• (Dark Days Saison 3) Episode:3: La Quête Secrète 4/9

    ce fut le lendemain matin,Vernen annonce de retour au Temple

    - on a une bonne nouvelle

    - laquelle ?

    - un nouvelle qui fera plaisir à Aurtan

    - sérieusement ? lâcha le double de Arees

    - va voir au centre-ville,qui est de retour ?

    - je peux t'accompagner propose Arais

    - Oui,fit Vernen

    Tout le monde montent en selle,Aurtan se téléportera au centre-ville d'Avalan, en effet,j'arrive à le rejoindre,Aurtan se précipite sur moi et vient à me sauter dessus

    - hé bien,qu'es-qui t'arrive ?

    - Arees,tu m'as tellement manqué

    - seulement 4 jours,il s'est passé,c'est peu

    - pour moi,cela à semblait durée une éternité.

    Vernen enlacé Lartz, Arais pose sa main sur l'épaule de Lord Terkhan

    - en effet,je me rends compte que vous êtes aussi digne,d'être un membre du Trio de l'As

    - je le confirme admit Arais.

    - moi aussi ajoute timidement Ayjeres

    - concernant Aurtan,c'est plutôt une longue histoire,j'ai voulu lui offrir une vie la plus normal possible.

    - qui-es-ce ?

    - ils m'ont aidé à détruire Sikta,à nouveau,cette fois-ci,c'est sûr,je l'ai coincé dans la Lumière,et elle ne reviendra plus jamais

    je décide de raconté,qu'un corrompus s'est laissé possédé,il s'est donné la mort,ainsi l'esprit maléfique de Sikta est bloqué dans un monde où elle ne pourra jamais revenir, je viens à parler comment les Survivants ont accepter de changer, Aurtan observait avec intérêt,un groupe de 8 humains d'anti-matières

    - mais,je les connais,avoue-t-il, Tÿska,c'est bien toi ?

    - Oui,Aurtan répondit la femme

    je viens à reconnaitre,en lisant dans les yeux de mon double,je reconnais un sentiment que tout le monde doit connaître,je viens à offrir les fruits à mes amis,et au trio de l'As,on vit à l'arrière des huits humains d'anti-matière,l'arrivée d'un groupe de 200 à 300 personnes,dont Vièles,Teweis et Cürseld

    - et si on rentrez tous ensemble,au Temple ? des places seront disponible.

    - merci de nous avoir libéré,répondit Vièles,je t'en suis reconnaissant,je projette de former ma famille dans la forêt de Kirus

    - pourquoi pas

    - je te présente Tyha,on est déjà mariée

    -mes soutiens à vous.

    Tyha et Vièles viennent à partir, Cürseld et suivis de Tywa,repartiront avec un petit groupe de sept personne,ainsi l'armée de divise en plusieurs groupes,le seul à être troublé,n'est pas Teweis,mais l'homme libéré des chaînes, Arais réagit en se rapprochant

    -*Füslta ? tu ne serais pas mon frère ?

    - Arais !,je suis content de te retrouvé,plus précisément,ton frère "Ariald est mort""je suis son fis,je m'appelle Arivle

    - donc,de ce fait,tu es mon neveu

    -peut-être même petit-fils

    Arivle trouvera une femme à Avalan,à la peau de la couleur café au lait,au yeux bleu,et au cheveux noirs,nommé Kelesa,tout deux auront un fils nommé "Teldz"un enfant blanc,au yeux vert,et au cheveux blond, agée de 5 ans,à la naissance de sa soeur nommé "Avyna",une femme brune,comme sa mère,au yeux brun,et au cheveux roux.

    Vernen et Lartz deviendront les parrains de Avyna,cette fille en grandissant,tombera amoureuse d'un certain Arkkan, lors de la première rencontre,je me souviens,que Avyna à eut le coup de foudre pour mon humain d'anti-matière,je me mis à sourire,en les voir ensemble,passer du temps,et apprendre à se connaître.

    Arkkan et Avyna se fianceront et vont se marié,tout le monde assistent à leur mariage,jusque Avyna tombe enceinte,les choses se complique.

    Avyna est agée de 23 ans,au moment de tomber enceinte,elle est humaine ordinaire, Arkkan est à humain d'anti-matière, j'ai dû intervenir pour secondé Arkkan,Arkias nous à prévu, on suivra la gestation sous surveillance,là je comprends,Avyna ne supportera pas d'avoir un enfant d'anti-matière,qui nécessitera pas à la détruire,je tiens aidé de Arkias à surveiller,que le bébé ne soit pas déjà vénère,mais lors de la gestation,tout fini par se stabilise,grâce à mon pouvoir de matière,pour stabiliser l'enfant,jusqu'à que Avyna donnera naissance dans le salon de ma cabane,Vernen vient aidé au côté de Lartz, Arkkan était troublé,mais ému, ainsi Avyna donnera vie à magnifique jumelles

    - félicitation à vous deux,ce sont des filles !

    Avyna était essoufflé et fatiguée, je pose les bébés sur leur mère,Vernen se charge de s'occuper du cordon ombilicale,et de les lavé, après cela fait,Avyna peut allaité une de ses filles,la seconde refusé de se nourrir normalement,Arkkan admit de ne pas comprendre,en tenant le bébé dans mes bras,je vis alors,que Tjja,ressemblait à Arkkan,mais en femme, l'ainée ressemble à Avyna.

    mais le malheur semble m'atteindre une nouvelle fois,lorsque je tombe sous le charme de Fïlsa,une descendante avancé de Lord Terkhan,celle-ci donnera trois enfants,le premier naîtra mort-née,le second enfant meurt à l'age de 4 ans,le troisième enfant,fut un fils nommé Ovleis,le signe de mauvaise augure, Vernen vient me soutenir,et me fit adopter un enfant qu'il a trouvé abandonné dans la rue,Ovleis fit la rencontre de Kulysa,mon morale est finalement remonté,je décide d'aller faire un tour,sur ma jument en compagnie de Wolfia,et de Küna, on fera sept fois le tour pour se purifier,de certains endroits précis,lorsque je reviens,je vis Atonis

    - la malédiction est vraiment trop lourde ?

    - es-ce possible d'agir dessus,je l'ignore

    - être un zombie,c'est très difficile,et si tu trouvais quelqu'un du village,j'ai vu un vampyr femme d'Avalan, en te faisant mordre,tu deviendrais un hybride,et fini,les problèmes de l'âge

    - ne plus jamais vieillir,ça fais rêvé

    - au lieu d'en rêvé,va la trouvée,et elle est libre en plus.

    je décide d'accepter la proposition d'Atonis,en retrouvant le village des Sept Zombies,une belle femme se trouvait

    - Arees,j'ai souvens entendu parler de toi,depuis mille ans,je cherche une personne

    - êtes-tu vraiment un vampyr ?

    - Oui,j'en suis un.

    - peut-tu venir ?,puis je te montre mon groupe,que j'ai fondé avec Aurtan,

    - pourquoi pas.

    cette femme fut Telïska,une femme devenu vampire,j'en profite pour lui faire découvrir les Terres Extérieurs,je reconnais Vernen et Lartz,  Arais,Lord Terkhan et Ayjeres occupent à visiter les lieux, aussi parmi eux,Aurtan en personne,occupé à prendre un bain de soleil,les Terres Extérieurs permettent deux possibilités,une partie côté soleil,une seconde côté ombre..

    Aurtan est dans la zone ensoleillé,en compagnie de 4 femmes qui eux aussi,profiter pour bronzer,Telïska découvre avec étonnement,Aurtan me ressemble parfaitement,je viens à lui montrer les humains vivant ici,tout le monde ressemblent ici à moi,et à mon double Aurtan.

    dans le lot,d'enfants,un seul présenté une peau noir,des yeux gris-bleu,et des cheveux roux, Vernen vient à me demandé de parrainé l'enfant noir d'une population de blancs, y compris tout ceux qu'on sauvé,sont venu nous revoir,et s'établir à leur tours sur place. Telïska tombera amoureuse de moi,de même pour moi aussi,je fini par présenté la femme vampire,puis elle accepte,ma demande,Telïska me prévient sur la condition de vampire,j'accepte sans problème,elle fini par me mordre,en buvant un peu de mon sang, après la morsure,je me rendis qu'une fusion s’établit, ma peau devient beige plus clair,l'iris orange prendra la teinte de l'orange sanguine,mes ongles changent en une sorte de griffes entre le vampire et le zombie,puis je viens à boire ma première gorgée de sang,en transformant Aurtan à son tour,évidement,sur lui,ça ne marche pas,cela me permis d'activé "ma nouvelle condition", Aurtan avait accepter,puis vient à boire du sang de chien-zombie négative à ma compagnie,Vernen y goûtera à son tour,et prends goût,suivis de Lartz.

    le sang de chien-zombie négative permets au zombies de garder un corps "normal" et parfaitement humain,même pour l'hybride,ainsi que celui du sang des divins,ont les mêmes propriétés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :