• (Dark Days Saison 3) Episode:2: L'Évolution caché 11/12

    Arees décide d'informer d'urgence,l'aide au Trio de l'As,ce fut Arais qui répondis

    - comment ça ?

    - vos descendants sont accusé d'un acte criminel

    - qu'aviez-vous fait ?

    - rien fait,je demande votre aide ! c'est important,là à présent,le policier s'acharne sur Vernen,j'ai peur qu'il le condamne à mort

    - j'arrive,avec mes deux amis,dans un instant,nous serons là

    -Arees, fit le policier, à qui as-tu appelé ?

    -patiente un peu,et tu le saura.

    Lartz affirme

    - je déteste que la justice se voile la face ainsi

    - j'ai rêvé où tu parle comme Ayjeres

    - là je n'ai pas trop le choix,de raisonner autrement.

    le policier revient,il fini d'interroger Lartz,puis vient à me poser des questions,là je viens à ne plus supporter,le policier vient à tenté en me frappant avec son objet,je viens aussi par colère à accusé le policier, Arees intervient

    - que ce passe-t-il ici ?

    - il s'est énerve,il m'accuse

    - lâche votre maudit gourdin,où il finira en mille morceaux !

    - Si vous comptez à coller une accusation grave,sur Vernen et Lartz, vous aurez à faire à moi.

    Le policier réussira à se calmé,puis vient à montrer des photos prises par des caméras de surveillance

    - expliquez-moi ça

    - mais.. ce n'est pas nous,d'autres personnes qui nous ressemblent

    - ma machine,vous a identifié

    - aviez vous prélevé des empreintes sur le lieu ?

    - Oui

    - puisque c'est le cas,je propose de prélevé ceux de mes amis,et les miens,pour comparés.

    - on est en manque de personnel,

    - laissez-moi faire,où je vous faire perdre la parole ! s'irrite Arees.

    au même la surprise gagnera les policiers

    - bonsoir,je m'appelle Arais, ancêtre de Arees

    - je me présente,Lord Terkhan en personne

     et moi,c'est Ayjeres.

    - comment ça ? pour vous êtes.. vivant

    - nous avions bien un jour,était tué,mais nous sommes revenu en zombies,jusqu'à que Arees et son groupe,nous ont fait redevenir humains,  explique Arais

    - Alors,on accuse nos descendants s'énerve Lord Terkhan,cela ressemble à du déjà vu

    - comment ça ? ose le policier

    - Nous l'avions vécu,le coup d'une justice qui nous avait mis les meurtres de Arais

    - mais là,c'est vieux.

    le policier le confirme,et interroge Arees lui-même

    - où êtes-tu à 3h 15

    - dans ma cabane, dans le lit

    - Quelqu'un peut le confirmer ?

    - Aurtan,mon double avoue Arees

    - êtes-tu sorti ?

    - non,je ne suis pas sortis,pas aussi tard.

    Le policier me pose les mêmes questions

    - Arees l'a dit,lui il était au lit,j'étais aller faire une patrouille nocturne,avec Lartz,pour un tour de sécurisation du Temple,j'ai réparé une à trois machines,au moment où nous sommes de retour,il était 3h17 sur ma montre,là,je vois trois à quatre groupes de nos ennemis se déployé,puis le feu s'est activé,c'est là où on vient attendre l'appel à l'aide de Aurtan,mais nous sommes précipité,quand le feu nous a encerclé, Lartz est monté en selle,à bondir par dessus la barrière de flammes,puis il est allé au plus prêt,le village des Sept Zombies,j'ai atteint la maison,puis le temps de sauvé Arees,il était lui aussi piégé par les flammes,j'ai sauvé Arees,mais je ne pouvais plus rien faire,Arkkan et Arkias ont secourus Aurtan à temps,là la cabane à explosé, j'admets avoir eu très peur de mourir.

    le policier posera les mêmes questions à Lartz,puis notent

    -  3h17,est une heure assez proche de l'heure du crime

    - à deux minutes prêt,vous déconné là lâche Lartz, au moment à on était piégé ,les ennemis ont eu le temps de filer

    - qui sont vos ennemis,justement ?

    - les Corrompus par l'Ombre répondis Arees,ceux là sont vraiment infernaux

    -  Arees à raison,ils sont horrible,ces Corrompus,je me demande,si vous n'êtes pas "un des leurs" insiste Lartz

    - inutile d'envenimer les choses,tu risque plus à être excessive

    - non,je veux faire réfléchir

    Comment prévu,on finira en garde à vue,Lord Terkhan s'énerve et menace le policier de le pendre, Ayjeres réussira à apaisé la colère noire de Lord Terkhan,Arais vient se permettre de raconter les raisons de la rage de Lord Terkhan.

    Arees était lui aussi en garde à vue,celui-ci observé les alentours

    - je n'arrive à y croire,qu'on puise me croire capable de mettre en danger,la ville où je suis née,j'ai grandis dans cette ville,

    - de même pour moi,je suis très remonté contre les policiers admit Lartz

    - j'ai beau insisté,mais aucun d'eux ,ne veut rien vérifié ajoute Arees, j'en connais qui seront bien content

    - Aurtan ! m'écrias-je

    - mais que faites-vous là dedans ?

    - hé bien,les policiers sont convaincu,que nous sommes responsable de l'incendie

    - ils ont totalement en tort,Valeres te ressemble beaucoup,sauf qu'il est métis,il a la peau café,toi,ta peau est brun foncé.

    - c'est juste,je n'avais pas prête à attention.

    - j'ai vu les coupables,c'est Valeres,le Corrompus,Vyld et Kthor,  après j'ai des personnes qui semblent être des doubles de vous-même

    - peut-tu nous aidé à sortir de là ?

    - Pourquoi pas.

    Aurtan se cache,deux humains d'anti-matières distrairont les policiers ,Arkias et Arkkan,  Aurtan ouvrira la porte de la prison

    - je vous invite à courir ! FUYEZ MAINTENANT !

    -Arais ! toi et les tiens,aidez-moi à retarde les pires policiers du monde !

    - c'est entendu affirme Arais en souriant.

    Nous avions décidé d'écouté le conseil de Aurtan,on réussi à sortir du commissariat,puis se réfugier dans la forêt noire,un groupe de policiers étaient partie à notre poursuite, Aurtan attaquera avec son armée, avec le pouvoir d'anti-matière,détruisant en lumières

    - rendez-vous dans les Terres Extérieurs ! rugit Aurtan

    Arkkan et Arkias s'en vont avec Aurtan,ceux-ci reviennent au commissariat

    un des policiers examine l'épée de Arees, le double de Arees reste en position

    - Arees,Vernen et Lartz ne sont ni des assassins,ni des criminels

    - je suspecte Vernen d'avoir allumé le feu

    - et si c'était un certain Valeres

    - il est lui ressemble,mais je parle pas de cet homme,il a la peau café,Vernen est un homme noir,il me semble que les noirs sont foncièrement mauvais

    - j'appelle ça,de la discrimination,la couleur de peau ne dit pas si on est bon où mauvais,mais bien les actions qui le détermine,et les choix qu'on fait,ça n'a rien à avoir avec une couleur de peau donné

    -je suis convaincu,qu'ils sont tous coupable,les trois.

    - et si je dis,que le seul à être "hors-la loi" ici,c'est vous !

    - je les considéré coupable,parce qu'ils se sont enfuis,ils ont bien quelque chose à se reprocher

    - à ta place,je ne fierais pas à pas ça

    - je vais lancé une équipe de recherche

    Lord Terkhan comme en avoir mort,vole le teaser du policier,puis le dire vers la tête,du mauvais policier

    - je n'hésiterais pas à vous tuer,si vous mettez mes descendants à être condamné à morts

    - ce n'est pas à moi,d'en décidé

    - le juge prendra rigueur de tes propos racistes !  ajoute Ayjeres

    - exactement,atteste Arais,sortant un dossier d'une contre-enquête

    un procès fut décidé,forcément,on n'a pas étais long temps tranquille,un petit groupe nous avait trouvé,alors qu'on est en route,là,un départ de feu réapparaît

    - je tiens à précisé,que je ne pratique aucune forme de magie

    - moi aussi avoue Lartz

    - chef ! regardez ! là-bas !

    - mais.. ce n'est pas vous

    - je me tue à le dire,depuis un bon moment

    - de même pour moi,voilà on attrape les coupables idéales..

    au même moment,un sort de gèle gage les policiers, ce fut rien d'autre que Aurtan en personne

    - ceux qui me pensé "imaginaire",en la confirmation,que je ne suis pas une invention"

    - Aurtan ! que dieu soit loué avoue Lartz

    - personne ne peut loué un dieu,vient à riposter

    - c'est une expression vient à répondre Arees

    celui-ci vient à nous libéré,quand on a eu à faire,au véritable Arees,qui attaquera le faux,qui changera de forme,révélant Sikta,l'Ombre originel

    - avouez que je m'améliore à ce jeu

    - va-t-en ! Sikta disparaît de là !

    - Arees,le vrai vient à rire l'Ombre, à MOI ! mes Amis !

    des humains d'anti-matières à moitié démon apparaissent

    - depuis la trahison de Aurtan,j'ai fondé la meilleur Armée, mais j'ai d'autres projets en têtes

    - Sikta dégage de là ! s'énerve Aurtan

    - j'ai un marché à passé ici,l'un de vous dois donner quelque chose en échange d'un service

    - que fait-tu ? intervient Arkkan

    - Sikta ! réagira Arkias

    Arees décide de se proposer,mais je refuse

    - et Aurtan, sans toi,il ne saura plus à qui se fier

    - je précise,qu'il est hors de question,que Arees se propose à Sikta,cela dit,elle est toute même ma mère,et je ne l'ai pas oublié

    - votre choix,fis l'Ombre.

    Lartz réfléchis,ainsi que moi-même,là je vis Arkkan voir Arkias affirme

    - et si je me proposais, qui choisirez-vous.
    - Si Aurtan revient avec moi,tu va devoir racheter ta trahison

    - je me propose pour sauvé Aurtan

    - si vous n'arrivez pas à décidé,Talkès,le choix est le tien !

    Talkès vient vers le groupe,observe Lartz,et moi, puis se tourne vers Aurtan,et enfin vers Arees.

    l'homme d'anti-matière désignera de son doigt,Arees en personne

    - Talkès à choisis Arees,je suis désolé pour vous

    - Arais prendre ma place,durant le délai,c'est pour Aurtan,que je fais ça

    - c'est d'accord Arees,mais prends soin de toi

    - c'est promis,on se retrouvera.

    Sikta calme les humains d'anti-matières à moitié ombres

    - on peut rentrer,cette échange va nous évité une attaque directe

    - qu'allez-vous faire de lui

    - je vais en profiter répondit Sikta

    Sikta disparaît,au côté de son armée,Lord Terkhan me retrouve,ainsi que Ayjeres retrouve Lartz

    Arais vient à se demandé où était Arees,on vient à tous raconté à celui-ci,l'ancêtre affirme

    - Sikta aurait dû me choisir,pas mon descendant

    - elle a préférée Arees,je suis désolé

    - vous êtes innocenté,ainsi que Arees,mais où est-il ?

    Lartz prends la relève et raconte à son tour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :