• (Dark Days Saison 3) Episode:1 Derrière l'Obscurité (9/9)

    Le groupe en profitera pour rentré en ville,Vernen et Lartz observent le ciel

    - elle est allée où Sikta ?

    Arees se mit à sourire,en affirmant

    - au moins,Sikta ne reviendra plus jamais à Avalan

    - où veut-tu en venir ?

    - Sikta est condamné à dérivé dans l'Espace avoue-t-il,avec un sourire sarcastique.

    Aurtan émis un soupir de soulagement

    - bon débarras,je ne veux rien à avoir à faire,avec un fantôme malveillant

    - nous aussi également admit Vernen, Lartz acquiesça à son tour

    - ne sous-estimons pas les autres Ombres,rappela Arkkan,ça fais une en moins.

    Arees décide de parler de ce qu'il a compris de l'absence de contrôle de Aurtan,sur son pouvoir le plus dangereux et la raison principale "qui rends presque impossible le contrôle" d'un pouvoir si dangereux.

    Vernen émit une hypothèse en se basant sur le cerveau,Lartz contredira la théorie en rappelant les fois où le double à était plus intelligent que Arees lui-même,où même égale à ce dernier, Arees ajoute affirmant

    - Aurtan n'a pas de problème lié à l'intelligence,je pense qu'il y a un petit lien avec le cerveau

    - sur quel spécificité ? demande Vernen

    - Aurtan à était maltraité,cela est aussi connu pour provoquer des retards de développement du cerveau

    - Quel age avait Aurtan à ce moment là ? il me semble être très insouciant

    - je crains,qu'il devait approché de l'adolescence estima Arees,où peut-être un peu avant.

    Lartz vient à me regarder

    - pour infos,je n'étais pas pu profité d'une enfance normal,j'ai étais destiné à être plus celui qui affrontera Arees,jamais j'aurais pensé qu'on me manipuler,les Corrompus n'y sont pour rien,Sikta est la principale responsable de la maltraitance dont j'ai étais victime.

    - je le sais déjà,mais pourquoi elle te faisait cela ?  aucun humains,ni même ombres,n'en auraient le droit d'utiliser de la maltraitance.

    - c'était sa façon de m'infliger une correction,car je ne t'attaquais pas

    - Sérieusement ?  elle était vraiment cinglé cette Ombre avoue Arees

    - elle voulait te tuer,en se servant de moi,comme arme.

    Vernen rajoute

    - autant oublié que tu es en une,une arme.

    - as-tu une autre explication,du mot cassé ?

    - j'en ai qu'une pour le moment,je déteste qu'on me nomme l'arme.

    - Aurtan,pourquoi tu n'aime pas que je dise ça ?

    - VERNEN !  S'énerve Lartz, ça suffit !

    - parce que je n'ai jamais eu le désir d'être une arme,et encore moins,en être une,par ma création !

    Arees pris conscience,que je viens de m'énervé,certes j'ai gagné en humanité,mais jamais me provoqué,Lartz fit un regard méchant à Vernen,qui détourne le regard,et simule de regarder le ciel,avec l'approche de la nuit.

    nous décidons de retourné en ville

    - es-ce vrai,que la création de Aurtan est si particulière ?

    - si vous le voulez,je vous l'expliquerais,j'ai mis du temps à le comprendre,

    - le premier qui m'appelle L'Arme,je le change en lumière !

    - l'arme... éclate de rire Arkias,ça n'a aucun sens,ce surnom !

    -  Qui à dit ça ?

    - personne ! prétexte Arkias.

    je reconnais cette voix,cette fois-ci Arkias se moquait ouvertement de ce nom,j'en profite pour l'ignorer,car ce n'est pas celui précédent

    - es-ce tu crois,que j'ai l'intention de vouloir finir ma vie,en particules de lumière ? lâche Vernen

    - ça m'étonnerais., pardonne moi,pour tout à l'heure,je me suis un peu

    - emporté, ça m'est arrivé,mais pas de façon aussi agressive que la tienne avoue Lartz

    - Aurtan,vient manger.

    j'en profite pour accepter,et rejoindre Arees, puis m'assoir sur une chaise,pour manger mon plat,Vernen et Lartz parlent d’événements spécifique, certains parlent des exploits au combat le cas de Vernen,Lartz propose de parler du concours de beauté destiné au chiens de races va avoir lieu à Avalan, l'inquiétude me gagne,une Ombre est aisément attiré par la faiblesse immunitaire où même toutes formes que peut représenté la faiblesse. 

    Arees fera part de ses craintes,par apport au concours,car il est interdit d'autorisé le chien de race "avec consanguinité",cela à généré le retour des Ombres,il est hors de question que cela recommence.  en soit,je suis d'accord avec Arees, mais ce n'est pas ma faute,si j'étais crée pour être une arme à l'origine, mais aucune armes connus,ne peut rivalisé avec mes pouvoirs, le temps de réfléchir,mon pouvoir est si puissant,que ça.

    en me rappelant dès que j'utilise l'anti-matière qui généré de la lumière,je pensais à une lumière ordinaire avant,et si c'était pas ça,mais la même en plus puissant,si j'ai survécu à une possession par l'Ombre,c'est parce que je suis le fils d'une Ombre,et d'un demi-dieu,devenu un zombie,  après cette histoire de fusion avec l'anti-matière,j'admets reconnaitre,qu'il y a rien de naturel là dedans dans leurs cas à eux,pour moi,c'est normal et naturel, sauf que personne n'est comme moi, même si certains humains fait d'anti-matières sont fait sur le même modèle que moi,je n'ai pas vu un,être issus d'une union impliquant une Ombre "comme Sikta",et un divin.

    Arees décide d'expliquer,comment il a réussi à comprendre,la nature sombre de Aurtan,comme le dirait Kereis où un autre dieu, "être où ne pas être".

    si j'avais pu avoir la possible de choisir,je n'aurais jamais étais ce que je suis,mais ce qui me rends unique,ma part de démon,ni la nuit,ni l'obscurité ne me fait peur,bien que Arkias est le plus craintive comparé à Arkkan,mais je me pose des questions,sur la nature de sa peur.

    alors que je termine de manger,je viens de finir de réfléchir,je viens en profite pour boire de l'eau,Arees propose à au serveur,deux boissons,"le thé glacé",,et le tea de Sivlüs, le serveur à passé la commande,Vernen consommé de l'eau classique,Lartz aussi,mais aussi avec une limonade de temps en temps, le seul soda que consomme Vernen,est une boisson énergétique de sport,riche en nutriments pour récupérer après l'effort, celui-ci est assez curieux pour se permettre du soda classique de temps en temps.

    le serveur arrive,dépose les boissons, Arees m'en offre deux, j'en profite pour goûter au thé glacé,puis au soda Silvlüs, curieusement,je trouve un arrière goût de bonbon,à ce soda

    Arees m'explique que ce soda,il avait lui-même fabriqué,avec l'aide de Vernen,de Lartz,mais aussi Arkkan et Arkias.

    j'en profite pour favorisé largement les deux,Vernen éclata de rire,en admettant

    - depuis quand tu aime ça ?

    - le meilleur,c'est ces deux là

    - tu es comme moi,dans cette exemple ajoute Arees,en souriant.

    J'en profite pour finir les deux boissons

    - quel descente,je n'aurais pas à envie à remonter à vélo

    - n'importe quoi, ajoute Lartz

    - oups,ça m'a échappé

    Arees vient à rire avec Vernen, Lartz ne trouvait pas ça drôle, un des humains en présent,commence à paniquer,mes mains commencent à émettre un brillance,Arees posera sa main sur la mienne en train de briller,par ce contact,je vis avec étonnement,les mains de Arees s'illuminé à son tour

    - la seule différence est toi tu es un demi-démon

    - pourquoi ils commettent l'erreur de la peur ?

    - car ils ignorent,que la peur peut nourrir un démon

    - peut-être.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :