• (Dark Days Saison 3) Episode:3: La Quête Secrète 3/9

    La nuit tombé,chez les Corrompus par l'Ombre,un rituel s'active,je viens à assister à ce mystérieux rituel,là j'apprends comme un cristal d'âme devient malveillant,il faut le faire saigner,jusqu'au le cristal d'âme en devient rouge comme le sang,mais aussi j'apprends à leur côté,comment un objet maudit est crée, Aurtan à était capable de créer un cristal d'âme, les humains au sein du rituel,utilisent des récitations,un homme est amené au milieu,il y a huit personne,là je vois un meurtre volontaire,l'homme au milieu est sauvagement tué, le rituel se termine,là je comprends mieux,les objets maudits sont en réalité,n'importe quel objets,mais ici,c'est l'âme d'un méchant qui est associé à l'objet,en fouillant dans une tante vide,je vis avec horreur,un homme d'anti-matière,il était enchaîné

    - que fais-tu ici ?

    - sorts moi de là ! je t'en supplie

    - pourquoi ?

    - ils vont me tué.

    je décide de réfléchir,puis je m'élance,j'attrape la chaîne,et la brisera, d'un coup sec et précis,le premier bras est libéré,suivis du deuxième bras de l'homme, je viens à libéré ses jambes

    - je ne sais quoi faire.

    - suis-moi,j'ai une idée.

    Arees secondé de l'homme d'anti-matière libérons,un groupe de 4 personnes,Arees invite à démarré un départ de feu,le petit groupe va libéré les humains d'anti-matière,puis activé un second départ de feu

    - je déteste les Corrompus,et encore plus,les Ombres,désormais,Arais,c'est mon combat à présent.

    j'en profite d'offrir des torches au groupes,et on déclenchent des incendies,les flammes viennent à mettre en danger les Corrompus par l'Ombre,trois à cinq d'entre eux s"enfuirons,Sikta poussera un cris de rage,en voyant,certains de ses complices périrent dans les flammes

    - AREES ! JE SAIS QUE C'EST TOI !

    - Sikta ! viens combattre,tu ne me craint pas !

    - je vais te le faire regretter !

    Sikta réussira à me retrouvé,le groupe avait encerclé le lieu du combat,en restant caché

    - qu'a-tu fais de mes humains-armes ?

    - depuis quand,un démon ne respecte plus la digne d'être humain

    - j'étais gentille sur le coup là,mais si tu persiste,je vais être très méchante.

    Je viens à montrer à mon tour,un rire malveillant, des flammes apparaissent autour de la zone du groupe

    - je suis contre les Corrompus par l'Ombre,mais aussi contre les démons qui sont les tiens

    - À L'ATTAQUE ! Ordonne Sikta.

    un combat éclate au milieu d'un cercle de flamme,j'en viens à affronter Sikta en duel,qui tente de m'influencer,j'ai réussi à lui résisté en fermant mon esprit à elle,l'affrontement fut plus facile;j'esquive tout ses charges,l'attaque de poison,puis de glace,en me baissant,où en contournant un volée de flèches enflammés, Sikta en voie un pieu explosive dans ma direction,utilisant mon épée,je le renvoie sur l'Ombre,elle perdis 30% de sa vie,sur deux coups portées, suivis un troisième pieu explosive,je le renvois,à nouveau d'un coup de revers de mon épée de flamme,,le pieu explosive explosera tuant 3 ombres malveillantes,sur le coup,jusqu'à que Sikta entre en colère noire,ma conscience se mets en "attaque reptilienne", je viens à combattre Sikta avec des mouvements au ralenti,et ça marche, Sikta ne lui restera que 15% de sa vie,elle commence même à disparaître,j'invoque alors l'attaque de groupe,tout le monde attaqueront Sikta jusqu'à qu'elle s'écroule par terre,je prends mon épée,en l'imprégnant de son sang,puis l'utilisé pour tranché la tête de Sikta,puis détruire son cœur,j'en profite pour faire détruire son corps par les flammes,les Corrompus par l'Ombre furent outré

    - Dorénavant,je n'ai plus rien à avoir à affaire avec vous,où vous finirez comme Sikta

    - c'est promis, on te laisse tranquille,ça n'a que trop durer,l'aide des Ombres.

    - avant d'en ramener à la vie,à l'avenir,réfléchissez d'abord,puis idéalement,l'élevage animaliers peut être utile,ainsi vous mettez aucune espèce en danger

    - un élevage d'animaux,pourquoi ?

    - pour produire de la viande,d'oeuf où même des poissons consommables

    - bonne idée,je vais faire part de l'idée;

    les flammes finissent par s'éteindre à la pluie qui tombait à présent,je viens à montrer au Corrompus, en évacuant des cendres

    - le feu est un meurtrier,mais ce qu'il laisse derrière lui,peut-être meilleur que la génération d'avant

    - un jeune pousse,ça fais des années que ça ne pousse plus rien ici

    - j'ai libéré de l'espace,encore faut-il leur laissé une chance.

    Le Corrompus accepte de faire la paix,je propose alors une alliance,et un pacte de coopération, cela marche,les derniers méchants des Corrompus ont tous brûlé vif,je donne quelques conseils,pour limiter les mauvaises personnes à l'avenir, l'homme accepte et fit part à ses compagnons.

    le jour d'après,les Corrompus sont mis au élevages d'animaux,une partie pour nourrir,la seconde pour sélectionné et reproduire des animaux.  ainsi je vis apparaître des chiens chez nos anciens ennemis, je viens à invoqué le pouvoir de la Vie,des plantes diverses apparaissent,jusqu'au arbres,ceux-ci virent alors des plantes fruitière,des fraisiers,comme des franboisiers,jusqu'à une grande diversité de plantes frutière,je viens à générer l'Arbre de la Paix et de l'Arbre Génération.

    Ainsi en hommage, Avalan fera poussé grâce à mon aide,un Arbre symbolique de la Paix,un Olivier, je viens à générer un arbre spécial,avec de mystérieux fruits,j'en prends un et donne au futur maire d'Avalan, celui-ci mange le fruit en premier,quand un aura de lumière autour l'homme,suivis de son épouse,ces fruits ont la propriété unique de soigner le mal et purifier toutes personnes.

    Lors d'un rituel à Avalan,4 personnes furent sélectionné par mes soins,ils deviennent les Gardiens du Temple d'Avalan ,aussi connu sous le nom de Templier d'Avalan, je viens à choisir 4 autres en tant que relève,toujours,un équilibre entre l'homme et la femme.

    si la femme disparait,ni fille,ni garçon devient possible, si l'homme disparaît,c'est la reproduction,qui est en danger dans les deux situations,la preuve,que l'homme et la femme sont aussi indispensable l'un que l'autre, il y a  pas un au dessus de l'autre,je viens approcher d'un enfant gravement malade,puis le bénir,en apposant mes mains,un don que je ne doutais pas,s'est éveillé,l'enfant malade fut guérit miraculeusement,celui-ci me remercie en s'inclinant,en approchant de personnes aveugles,ceux-ci retrouveront la vue.

    personnes ne croyaient au miracles,mais les guérissons que j'ai provoqué sont celle d'un don de soigneur,c'est un certain Verleis,qui fut le tout premier soigneur de ma lignée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :