• (Dark Days Saison 3) Episode:2: L'Évolution caché 9/12

    Aurtan restait prudent,malgré sa position sur l'arbre,il pu voir Taiwen, faire un salut à ce dernier,puis rejoint le stand de glace,

    - vous jouez à quoi ? ose Taiwen,vous riez trop fort !

    - d'où vient-tu ? osais-je demandé

    - je m'appelle Taiwen,j'ai mentis pour vous protégez,Alrkes à failli vous voir

    - pardonne-moi,mon côté obscure s'est manifesté quand j'ai reconnu votre chef

    - minute,tu connais Aerles Kerriès ?

    - plus exactement,il est celui qui m'a tué !

    - raconte-moi ça

    - je t'invite à t'éloigner d'ici,Arees à joué une petite farce au stand de glace

    - ce n'est pas une farce,mais un troll ajoute-t-il

    Le temps de se mettre à couvert sous la végétation de la forêt,non loin du parc

    Taiwen vient à me poser des questions,je viens à expliqué ce qui s'est passé lorsque je fus enrôlé avec Lartz dans l'Armée d'Avalan

    " On approcher du camps ennemis,je me souviens des soldats qui se déplaçait,surtout de tirs de partout,surtout en particulier de l'usage d'armes à virus,deux personnes furent touché par le virus,et sont devenu infecté très rapidement, ces deux hommes se sont retourné contre le propre camps,on étais assez prêt,quand je vis mes compagnons mourir dans une explosion,ils sont morts à cause d'une grenade à fragmentation,j'ai dû tué un homme lors de la guerre,j'ai volé ses armes,puis Lartz les appris,on participer en secret dans la guerre,un plan visant à déserter,on y réfléchissait,on venait lors d'une nouvelle attaque,un homme m'attaqué par derrière,un combat à éclaté,jusqu'à que cet homme réussi à me blessé au point de me tuer,sous les yeux de Lartz,j'ai reconnu "c'est Aerles Kerriès en personne,celui qui m'a tué, Lartz s'est donné la mort,pour me rejoindre,en utilisant ma seconde épée,jusqu'à un soir,un zombie nommé "Arees",nous donné son sang,pour nous faire revivre,mais en tant que zombies, je me suis juré,"si je reviens de la mort,je me vengerais de celui qui a m'a tué"

    Lartz ajoute

    - en effet,si Vernen est parfois pris par une sorte de haine,cela serait contre Aerles Kerriès,je l'aiderais à se venger,et vous autres ?

    Arees répondit

    - j'ignorais que cet homme avait causé la mort de Vernen,Oui,on se vengera, pour ma part,la mienne est vers Kereis,mon propre père,surtout Eltor,il fut le responsable de ma descente en enfer,si j'ai fais le choix de survivre,c'est pour se venger,là les divins doivent vraiment ressentir de la Peur !

    Aurtan explique

    - moi,je suis soulagé,car Sikta est détruite,mais j'ai peur,que si elle revient,m'aideriez-vous à me venger d'elle,et de tout les Corrompus de l'Ombre ?

    - je t'aiderais répondis Arees,mais tous ensemble.

    Aurtan fit un hochement de sa tête en affirmant

    - merci de me soutenir

    - Si Sikta revient,il va connaître ce qui signifie l'Enfer

    - au delà même du mot répondit Lartz.

    Arees me regarde,je viens à sortir mon épée,on vient tous à se regrouper,et croisé nos épées,en effectuant un rite de Solidarité, Taiwen vient vers moi,puis touche la lame comme s'il bénisse mon arme

    - que la force soit en toi,tu dois réussir à terrassé Aerles Kerriès affirma-t-il,puis vient le dire à tout le monde

    -je te présente Arkkan,c'est un homme d'anti-matière que nous avions créer,et à côté,c'est Arkias, explique Arees

    - Aurtan,va chercher l'Armée,une grande guerre sera déclaré contre les Corrompus de l'Ouest

    - bien,j'y cours !

    Dix minutes plus tard,Taiwen se cachera derrière un buisson, Aurtan arrive en compagnie de son armée,parmi eux,je reconnais Keïshey et Koërs, suivis de Vuken.

    - Nous sommes prêt affirma Keïshey, je suis autant que vous,un vengeur !

    - moi aussi ajoute Koërs

    - Nous en sommes tous.

    Lartz sortira un arc,se place,en hauteur,puis vise avec une flèche,un poteau de la tante de Aerles Kerriès,  la flèche se loge,avec un message qui se révélé,le garde vient à lire

    " Chef,tu as un message qui vous est destiné"

    - lisez-le moi

    "Nous sommes les Chevaliers de l'Equilibre d'Avalan,nous venons déclaré la guerre au Camps des Corrompus de l'Ouest, Vengeurs de la Nuit et du jour, vous risquerez de perdre beaucoup de mondes,rendez-vous à la Colline Rouge de la Forêt d'Avalan,on vous attendra,avec mon Armée".

    Aerles Kerriès vient à s'énervé

    - j'ai compris,que ça peut bien être,c'est Arees,Vernen et Lartz, ils veulent me faire payer de ceux que je leur ai fais

    - comment ça ?

    - j'ai tué Vernen,alors qu'il était un jeune guerrier lors de la Guerre d'Avalan,jamais j'aurais pensé,qu'il aurait fait le choix de se venger de moi.

    - un mort normal,ne revient pas à la vie.

    Lartz envoie Arees discrètement dans le Camps Ennemis,celui-ci identifie et explore sans être vue, le mort-vivant en profité pour activé l'attaque "zombie",en mordant un Corrompus par l'Ombre,Eriès fut alerté par des hurlements d'horreurs,puis vit deux à cinq Corrompus par l'Ombre changé en infecté,se ruèrent sur eux,Eriès poussera un hurlement si fort,que Alrkes l'entendis,et se précipite avec le groupe d'informateurs

    - bon soir,Aerles ! répondit Arees à l'adresse du Suprême des Corrompus de l'Ouest

    - comment ose-tu m'attaqué alors.. mais qu'es-qui vous prends ?

    plusieurs Corrompus se sont réfugier dans la tante du chef, celui-ci ordonne un attaque,un combat éclate entre les infectés et les Corrompus par l'Ombre, Arees attire l'attention des Gardes venant à l'attaquer

    - À L'AIDE ! vient à crier Arees

    les douze Gardes viennent à attaquer Arees,jusqu'à que nous intervenons au bon moment, Lartz vient à contre attaquer,mettant hors du combat trois à quatre gardes, la moitié des Gardes viennent à combattre les infectés

    - c'est une diversion ! réagit un des meneurs,en détournant les infectés,sur les autres Gardes,qui furent contraint de réagir pour se défendre,il y en avait que quatre,sur douze,Aerles Kerriès vient à lancé une seconde attaque,mais pris conscience,qu'il restait que 6 Corrompus

    - j'ai une bande d'imbécile sous mon commandement ! Vernen à nous deux à présent

    on vient tous à s'enfuir,en contraignant Aerles Kerriès de nous retrouvé sur la Colline Rouge,étant donné qu'il était un peu long,on a profité de manger et de boire, le Suprême des Corrompus débarque sur sa monture enfin, un combat démarre,c'est là où on apprends,les Corrompus de l'Ouest sont allié avec ceux du Nord.

    L'attaque démarre,Aurtan envoie les premières lignes de son Armée,des archers au porteurs d'arbalètes,plusieurs Corrompus seront blessé par les flèches,suivis d'une attaque frontale,les humains d'anti-matière viennent en surnombre débordaient en masse,les ennemis qui perdent du terrain,quatre d'entre eu meurent,une flèche entre les deux yeux,un troisième meurt d'une explosion,en compagnie de trois autres.

    Aerles Kerriès envoie son armée restante à l'attaque, on vient enfin à intervenir,un combat démarre,le Suprême en voie une attaque de Corruption,nous esquivons l'attaque,Lartz attaque en premier en distrayant le meneur,jusqu'à Arees se pointe et affronte deux garde en les mettant à terre

    - vous êtes trois,moi,je suis huit

    le Corrompus invoque des Chiens de l'Enfer,venant à nous attaquer,Lartz m'invite,j'interviens,on réussira à vaincre les chiens à trois têtes,en tuant le meneur du groupe des minions, jusqu'à se regrouper en envoyant les infectés sur l'ennemi,Aurtan arrive avec le reste de son armée,pour une attaque finale,j'en viens à combattre Aerles Kerriès,un duel à l'épée,Arees réduira à deux gardes,les gardes du Suprême Leader des Corrompus de l'Ouest, un affrontement à trois contre trois eu lieu,Lartz laisse Arkias reprendre sa route

    - tu es le plus faible ! c'est toi que je vais m'attaquer !

    - là,tu me sous-estime beaucoup,avoue Arees,en activant l'effet de flammes de son épée,en s'élançant il réussi à tuer un premier garde,puis le deuxième, puis joindre à nous,le combat terminera trois contre un,Aerles Kerriès invoque des flammes,j'en viens à activé la pluie à fine goûte,éteignant les flammes, l'affrontement se poursuivant dans un déluge de boue,généré par le volcan sous glacier et l'eau , Arees s'attaque,mais glissera par erreur sur le sol glissant,au point de se tordre la cheville,en voyant Arees en difficulté,Lartz intervient fit intervenir Aurtan,au combat final,Aerles Kerriès entre en une colère noire,au point de nous foncé dessus,mais oublie le sol glissant,et s'étale par terre,faisant rire le groupe,j'en viens à l'attaquer,Aerles en profite pour repousser mon épée

    " Vernen !  tu es sencé être mort !"

    - parait-il que tu aurais tué Lord Terkhan ?

    - je ne le connais pas celui-là

    - ton ancêtre l'aurait tué,sans lui laisse une seule chance "

    - et toi aussi tu es mort de mon épée !

    - je suis un Zombie,et tu le payera !

    - VERNEN ! NOON ! Hurle Lartz.

    j'en viens avoir une attaque très rapide au point de faire reculer Aerles Kerriès,au point de lui sauté dessus,Arkias intervient et désarme aidé de Arkkan,Aerles Kerriès venant à glisser et à s'accrocher au bord d'une falaise

    - êtes-tu conscient,du nombre des Corrompus qui sont mort ainsi ?

    - là tu me sous-estime là

    le Suprême active un pouvoir et se téléporte sur une plateforme

    - on vous a jamais dis,que j'ai étais à moité vampire et zombie !

    - un hybride,laisse-moi faire intervient un homme

    - Arais !

    Arais vient débarquer en se précipiter vers la falaise

    - il faut contourner la falaise,allez part là,je passe par devant

    - Arais ! réagit Aerles Kerriès réussissant à remonter,Aurtan se téléporter sur l'autre,et fonce sur l'ennemi,

    Arais,Lord Terkhan et Ayjeres,verront à nos côtés ,la chute du Suprême des Corrompus,provoqué par Aurtan, on décide tous de descendre par le sentier

    lors de l'affrontement dans le vide,Aurtan tuera l'hybride en lui coupant la tête,et extrayant son cœur,  le double de Arees ralentira sa vitesse et invoque un parachute,lui permettant d'atteindre en douceur la rive,sans se blessé,mais il a mal visé,il tombe dans l'eau,puis du nager jusqu'à la rive,je viens à tendre ma main,il la prends,je l'aide à remonter.

    - Aerles Kerriès est mort,ça en est fini de lui

    on vis le cadavre décapité tombé dans l'eau puis être emporté par la cascade

    - merci de ton aide,Aurtan,avouais-je

    - de rien,il y en marre de ces Corrompus !

    les Corrompus survivants se sont tous enfuis, Arees propose de les libérer de l'Ombre,j'accepte,Lartz se joint à nous à nouveau

    - la guerre est fini,ajoute Lartz,votre leader est mort

    - je tiens à vous libéré de l'Ombre

    - réflexion faite,il y en est hors de question ! répondit l'homme en se précipitant du haut de la falaise

    - j'ai rêvé où ils pètent tous un câble

    - non,j'appelle ça,un suicide, avoue Arees

    Lartz arrive et se penche,il vient à tendre la main,à un autre Corrompus

    celui-ci repousse sa main

    - je viens t'aider ! accepte mon aide,!

    - NON ! JAMAIS ! Hurle l'homme en lâchant prise volontairement

    on étais tous perturbé en voyant quelques autres Corrompus optèrent pour la mort,que d'accepter de se joindre à nous,jusqu'à que Arais leva les yeux au ciel

    - qu'ils reposent en paix

    je ne sais pas pourquoi,mais ceux étant encore là

    - ils avaient tort,sur vous,je veux bien vous joindre à vous admit Taiwen

    - et vous ?

    - Nous aussi répondit les survivants encore envie

    on remarque qu'il y en avait six

    - dans ce cas,suivez-nous,l'Armée à encore des places admis-je

    - et même le groupe ajoute Arees en souriant

    on pouvait rentrer au Temple au final,après la victoire.

    au fond de la falaise,8 Corrompus avaient atteint la plateforme

    - que propose-tu ?
    - d'abord remonter,par le sentier,on va se venger !

    - non mieux que ça,pourquoi,tu ne veux pas d'alliance

    - je doute que ces zombies soient meilleurs que nous.avoue Telderes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :