• (Dark Days Saison 4) épisode 14:Le Nouveau Arais (4/9)

    Arees à retrouvé Arais ,au cœur de la ruine d'une ancienne ville moderne.

    -pourquoi,m'as-tu convoqué ?

    - cette ruine,t'évoque-t-elle quelque chose, ?

    - pas spécialement

    Arais décide d'entrer dans une des maisons en ruine,au côté de Arees,celui-ci montrera un mystérieux hôtel,

    sur lequel se trouvait des urnes, l'homme prendra l'une d'elle

    - ce sont les cendres de ma mère,elle est morte après avoir étais victime de viol d'inceste,je ne suis pas fière

    d'être le fils de l'inceste, ma mère aurait eu le temps de me donner vie,et elle est morte,trois jours après,

    je fus ensuite adopté,par une autre famille,mais on n'était trop différent,pour avoir un lien de sang

    quelconques, je me devais découvrir la vérité,j'ai mené des recherches,un soir,je suis allé manger

    au restaurant le Loup Bleu,non loin d'un ancien site où il y avait autrefois,la pratique terrible de l'esclavage.

    - minute,as-tu connu cette période ?

     -Oui,j'ai vu des humains de couleurs,à l'époque,on parlait pas d'homme noir,mais d'homme bleu,

    j'ai vu que c'était inacceptable,des humains traîté comme des objets,comme des biens immobiliers,la première

    fois où j'ai vu ça,j'avais à peine de 8 ans, voir ça,m'a dégoûté,ma famille d'adoption,s'est arrangé pour

    me décourager de les sauvé,sauf,qu'ils n'ont jamais douté,qu'à l'age de 12 ans,j'ai mené

    une enquête,et j'ai tous compris, l'esclavage est interdite,de ce fait,c'est mal

    - je peux compatir,sur ce que tu as ressentis

    - j'admets,que j'avais peur,que Aurtan,vous détruise,mais j'ai eu peur pour rien,j'ai étais victime avoir

    étais un souffre-douleur au collège,j'ai fini à 15 ans,où j'ai fais la rencontre,de deux hommes,sans maison,sans

    famille,on appelle ça des sans domiciles fixe de nos jours,j'ai rencontré dans l'avenue, Terkhan et Ayjeres.

    Terkhan m'a raconté pourquoi,il s'est retrouvé dans la rue,en me racontant son histoire,Ayjeres à raconté

    la sienne,on a commencé à se fréquenté,jusqu'à ce soir,du 31 octobre,,j'avais 16 ans,au moment des fait,une Ombre

    à pris possession de mon corps, je n'étais plus humain,l'ombre m'a fais devenir un monstre.

    Arees se mit à sourire,posant sa main,sur l'épaule de Arais

    - pense-tu avoir connu pire,que j'ai ...eu à enduré ?

    - je le pense,mais je n'en suis pas si sûr admit Arais.

    - tu as raison,mes ennemis ont décidé de me choisir,pour te remplacer, avoir quelqu'un d'autre

    en mesure,pourquoi pas son descendant.

    - où veut-tu en venir ?

    - je vais tout te raconté,je ne peux plus garder le silence.

    Arees racontera à Arais, qu'une Ombre nommé "Sikta" l'aurait trompé,en prenant la forme d'une jeune et jolie

    femme allant jusqu'à séduire,et passé à l'acte,Arees confirme qu'il a bien étais victime d'un viol par un démon.

    il n'a compris cela,en faisant connaissance avec Aurtan,il a compris en découvrant un papier,Aurtan de

    ce fait son fils, par son sang et sa chair.

    Arais n'en revenait pas,en comprenant,que si Aurtan,est bien le fils ainé de Arees,il est son petit-fils,faisant que

    Arais est le grand-père de Aurtan.

    Arees reprendra son histoire,le premier meurtre,son séjour en enfer,la maltraitance,la violence,la haine qui

    forme la cruauté,du divin Arvaïk, une fois sauvé,Arees révélé avoir tué des humains,sept personnes,

    dans le but,de les transformer en morts-vivants,donne vie au Groupe des Sept Zombies,avec Arees,en leader

    du groupe,Aurtan fut alors possédé par l'Ombre,et il a eu à l'affronté, pour le sauvé,il a aura la quête de récolté

    les Sept Pierres Élémentaires.

    lors de la recherche du portail,Arees découvre un champs de bataille,où deux armées s"affrontaient,il découvre

    alors une fosse,dans lequel,deux cadavres en bonne état fut trouvé,il donnera son propre sang,en tant

    que zombie,Arees à réanimé les deux cadavres, la rencontre avec Vernen et Lartz

    échappé à la ligue de régulation des zombies,puis survivre au aléa du climat,avec le sauvetage de Aurtan.

    avant le combat final,des zombies des limbes ont harcelé Arees, des jeunes zombies,au point même

    de l'attaquer vraiment,Arees s'est défendu,un des jeunes s'est plaint de se faire "attaquer par Arees", à un adulte.

    les zombies des limbes l'ont capturé,et lui ont fais connaître,une machine pour torturer,Arees se fais victime

    de torture,cela l'énerve,se libère en détruisant les liens,et invoque une vague de plasma.

    depuis cette événement,Arees entre en colère noire,contre les zombies des limbes.

    malgré tout,la corruption sera vaincu,Arees sauvera Aurtan,il s'est avéré qu'il n'était pas mort,.

    Aurtan à pu se rétablir,et avoir sa place,au côté de Arees,qu'il nomme "le délivreur".(en clair,celui qui l'a sauvé)

    Arees révélera les nombreuses tentatives des Corrompus,pour tenté le faire devenir un des leurs

    en passant par les cinq expériences,avec en final,la fusion involontaire avec l'anti-matière.

    Arais n'en revenait pas,il écouté le récit,qui continué,Arees poursuivra en terminant sur

    le cassage dont il fut victime,en faisant comprendre à Arais,qui comprenez mieux Aurtan

    depuis ces événéments.

    - je suis vraiment très désolé,je ne voulais pas que tu vive ça,ni que tu l'es à le connaître

    -pourrais-je apprendre de toi

    - que veut-tu apprendre ?

    - devenir comme toi,apprendre à être un traître

    - si tu tiens,je te l'apprendrais,mais l'apprentissage sera fera sous le sceau du secret

    - c'est entendu,à moi,de poser mes conditions

    - je les ai écoute,vas-y.

    30 minutes après, Au Temple,Vernen s'entrainé à coupé en morceau,un mannequin en paille,avec le coup de front,

    où de revers

    - pas mal,mais un peu trop lent,

    - ça sert à ça,les entrainements,augmenté les réflexes

     -je te le confirme,ajoute Lartz, par contre,j'ai trouvé un chien abandonné à Avalan,j'ai besoin de Arees.

    - le voilà,justement,atteste Vernen.

    Arees était de retour

    - on s'en occupe,du chien que tu as trouvé ?

    - justement,tu un peu en retard

    - j'ai fais un petit tour,pour Auktha

    - allons-y,suis-moi.

    Lartz monte en selle,et guidera Arees,jusqu'à l'avenue des Varijes, Lartz à reconnu

    - c'est là où Vernen et moi,avions étais abandonné

    - sérieusement ?

    Vernen se revient

    - j'ai besoin d'une pause,avoue-t-il,sur son double-poney,

    - regarde là-bas

    - ça alors ! un berger allemand ! s'écria Vernen.

    Lartz dépose des gamelles remplis de viandes en morceaux,et de l'eau,les chiens abandonnés formaient

    un petit groupe de cinq individus,viennent à se nourrir, Arees enseignera à ses amis,de gagner

    la confiance de la meute,Arees commence pour s'assoir au côté des chiens,en laissant volontairement

    son odeur,pendant plusieurs instant d"hésitation,le meneur de la meute,approchera de Arees,qui le laissera

    l'approcher ,le chien reniflera Arees,en flairant

    - ce ne sont pas des pure-races,avoue Arees,,ce sont mes amis,les corniauds.

    - comment sais-tu ça ? demande Vernen

    - deux mes bâtardes,s'est enfuis,elle se sont accouplé à deux mâles externes,un berger allemand,et un labrador,

    les deux femelles grâce à la personnalité,d'indépendance,on survécu sans mon aide,un jour,c'est le maire

    qui m'a signalé avoir retrouvé mes deux chiennes,Keija,une femelle malynand,et Atona,un croisé husky/colkey

    je suis allé venu sur cette rue,les chiennes m'ont tous suite reconnu,j'ai fais une demande d'autorisation au maire

    pour garder le silence,de la famille fondé par Keija et Atona, car je lui ai promis

    que j'en prendrais la responsabilité,de m'en occupé

    - je comprends mieux admit Lartz,en fait,tu n'imite pas Arais,mais tu venais pour les chiens.

    - exactement.

    Arees invite,la meute de chiens à le suivre,Vernen se mit à sourire en voyant,les chiots en parfaitement santé,

    la raison est que contrairement,Arees revenait souvent,pour la meute de chien,les nourrir,leur donné à boire,leur faire

    des brossages du poil,y compris,soigner quelques petites blessures,le fait que les chiens ne furent

    pas négligé est compris par Vernen,et Lartz, aussitôt attiré par les chiots

    -ils ont l'age de suivre la meute,ils sont trop jeune,pour être vendu,pour l'instant

    - on attendra le bon moment.

    on croisera Arais,sur l'avenue,suivis de Lord Terkhan et de Ayjeres

    - des chiens,je croyais que les passions n'étaient pas héréditaires ajoute Lord Terkhan

    - comme quoi,il en faut peu,pour une passion ajoute Ayjeres,le chien est le meileur

    - le meilleur ami de l'homme,confirme Arais,on se doit de le protéger "la diversité "

    - tu veux dire,la Diversité avant tout ? ajoute Aurtan

    - en effet,Aurtan. mes excuses pour le mal que je t'ai fais,tu es mon petit-fils

    - je l'ai compris,grâce à Arees,il m'a dit,que tu étais mon grand-père paternel,je te pardonne,Arais, rajoute Aurtan

    - sans rancunes,ajoute Lord Terkhan,je préfère ça

    Arais informe Vernen,Lartz,Aurtan,Arkkan,Arkias et Arkay,  Arees à accepté l'enseignement de Arais

    cela confirme,ce qu'on envisagé les résidents, Arees va suivre les traces de Arais et devenir à son tour

    le Nouveau Arais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :