• (Dark Days Saison 3) Episode:3: La Quête Secrète 5/9

    Dans le monde des Divins; une réunion à était organisé, pour la première fois,le Dieu Supérieur est venu

    - nous devons être prêt,les Forces du Mal préparent une vengeance

    - Que pense-tu d'un certain Arees ?

    - comment le dirait un de mes ancêtres,il y a u commencement,et une fin à tout

    - je ne parle pas de cela ajoute Eltor,Arees est le fils de Acara et de Kereis,il est devenu un zombie suite à une malédiction

    - zombie où pas,ce n'est pas important,avoue le leader des Célestes,ce que je trouve inattendu,un groupe de zombies qui ont affronter les forces du mal,sans se laisse corrompre.

    - j'ai entendu parler d'un certain Aurtan,un homme d'anti-matière,il aurait sauvé Avalan tout comme Arees l'aurait fait.

    - Aurtan ? celui qui à sauvé le monde des dieux ?

    - je parle bien de lui,confirme Kereis

    - êtes-vous conscient,que cet homme "Aurtan",s'il le voulait pourrait nous détruire,l'anti-matière est extrême dangereuse,je ne tolère pas "la survivance de cette personne"

    - et si je te révélé que Arees aurait un soir,capturé par des Corrompus,ils ont mené des expériences sur lui,en provoquant une fusion avec l'anti-matière,Aurtan l'a sauvé,s'il n'étais pas là,Arees serait déjà mort.admit Kereis.

    - sans oublié,que le groupe formé par Arees,ses deux amis ont fait le choix de fusionner avec l'anti-matière,en s'attaquant à Aurtan,on mets tout ce monde là en danger,explique Cykena

    - la seule chose que Aurtan détruira,seront des méchants,et des résidences par erreurs

    - Arees à tester de se faire vampiriser lâche le leader des Célestes,mais certaines fusions sont contre nature,on ne peut pas être un zombie,en étant à moitié humain d'anti-matière,et encore moins vampire.

    - et s'il arrivait à rendre possible ce qui ne l'est pas,aviez-vous envisagez cela ? Arees est un demi-dieu à la base.

    - Arees était bien un demi-dieu,maintenant,c'est un ennemi des dieux,les célestes ont commencé à s'affoler,et à paniquer sérieusement,en apprenant la fusion avec l'anti-matière.

    - c'est très méchant,ce que tu viens dire là,proféra Kereis,si être un dieu, c'est être qu'un gros con,qui ne pensent à qu'a son cu,je veux plus en être un !

    - où veut-tu en venir ? demande Cykena,tu le sais bien,un zombie n'a aucun contrôle

    - je ne suis pas d'accord,Arees est un zombie,de même pour ses deux principaux amis,qui ont participer à ses côtés,à rétablir,la paix et l'équilibre, Vernen et Lartz,sont eux aussi des zombies, Aurtan est un humain,mais fait d'anti-matière

    - ce n'est pas l'anti-matière qui me fait peur,plus précisément,cela est capable d'atteindre la vitesse de la lumière,Aurtan est capable de détruire une planète entière,y compris un système solaire.

    - à ce que je comprends,tu tiens donc à cassé Aurtan, si tu y tiens,je te suivrais pas,et je tenterait de te cassé à mon tour,afin de te faire tomber de ton piédestal,voir pire,te brûler tes ailes,si tu touche une seule fois à Aurtan !  répondit Kereis de façon agressive

    - je n'ai pas l'intention de cassé,Aurtan, il déjà était par le passé,je veux qu'il s'en aille

    - bonne idée, et il irait où ?

    - là où est sa place,dans le monde d'à côté

    - Erais,tu es sûr,qu'il existe encore ce monde ajoute Eltor

    Cykena explique les combats de Arees,de Vernen,de Lartz,et de Aurtan, tout les quatre ont combattu,les Corrompus par l'Ombre,affronter les 4 Gardiens du Temple,ils ont détruit les piliers destructeurs,crée par leurs ennemis,mais un des leaders des Corrompus les affronter,un grand combat, est en suivis ,en détruisant le dernier,ils n'ont pas pu empêché la fusion du monde de Matière avec le monde d'Anti-Matière,qui fini par ne faire qu'un,la ville d'Avalan avait était ravagé par les destructions causé par cette fusion,il s'avère que le véritable ennemi fut les Corrompus en premier,suivis des Ombres,dont une certaine Sikta,qui cette fois-ci fut bloqué dans un monde parallèle lié à la lumière, elle parlera aussi du combat contre Arvaïk et tout les mauvais dieux désirant venger la défaite de ce dernier

    le leader des Célestes affiche une expression de surprise,puis d'étonnement

    - personne ne m'a jamais dit cela, ils ont tous parler de façon négative de Aurtan

    - méfiez-vous de ce que les autres "peuvent dire",car ce n'est pas toujours la vérité,il est hors de question,d'enfoncer Aurtan à nouveau, je me suis souvens opposé à Arees,dû à sa relation amicale avec son double Aurtan,  Arees m'a accusé que je m'arrangeais pour que ce que je veux "se réalise vraiment", alors en aucun cas,je n'ai jamais voulu,qu'ils soient des ennemis, par moment,j'étais trop méchant envers eux d'eux,et je le regrette de l'avoir était. affirme Kereis

    - Arees à découvert que le cristal d'âme malveillant peut être recrée,puis aussi transformer en poudre, là le danger se trouve là, rien à avoir avec Arees et son double.

    Erais le leader des Célestes regardent d'un regard mauvais,quatre de ses compagnons

    - Soyons prêt,le combat recommencera,et c'est au dieux de s'occuper de ça,pas à des morts-vivants,des créatures de l'enfer.

    - au prochain conseil,on verra cela,si tiens encore,encore faut-il que tu les observe.

    Sur la Surface,Avalan était très calme,la nuit se passera sans encombre,Lartz vient à se levé,puis vis das le ciel de nuit,une étoile descendre du ciel

    - tiens une comète,il faut faire un veux

    - si tu y tiens,oublie,les dieux veulent nous abandonner

    - Vernen,si cela est le cas,ce sont des lâches ajoute Lartz

    - lâches jusqu'à quel points,le sont-ils.

    - pire que Arees,si ça se trouve.

    Vernen et Lartz éclatèrent de rire, Atonis dans les parages affirmentt

    - "aucun dieux n'a jamais était un lâche,qu'es-que vous racontez là"

    -"ne jamais juger trop vite et encore moins sur l'apparence ajoute Kereis.

    - "ce n'est pas très gentil,ce qu'ils ont dit"

    - Erais,ne te fis pas à ça, Lartz est le seule capable de faire rire,et de remonter le morale,apprends à observé avant de juger confirme Atonis.

    La nuit vient à passé jusqu'à que le soleil se lève, le premier à se levé,sera Vernen et Lartz,ceux-ci se prépare,et vont se nourrir,puis discuté en déjeunant,à 8h,ce fut Arees qui s'était levé

    - quelque chose ne vas pas,tu as l'air épuisé remarque Vernen

    - je ne peux pas à priori être en partie vampire,pour la peine,ça va chauffer sévère

    - garde ta colère pour combattre,ça peut être utile ajoute Vernen

    - je suis sur les nerfs,à cause de Kereis, cette nuit,j'ai eu un cauchemar,où Kereis tuerait Aurtan.

    Kereis affiche une expression d'étonnement,en admettant

    - jamais,je ferais cela,pourquoi je le tuerais,j'ai une aucune raison de le faire.

    - Aurtan monte Arees contre nous proféra Erais,il y a pas mieux comme preuves

    - insuffisant ! proféra Kereis,Arees fait souvent des cauchemars ces derniers temps,il mériterait d'avoir le repos

    - bien,pour moi,s'il y en a jusqu'à cinq à sept,c'est largement suffisant.

    - ERAIS ! S'énerve Atonis,tu es aveuglé par la haine ! reprends toi !

    - avec des dieux,comme toi,Arees à bien une raison,de nous en vouloir.répondit Kereis.

    Vernen et Lartz s'occupaient d'aider les zombies qui offrait de l'aide,en gérant l'élevage canin,en leurs absences,ainsi que l'élevage équin, c'est là où les trois dieux virent avec étonnement,des chevaux issus de plusieurs races équines,ils étaient magnifique, Kereis vient approcher accompagné de Erais,et de Atonis, d'une jument et de son poulain.

    Erais active un pouvoir et l'envoie sur l'élevage,l'orbe de lumière s'active,les chevaux se mirent à être entouré d'un aura de lumière blanche et confirmant l'absence d'inceste

    - des chevaux sains,mais ils nous imiterait pas là ?

    - non,ils ont raison,c'est bien mieux ainsi,atteste Atonis.

    Kereis le confirme,en approchant de l'élevage canins,Erais découvre les chiens élevé par Vernen, ces chiens étaient en contact avec les chevaux,et les poules, un élevage fait par Lartz,celui-ci à même élevé des petits poussins,devenu des poules adulte et un coq issus d'un autre élevage, les divins virent Lartz,récolté les oeufs,puis faire le tri,il garde les oeufs fécondé,et les mets dans un incubateur, Vernen revient à un autre incubateur

    - ils sont énormes ces oeufs là ? avoue Erais troublé

    - ce ne sont pas des oeufs de poules avoue Atonis

    Arees était présent,il portait un chiot au pelage blanc,et au yeux bleu

    - j'ai trouvé la rareté dans mon élevage canin,je vous présente Ariaka,

    - elle est très blanche,pour une chienne

    Erais active une orbe de lumière,suivis d'un rayonnement de lumière,autour du chiot,que Arees tenait dans ses mains,qui en plus,lui léché les doigts à coup de langue

    - c'est dégoûtant avoue Erais,le leader des célestes

    - pas tant que ça,au final ajoute Kereis.

    Atonis parle des pathogènes qu'on trouve chez les chiens,aident et contribuent à renforcer le système immunitaire,donc avoir un chien,c'est bon pour la santé.

    Arees caressé la petite femelle blanche,au yeux bleu,puis propose

    - l'un de vous,veut une perle rare en chiot ?

    - moi,je veux bien avoue Lartz

    - une fois adulte,ne la reproduit pas à un autre chien blanc

    - aucun problème Arees,je ne veux pas de chiens "à risque".

    Lartz adoptera le chiot blanc,au yeux bleu,Ariaka,rejoint l'élevage canin de Lartz,une fois cela conclut, Vernen observé l'éclosion d'oeufs

    une petite main armée de 4 doigts,armée de griffes,petit à petit,une petite créature,voit le jour

    - un vélociraptor ! s'étonnèrent les divins,d'où ils ont ramené ces oeufs ?

    - intrigué n'es-ce pas ?

    Arees arrive en compagnie de Aurtan

    - ne rate absolument pas ça avoue Arees

    - ils sont si minuscule,avoue le double de Arees

    - même adulte,ils ne seront pas impressionnant,ce ne sont pas des deinonychus

    - tu avance,sur ton laboratoire ?

    - Oui,la recherche progresse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :