• (Dark Days Saison 3) Episode:4:les Terres Extérieurs (7/10)

    Pendant ce temps,dans le monde souterrain

    - rien à faire,pour venger Arvaïk

    - les Ombres doivent évolué avoue le nouveau meneur de l'enfer,j'ai volontairement tué le chef précédent,pour avoir le trône,qui me revient

    - en quoi,faites vous allusion à l'évolution ?

    - La mutation,les amis.

    l'homme était plutôt magnifique,celui-ci avait des yeux de la couleur de la braise ardente,une peau blanche,très pâle,ses cheveux était de roux foncé, l'homme invoque en activant un pouvoir,des flammes s'active, suivis de lumière éclairant les lieux,celui-ci observé une étrange sphère dans sa main gauche,il avait des ongles pareil à des griffes recourbés,en forme de faucille,l'homme affirme

    - les démons doivent s'unir,on réussi à vaincre ces zombies,pour de bon

    - Sikta à était vaincu,elle va être détruite par les bons divins

    l'homme change d'apparence,révélant un être terrifiant,une peau couverte d'écailles,au yeux jaunes brillants,à la gueule bien prononcé,doté de dents pointus,et courbé, un bipède,mi humain,mi dinosaure, celui-ci reprends la forme de l'humain

    - je suis le tout premier reptilien d'Avalan !  lâche-t-il,

    l'homme attaquera le mur,en griffant violemment ce dernier,un bruit strident dérange tout les démons

    - à tout ceux qui s'opposeront à moi,à mon règne,tout ceux qui m'affronteront,je briserais tout les résistances de l'intérieur ! je serais le meilleur de tout les Démons réunis !

    - il me semble,qu'un autre Corrompus avait tenté,cela,il fut vaincu

    - parce qu'il était trop orgueilleux,l'Union fait la Force, ensemble nous tuerons ! tous nos ennemis !

    l'homme affirme

    - personne ne doit encore connaître mon nom,mais il résonnera quand les portes de l'Horreur s'ouvriront.

    le démon déguisé en homme,décide de mettre en place,un rituel pour faire évolué les Ombres,elles passeront en stade 5, leurs yeux étaient rouges foncées en passant par les yeux noirs, il se charge d'envoyé 4 de ses compagnons en éclaireurs

    - allez à Avalan,et localise moi,ces zombies infernaux

    - bien,et on fait

    - trouvez-les d'abord

    les 4 complices étaient eux aussi des hybrides,moitié dinosaure,moitié humain,ceux-ci rejoignent la ville d'Avalan,ceux-ci réussiront à tuer deux gardiens,pour voler leur tenue

    - parfait,on avant,le chef ici,c'est moi !

    le petit groupe découvre avec des émotions très excessive,Avalan était plus verdoyante,plus colorés,ils virent les humains en nombre dans les six villes.

    dans la rue,un chien nommé "Wolfia",surprends,les étrangers,elle se mit à grogner,puis aboyer sévère

    - Attrapez-moi ça !

    - c'est une chienne ! ça ne va pas non !

    - elle a grillé le plan ! tuez-la !

    le petit groupe de reptiliens vont à poursuivre la chienne,qui réussis à les contourner,puis à passer par un passage qu'elle seul connaissait,puis vient rabattre le troupeau vers là où elle le veut,les reptiliens en pleine course,stoppèrent nette,quand il fut face à un groupe humains imprévu

    - je m'appelle Arkias ! fis le premier

    - moi,c'est Arkkan !

    - allez-vous d'ici ! vous n'êtes pas le bienvenue

    - c'est Arees ,c'est lui !

    - perdu !,je m'appelle Aurtan !,on m'appelle le double de Arees

    au même moment,Vernen se manifeste,au côté de Lartz

    - que faites-vous ici ?

    - on est en guerre contre les humains

    - je ne vous fais pas confiance,je ne vous connais pas répondit Lartz

    - allez-vous en !

    Arees montait Teneros,puis s'approchera

    - tiens,des reptiles humanoïdes s'étonne-t-il

    - comment peut-tu savoir ça ?

    - vous êtes bien le peuple de la lune Aurtan ?

    - disons,les ennemis de ce peuple

    - Aurtan à toi l'honneur.

    Aurtan,accepte,se concentre,et envoie un super-cris,qui envois les 4 vilains propulsés à au delà de l'espace de la Terre,on peut entendre,une explosion,Aurtan récupère son souffle

    - au moins,4 en moins c'est fait

    - d'autres viendront,admit Vernen

    - ce sont des éclaireurs,avoue Arkün,

    - au delà du mot,admis-je

    - soyons prêt,on ignore ce qui se passe.

    On décide de prévoir de revenir sur la lune Aurtan,jusqu'à sans prévenir,une météorite apparaît,et s'écrasera sur la Terre,le groupe fit la roche,explosé,cinq minutes après,des lumières colorés apparaissent dans le ciel,Arees,Vernen,Lartz,Aurtan,Arkias et moi,on regardait le ciel multicolore,jusqu'à que sans prévenir

    ce fut un résident d'Avalan,qui vit avec horreur

    - j'ignore ce qui se passe,je suis en train de changer.

    on se retourne tous vers l'humain,on vit les poils se mettent à pousser,le nez devient noir,progressivement,l'homme tombe par terre,sur quatre membres,le nez et la bouche forme une gueule,les crocs se mets à pousser,  côté corps,les chevilles se redressent,le petit orteil se retourne, de l'autre côté,  les mains se redressent,de sorte que quatre doigts touchent le sol, une queue se mit à pousser, suivis des oreilles,les yeux devient brun et bleu

    l'homme s'est transformé en animal,devant nos yeux,il vient à se frotter à nos jambes,puis vient à lécher mon visage à coup de langue

    -c'est un chien ! il s'est changé en chien ! s'affola un des résidents.

    on vit l'apparition de Kereis qui se manifestait au côté de Eltor

    -où est Cykena ?

    - elle est partie,elle a fuis la Terre,j'ai jeté une malédiction sur les êtres-humains,tout les bonnes personnes deviendrons des chiens,les mauvais finiront en zombies

    - en hyène,cela serait bien mieux,avoue Aurtan,

    - pourquoi la hyène serait mieux ?

    - vous êtes aussi cruel,qu'une hyène ajoute Arkias.

    Arees vit tout les humains d'Avalan,tout le monde se transforment en chiens, pas de doute possible,Kereis à abandonné le groupe une nouvelle fois, Arees est le seul à pouvoir approcher,son père,celui-ci s'énerve,prends l'apparence canine

    - Vernen et Lartz,restez au côté des autres

    - entendu

    - là,c'est moi,je n'ai plus le choix

     - que compte-tu faire ?

     - je dois le tuer,il le faut

    - d'accord,au final,on aurait dû le laisser mourir plutôt.

    Arees acceptera,puis s'élance en rejoignant son laboratoire,il vient à fabriqué une potion capable de tuer un divin,celui-ci ajoutera une goûte du sang de Suaran,puis fini la création du brevage,il ajoute un maléfice sur la potion,puis la cache,puis s'invite au repaire de Kereis,accompagné de Eltor.

    Eltor décide de partir,Kereis reste alors seul,Arees vient à attaquer Kereis,sous forme canine,un duel s'engage,Eltor intervient et confronte Arees, un combat de divins sous forme de chiens s'engagent,jusqu'à que Arees éloigne Eltor,et plaque Kereis à terre,Cykena intervient,et arrête Arees,prêt à tuer Kereis

    - Arees ?  qu'es-qui te prends ?

    - tu as commis une grave erreur,qu'es-que tu prends à changer les humains !

    - mais,on se calme,mais j'ai rien fais,des démons ont attaqué le ciel,ils sont déclaré la guerre

    - tu en est sûr ?

     - Oui,ce n'était pas moi,c'était une illusion,les ennemis l'utilisent trop souvent,ces derniers temps

    - et tu fais quoi ? tu fuis tes ennemis,tu ne les combats même pas !

    - ils sont trop fort,et tu es trop faible

    - j'ai des amis,Vernen et Lartz, dont Aurtan,m'aiderons

    - comment as-tu pu encore te laisser avoir,par tes ennemis,là j'ignore ce qui t'arrive

    - si tu tiens à que je te pardonne,aidez-nous à détruire les ennemis

    - mon armée est en déroute,les survivants ont fuis,Arees,sauve-toi,avec tes amis,ils te veulent

    - un combattant ne fuis pas,si je suis en danger,aussi que mes amis,même en fuyant,nos ennemis nous retrouverons,nous les affronterons ensemble.

     -Arees,ce ne sont pas des démons ordinaire

    - je le sais,inutile de me donner une leçon,tu n'as pas toujours était quelqu'un d'exemplaire,acceptez mon choix.

    Arees reprendra l'apparence d'un loup gris,puis se rapprocher d'Avalan, Vernen et Lartz changeront d'apparence,puis tout le groupe se rendis au temple,un plan d'affrontement fut organisé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :