• (Dark Days Saison 3) Episode:3: La Quête Secrète 1/9

    (Vous incarnez Arees) dans cette épisode 3)

    Sikta est le nom de l'Ombre Mère de Aurtan, celui-ci va devoir apprendre à se débrouiller seul,sans mon aide,était-il capable de faire preuve d'autonomie,je pense que oui,mais Aurtan n'a pas fini d'apprendre, j'étais au côté de Sikta qui avait pris la forme d'une jolie et jeune femme

    elle s'assurait que les humains d'anti-matière à moitié Ombres suivaient sans difficulté,je devais l'aidé,comme l'implique l'arrangement du marché

    - on est bientôt arrivée

    - cette endroit est trop sombre ! se plaint Vièles.

    l'Ombre invoque des flammes,des torches apparaissent le long de la route

    - là c'est mieux,ajoute un Cürseld

    -faites attention où vous allez,si vous écartez,vous auriez plus facilement perdu,suivez-moi invite Sikta

    -vous arrivez à suivre au moins ?

    - Oui, si on veut,mais vous pouviez ralentir la marche,Teweïs à mal au jambes,et il se plaint depuis une demi-heure !

    - je vais te le calmer ajoute Sikta,j'en profite pour dévancé l'Ombre,puis transporter Teweïs dans mes bras, "au moins,il ne retardera personne"

    - c'est mieux ainsi, allons-y,et merci à toi de réparer la trahison de ton double

    - les doubles ne sont pas toujours efficaces,mais si tu arrive à être un meneur,ça passera facilement répondis-je

    - on est bientôt arrivé.

    Sikta prends la tête du groupe,j'étais derrière l'Ombre, suivis du groupe de Vièles,qui menait le groupe au côté de Cürseld, furieux de ne pas être l'homme de tête, j'en viens à apaiser la colère qui montait entre Cürseld et Vielèse

    - la colère n'est pas utile dans ce genre de situation ajoute Sikta,mais bien d'en d'autres.

    L'Ombre passait devant en invoquant deux autres Ombres,Ilesis,et Tyrvius, j'arrive à les reconnaître,Aurtan m'en parler,Ilesis à des yeux verts,Tyrvius à les yeux bleu,en observant cela,je me rendis compte de quelque chose,Aurtan m'a expliqué,que les yeux rouges ne sont pas toujours présent,chez les Ombres,que celle qui ont évolué,ont des yeux de couleurs pas du tout en raccord avec la façon dont les décrits

    pour moi,on dirait des mutations génétiques,j'ignore si les Ombres disposent d'un gène qui leur sont propre,Sikta menait le groupe jusqu'à un camp,là je les reconnais,les Corrompus eux-même.

    - Sikta est de retour à la vie ?

    - je l'ai fais revivre ajoute Tayles,le Corrompus au yeux verts,Sikta ne peut plus être "vaincue"

    - comment as-tu fais ?

    - je t'expliquerais ça plus tard,Arvaïk serait fier de nous.

    Sikta arrive en premier

    - bonsoir,Tayles,où la tante du rituel ?

    - sur la gauche,à 33 mètres de là, elle est là-bas.

    - merci j'y vais.

    - AREES ! Hurle Tayles, mais que fais-t-il là ?

    - ce ne sont pas TES AFFAIRES ! OCCUPE-TOI DES TIENNES !

    - je ne voulais pas t'énervé,j'étais choqué,rien de plus.

    Sikta vient à se calmer et m'accompagne au côté de l'Armée de Vièles, je remarque que les Corrompus par l'Ombre ressemblent toujours à d'horribles cadavre, ils sont font manger par le démon de l'intérieur,c'est super glauque, l'Ombre "Sikta" m'invite à resté à l'extérieur de la tante,puis suite une discussion,de quinze minutes,puis affirme

    - on y va,le rituel va commencé,j'ai besoin d'un peu de ton sang

    je viens à réfléchir,puis je sortis une fiole

    - elle contient mon sang,tu n'as pas m'en prendre

    - c'est peut-être mieux ainsi. estime Sikta


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :