• (Dark Days Saison 3) Episode:2: L'Évolution caché 12/12

    Nous en profitons de l'avantage,d'apprendre à connaître Arais, je viens à parler de tout les combats que nous avions fais,avec Arees,contre les Corrompus par l'Ombre, je viens à remarquer l'expression de surprise qui gagné le visage de Arais, Lartz vient à parler des victoires gagnés lors des combats contre les Corrompus par l'Ombre,mais aussi les affrontements contre Sikta et les Ombres,mais aussi celle du combat contre les Monstres de l'enfer.

    - vous aviez souvent eu à combattre ? s'étonne Arais

    - bien plus que combattre, Arees à toujours était un bon combattant avouais-je

    - Arees commence ces derniers temps,d'en avoir marre de combattre, je pense que cela l'épuise.ajoute Lartz

    - pourtant,Arees est bien le descendant de Arais,qui lui-même fut un grand guerrier avoue Lord Terkhan,je pense que vous pouviez lui faire confiance

    - on a des difficultés à faire confiance en Arais,après la trahison que tu nous fais,en attaquant directement Aurtan ! m'énervais-je, dans l'équilibre,"on ne supprime personne dans notre groupe".

    - Aurtan,pardonne moi,j'ai eu peur que tu fasse du mal au groupe

    - je te pardonne,mais je peux comprendre,que tu avais peur de mon pouvoir,Arees m'a tout appris

    - Alors,on y va au Temple ? proposais-je

    - Allons-y, on va vous le faire visiter ajoute Lartz.

    le groupe montent en selle,on permettent au Trio de l'As,de choisir leurs chevaux

    Lord Terkhan choisira un cheval noir,et brun,  Ayjeres un cheval plus petit,au poils mi-long,de couleur blanche et tâcheté de brun, Arais choisira un cheval très particulier,cela ressemble au même préférence que Arees

    - Arees à raison,il y a peut-être un lien entre vous deux

    - peut-être estime Arais, perplexe par les propos de Vernen.

    - espérons qu'il survivra rajoute Lartz

    - je ne vois mal les Corrompus faire du mal, à une personne importante,c'est même rare,les cas où ils utilisent la mort d'un individu "indispensable"

    - espérons qu'il y a pas que des hostiles du côté de Sikta ajoute Ayjeres

    - entrainons-nous désormais propose Vernen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :