• (Dark Days Saison 4) épisode 8:La Colère de Aurtan (2/9)

    Alors que le double de Arees décide de partir en exploration,Arkkan retrouve Arkias gisant par terre,gémissant de douleur

    -aurait-tu glissé par hasard ?

    - il m'a fait tombé de son arbre ! répondit Arkias

    - rien de mal j'espère ?

    - au contraire,je n'arrive plus à bouger ma jambe

    - je vais prévenir Lartz,lui seul saura quoi faire.

    Arkkan se téléporte à la tante médicale

    - Lartz, mon ami est blessé,Aurtan lui fait du mal

    - rien d'étonnant,Aurtan déteste qu'on lui vole son arbre

    - pas au point de manquer de tuer quelqu'un répondit Arkkan.

    Lartz acceptera,il rejoint Arkkan jusqu'en bas de l'arbre, Arkias recevra les premiers gestes de secours donné par Lartz,Vernen vient à l'aider.

    ils ont du fabriqué une atèle pour immobiliser la jambe,Vernen à fait faire une radiographie à Arkias, la radiographie montre un os cassé, dont trois côtes cassés.

    - il a eu de la chance,il aurait pu devenir handicapé avoue Lartz

    - beaucoup de chance,aussi en mourir,l'arbre aurait pu être plus haut,avoue Vernen

    -personnellement,j'ignore ce que j'ai admit Arkias

    - ta jambe est cassé,je t'accompagnerais à l'hôpital

    Une ambulance fut utilisé,Vernen la conduit,au côté de Lartz,jusqu'à l'hôpital destiné au humains d'anti-matière, il arrive à temps,Arkias est pris en charge assez rapidement.

    Pendant ce temps,j'étais occupé à promener,jusqu'à découvert,un étrange sentier,j'ai décide de le suivre,jusqu'à arrivé à une étrange ruine,plus j'avançais,plus je vis avec surprise,une ville en ruine, j'en viens à l'atteindre,je viens à trouver la porte enfouis sous le sable ,en dégageant le sable,je viens à voir une écriture

    "Karïw Astuld Village", là je vis avec horreur,des goûtes rouges sombres sur le panneau,j'en viens à le sentir profondément

    - c'est du sang,mais que c'était-il passé ici ?

    au même moment,alors que je réfléchissais,un mort-vivant agée de 8 semaines,m'attaquent en bondissant dessus, j'en viens à me défendre puis le retourner sur le dos

    - Qui êtes-tu ?

    - je m'appelle Alera,que vient-tu faire ici étranger ?

    - enchanté de te rencontré,je m'appelle Aurtan, je me suis perdu dans ce monde là

    - c'est un désert,c'est le nom du biome

    - que c'était-il passé ici ?

    - dans le village,je l'ignore avoue Alera.

    j'en viens à la suivre jusqu'au centre,au même moment,un groupe de zombies s'y trouvaient,trois boivent de l'eau,le zombie femme affirme

    - d'où sort cet homme,ce n'est pas un mort-vivant

    -il s'appelle Aurtan,je l'ai attaqué

    - je vais plutôt parier,que c'est lui qui t'a attaquer.

    la femme zombie se redresse et s'apprête,j'en viens à invoqué un pouvoir ,le ciel devient gris,un éclair tombe sur la femelle zombie,en partie étourdie, le mâle dominant se manifeste

    - calme toi Kaleina,il n'est pas venu pour nous défier.

    - sûrement pas,je suis partit à l'exploration, pour découvrir de nouveaux endroits,comme ici,mais que c'était il passé pour que le village soit en ruine ?

    Kaleina émerge,lorsque l'orage est passé

    - pardonne-moi,j'ai cru que tu voulais mon groupe,en m'affrontant

    - je ne suis pas un mort-vivant, mais un homme d'anti-matière,ça me fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes.

    - Alera à bien dit qu'il s'appelle Aurtan ?

    - Oui admit Alera

    un autre zombie était venu

    - je sais qui c'est,c'est le nouveau héros d'Avalan ! le double de Arees !

    - le double de Arees ?

    - des héros ! maman avoue le jeune zombie, c'est vrai que Arees et ses amis sont comme nous ?

    - des morts-vivants,Oui sauf moi,je suis bien dans le groupe

    Kaleina se mit à sourire,en comprenant l'absence de danger, au même moment, je reconnais une odeur familière,là je vis avec étonnement

    Vernen était venu sur son double-poney,accompagné de Lartz, suivis de Arees,qui vient me rejoindre

    - depuis quand,tu traîne avec des membres extérieurs du clan ?

    - je suis désolé avouais-je, je ne savais.

    - Aurtan rejoint les autres,je vais m'occuper d'eux s'énerve Arees, qui vient à s'apprêter à défier le clan,le meneur fera face à Arees,jusqu'à que j'interviens en me posant,devant eux d'eux, Vernen réussira à calmer Arees,puis l'apaiser enfin

    la tension vient enfin de tomber,j'en profite pour montrer à mes amis,la découverte,Vernen reconnait avec horreur,le lieu de l'endroit

    - j'ai fais un soir,un cauchemar,j'ai vu ce village, avec un tueur en série,qui à massacré toute la population

    - qui était-ce ?

    - c'était.. Arais avoue Vernen horrifié

    - Arais à fait ça ? je n'y crois pas admit Lartz

    - non,Arais à bien commis des meurtres,lorsqu'il fut corrompus par une Ombre admit Arees

    - j'ai cru,que tu étais Arais,avoue Kaleina,en sortant de sa cachette

    - c'est juste,c'est son ancêtre ajoutais-je, sauf que Arees est roux,pas Arais.

    - en effet,atteste le meneur du clan externe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :