une femelle "Kürn-Snake" bloqué dans un appartement habitué par 30 personnes humaines, Arees à réussi à apaiser l'animal afin de libérer l'accès,en dégageant trois poutres,le serpent s'était calmé assez long temps,permettant à son sauveur de lui rendre sa liberté,Arees utilise la fenêtre,qu'il ouvre à l'aide d'un bâton,l'animal n'attends pas,puis part vers l'extérieur par la fenêtre ouverte.

    Arees à découvert,en creusant sous le sol,un nid de cinq à sept petits ! ces saloperies aiment les combles manifestement, Vernen et Lartz l'ont aidé à formé une cavité,libérant les sept petits serpents retrouvant leur mère.

    Arees à remarquer,que la femelle semblait dire dans sa manière,de remercier son sauveur,de l'avoir secourus,l'animal repartira.

    en vérité,Arees n'a pas fais de geste brusque,il a parler dans la langue de l'espèce,stoppant l'état de prédation,cela à lui servit à évité des accidents.

    mais tout le monde n'est pas doué.

    le Kürn-Snake se reproduit entre février et mars où même entre avril et mai,ça dépends du lieu où ils vivent,ça dépends aussi

    - des micro-climats bien présent dans les quartiers d'Avalan.

    Le Kürn-Snake est un des serpents les plus dangereux d'Avalan.


    votre commentaire
  • Vous êtes déjà au courant,que le drapeau d'Avalan possèdent en effligie,celle de deux chiens ensemble,mais les chiots furent ajouté récemment,pour insister sur une différenciation volontaire, de la part d'Avalan,vis à vis des autres villes.

    On distingue au coeur d'Avalan,l'omniprésence canine,tel que des empreintes de pattes,voir même des crottes laissé par quelques chiens contournant la loi qui impose à ramasser les crottes.

    Les chiens sont bien présent et existent aussi au sein d'Avalan,toutes les familles humaine possèdent des chiens, Arees en tant que zombie à comparé les différences,entre une famille modeste,d'Avalan,un couple,un homme et une femme,suivis de leur deux à trois enfants,et de leurs chiens.

    les propriétaires de chiens doivent s'adapter et respecter les droits du chien,mis en vigueur,grâce à Arees,autorisant la reproduction saine de consanguinité, tout les chiens de races devront passer trois test,avant d'être accepter au sein des villes, tout ça pour une question de sécurité contre les Ombres.

    Les chiens d'Avalan,sont en nette majorité des chiens de toute tailles,bien que les tailles adorés,sont les grands chiens et les chiens moyens.

    la raison s'explique ainsi "les petits chiens ont besoin d'excercice plus important que les autres chiens".

    la loi des chiens dit dangereux à était modifé par Vernen,renommé en la loi "des maîtres dangereux".

    Arees et Lartz,on propose un système de danger du chien "suspect", Vernen à mis en place,quelques évidence.

    Exemple: en 1645, un berger allemand importé de Kanjesan,aurait tué 33 personnes,ce chien fut retrouvé mort,Arees à embarquer le corps,le berger allemand est mort de la rage de Yjaras, facilement contaminable. Arees à analysé le sang,afin d'analysé "la consanguinité" présente dans le sang.  ce chien avait 80% de consanguinité.

    alors qu'en 1800,les record de consanguinité entre 65% à 69%

    le problème est que la consanguinité à tué,toutes les races de chiens originaire d'Avalan,suite à des reproducteurs parfaitement stériles,aussi bien mâles que femelles concernés. Arees à fait le lien,entre la stérilité du chien de race d'Avalan et le lien de la consanguinité, en déduisant "il y a eu trop de consanguinité".

    résulta plus un seul chien de race existe à Avalan, résultant,des éleveurs amoureux des chiens croisés,ont alors foncé pour adopter en masse,et croiser les chiens.

    il y a les bons éleveurs,et les mauvais éleveurs.

    À Avalan,les premiers chiens que vous pouviez croisé,sont les chiens de sang d'Avalan,ce sont des chiens mesurant 42 cm à 47 cm, ils pèseraient entre 28kg et 34 kg en moyenne, ces chiens présentent un taux de diversité importante,en analysant le sang,Vernen et Arees.

    les chiens de sang d'Avalan,ont des ancêtres ayant vécu dans les montagnes sombres,ce qui explique assez bien,la capacité,à ces chiens de randonnée,de suivre sans jamais s'épuiser,grâce à une endurance importante,ces chiens présentent aussi une adaptation à la température,et à l'altitude,leur sang produira plus de globule rouge,en haute altitude,afin de respirer convenablement. ils ont une tête plutôt fine,au museau en forme de cone de longueur moyenne, des yeux évoquant le berger allemand,par une forme semi-oblique, des oreilles portées droites,où encore tombantes.

    les chiens de sang d'Avalan possédent un corps assez puissant,au membres de longueurs moyennes,plus courte que celle d'un lévrier, une queue en finesse,portée tombante au repos,légèrement enroulé,si le chien alerte.

    Arees en déduit,que ces chiens descendant du loup de Forêt Noire,canis lupus wilaris,par les scientifiques d'Avalan, Vernen à remarquer,que tout les chiens d'Avalan ne se "ressemblent pas",pourtant tout le monde s'accourent,le loup de Forêt Noire est bien connu comme l'ancêtre "des nouveaux chiens".

    Les nouvelles espèces de chiens

    - Arees s'est déjà rendu à l'Ouest d'Avalan,à proximité de son sanctuaire,il a rencontré un scientifique, expliquant que ces chiens là sont bien une espèce "canine" officiellement.

    des chacals originaire de la zone Nord d'Avalan,serait croisé avec des loups de la zone,donnant les chiens de Kyrald ainsi nommé par les découvreurs de l'espèce canine.

    jusqu'à que le statue d'espèce soit confirmé,les chiens de Kyrald étaient bien des chiens domestiques à l'origine,redevenu sauvage.

    Pour tenter l'expérience,une sanctuaire à était crée pour cela,Vernen à libéré une femelle "berger allemand", Lartz,un mâle labrador retriever.  Arees aidé de Ayjeres libérons un huskies,un chien croisé d'Avalan,puis de libérer des chiens domestiques.

    pendant trois jours,l'instinct en sommeil des chiens en raison du fait "d'être nourri", ici dans le test,"pas de nourriture donné" permet le réveil de l'instinct,les chiens se mettent à former des meutes,puis chasser d'eux-même,sans aide de l'homme.

    au fils des générations consécutives,la nature se chargent elle-seule,de la sélection et de la reproduction des plus robustes.

    les résulta de l'expérience ont démonté l'idée reçu,que le chien n'a plus d'instinct,devenant quelque chose de faux, à cela s'ajoute,que dans le sanctuaire d'expérience,Arees,Vernen,Lartz,Aurtan,Arkias et Arkkan ont vu

    à la place des chiens relâchés étaient désormais des meutes de chiens redevenu sauvages, ne craignant pas l'homme.

    Arees commence à tomber amoureux,des dingos d'Avalan,Vernen admit être lui aussi admirative.

    une nouvelle espèce à ainsi était crée par la nature, la seconde expérience est

    "une expérience basé sur le brassage génétique et le fait d'évité toute consanguinité".

    Aurtan à donc élevé des chiens issus de croisements entre races de chiens,sur 20 à 30 générations ,Arees fut convaincu,que les bâtards en donnant les corniauds,lui évoqué une première évolution morphologique, car les descendants "corniauds" ne ressemblent pas spécialement "à leurs parents bâtards",mais combinent un héritage de plusieurs phénotypes en plusieurs chiens donnés.

    Arees à remarqué que les chiens croisés ont commencé à être aimé à Avalan,des résidents d'Avalan,ont fait un élevage de ces chiens donnant la lignée des Kÿr.

    des chiens résultant de berger,de lévrier et d'un peu de braque,  Arees à même utilisé deux mâles de la lignée Kÿr,pour reproduire deux de ses femelles.

    Lartz à principalement des chiens appartenant au bergers-retrievers,car ce sont ses chiens favoris,mais je pense que côté personnalité,Lartz et le berger-retriever semblent correspondre,car ils sont pareil.

    Tout les chiens sont accepté,depuis la disparition des races d'Avalan,permettant ainsi la place libre au chiens croisés en mesure un jour,d'engendrer une nouvelle espèce,20 à 30 générations plus tard.

    Arees vous dirait ça

    "la stérilisation n'empêche pas les problèmes de santé,ni encore moins prouvé son efficacité dans la régulation d'une population".

    en stérilisant un animal,en lui enlève la seule possible d'avoir "sa descendance" et on "tue" son avenir par la même occasion.

    à Avalan,personnes n'a plus le droit d'utiliser la stérilisation des animaux,car considère comme "à risques mortels pour l'animal"

    Vernen,Lartz et Arees ont découvert,que la stérilisation d'une chienne pouvait causé la mort des chiennes "stérilisée" précipitamment leur fin,non pas une meilleur durée de vie.

    Il faut tuer la consanguinité,brûler les standards de races,et le meilleur en sortira pour tout les chiens.

    les gens avant d'usé de la stérilisation,en croyant protéger vos chiens de problème de santé,ça ne résoudra rien,au point d'en provoquer des problèmes de santé,comme problème urinaire,dans les cas les plus graves "maladie rénale" à cause de la stérilisation.

    la chienne est plus sensible à ça,en raison ,ses organes reproducteurs sont à l'intérieur du corps, donc réfléchissez d'abord.

    Les Chiens Croisés ont que des Avantages.

    1. ils peuvent vivre au delà des 12 ans, en atteignant 15 ans à 20 ans.
    2. en reproduisant deux parents,comme un berger allemand avec un labrador,donnent des chiots qui à l'age adulte,combinent le phénotype parentale,mais aussi héritent que "des avantages" du brassage génétique.
    3. ils sont plus résistant face au maladies,ils peuvent aussi être immunisé à certains virus.
    4. Imaginez :vous élève des chiens croisés,un beau jour,la rage revient à la charge,avec un berger allemand pure consanguin, imaginez qu'une épidémie se déclanche,hé bien,les chiens croisés ont une immunité élevé,leur évitant de tomber malade, de ce fait,aucuns chiens croisés ne sera touché.
    5. cela à même était constaté à Avalan,les chiens croisés ont survécu à la nouvelle rage,alors que les chiens de races tombent malade à chaque fois.
    6. Le chien de race présenterait une immunité tellement basse,dû à son inceste,qui favoriserait "sa fragilité",la consanguinité s'est chargé de tuer les chiens de races.
    7. les chiens croisés véritables ne souffriront pas "de maladies génétiques" ni de "tares héréditaires", car ils ne résultent pas de la consanguinité,mais uniquement du brassage génétique
    8. Les chiens croisés ont un bon devleoppement musculaire,ces chiens peuvent grandir correctement,sans aucun blocage.
    9. les chiens croisés sont appelé "demi-sang" par les résidents, les chiens appelés ainsi sont même les meilleurs chiens de compagnie,comme d'utilité
    10. les chiens croisés ont aussi l'avantage de l'évolution,il me semble,que l'évolution ne donnerait pas "la possibilité de générer une espèce" ?
    11. en gros,c'est qui est arrivé aux chiens d'Avalan donnant un certain nombre d'espèces canines,le chien de race à était remplacé par des espèces saines,et c'est bien mieux ainsi.
    12. les chiens croisés peuvent même au fils des générations et de croisements non consanguins,la résistance immunitaire peut s'améliorer,se renforcer,jusqu'à un jour,un mutation bloquera l'inceste et ses dégâts.  (immunité à la consanguinité,c'est dingue non ?)
    13. les gens Aimez les chiens croisés, Redoutez les chiens de races,plein de virus.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique