• (Dark Days Saison 4) épisode 8:La Colère de Aurtan (4/9)

    La ruine fut remis à neuf,grâce au groupe de Arees, Vernen vient à parler de sa fille "Aïsis" qui est attiré par Lord Terkhan

    - ce qui m'inquiète,j'ai peur que ma fille face la même erreur que Arees

    - tu parle de Aïsis,tu ne lui toujours pas révélé le lien de famille ?

    - pas encore,que se passerait-il si elle venait à avoir des...enfants avec lui

    - je comprends ta peur,avoue Lartz, certains des anciens ont commis cette erreur,même si elle se reproduisait,quel serait ta décision

    - je ne sais pas admit Vernen.

    Arees vient vers ses amis

    - Lord Terkhan est loin d'être stupide,il est sait très bien,que Aïsis est ta fille

    - tu pense qu'il lui aurait dis ?

    - à moins qu'elle l'est découverte sans mon aide.

    - c'est le risque avec le mensonge avoue Arees

    au même moment,le téléphone sonne,Vernen réponds

    - qui m'a appelle ?

    - c'est moi,Lord Terkhan, tu dois venir d'urgence dans la cabane de Arees

    - il y a un problème ?

    - j'ai dû mal à mesuré l'ampleur du problème,viens m'aider.

    - c'est encore en rapport avec Aïsis ?

    - Non pas rapport avec elle

    - je viens avec Lartz

    Arees acceptera de rester à aidé les constructeurs, Arkkan s'occupé des chiots et des chiennes en gestation, Arkias lui prête un coup de main. l'ancêtre de Arees, vient vers nous, pour m'approcher

    - Arais,que vient-tu faire ?

    - Aurtan,mes excuses pour le mal que je t'ai fais

    - ce n'est rien, tu as crains pour le groupe,mon rôle est d'assuré la sécurité du groupe,de celle de Arees,de ses amis, y compris aidé à protéger et à défendre.

    - tu as donc le même rôle,que Vernen avait avant ?

    - Arais,comment sais-tu ça ?

    - je l'ai appris,Lord Terkhan m'a informé admis-t-il

    je commence à me méfier une nouvelle fois,Arais s'éloigne,j'en viens à le prendre en filature, en le suivant discrètement, Arees ne comprenait pas pourquoi je me méfias autant de Arais, il a étais un tueur lorsqu'il fut corrompus,mais j'ai vu une étincelle d'amusement dans ses yeux,à chaque fois,qu'il vient se faire pardonner.

    alors que je le suivais à distance,je me cache à l'arrière d'un buisson,puis vient à m'accroupir,Arais s'est arrêté,il s'est mis à regarder derrière lui,et devant,comme s'il redoutait d'avoir était "traqué", celui-ci émis un soupir de soulagement,puis s'éloigne jusqu'à une étrange structure,j'en viens à le suivre en me déplaçant aussi silencieusement qu'une ombre,mon héritage de démons s'éveille alors, je viens à voir ma vision changé en une version rouges,j'en viens à perdre le contrôle,puis à m'élancer en changeant d'apparence,je surgis des fourrés pour fondre sur ma proie,Arais dégaine ses deux épées,et commencement à m'affronter

     -Aurtan ! qu'es-qui t'arrive ? demanda-t-il

    un affrontement éclate alors prêt des structures, j'en viens à l'attaquer en me téléportant sur lui,Arais esquive la charge,puis commence à attaquer,puis vient à s'élancé en utilisant ses deux épées,j'esquive la première,puis désarme Arais,en lui faisant perdre une de ses épées,jusqu'à que j'en viens à bondir sur lui,Arais se couche,puis saute par dessus,puis m'assène un coup précis,jusqu'à que je perds connaissance.quand soudain

    Arais recule en criant de crainte,une masse noir se dégage et se manifeste - bonsoir Arais !  ravi de montrer que tu me crains encore

    - SELIKA ! tout mais pas toi

    l'Ombre en profite pour en rire

    - je me doutais bien,que le corps idéal,pour revenir,est celui de Aurtan

    - va-t-en ! par loin d'ici ! et ne reviens plus jamais

    je reviens à moi,je me lève invoque une horde d'Ombres qui se place à mes côtés,j'en viens à relancé une assaut,j'arrive à éjecté Arais violement à terre, jusqu'à que je m'apprête à enfoncé un poignard d'ombre,mais sans prévenir ,un homme d'anti-matière à surgit et me sautera dessus,j'ai du l'attaqué

    - Aurtan ! reprends toi !  avoue Arkias

    - je dois.. le faire.

    à quelques pas de là,Vernen recevra une vision qui l'insiste avec Lartz de revenir dans les ruines, le temps qu'ils arrivent,Selika en profite pour absorber l'énergie de Arais,jusqu'à que Arkkan débarque,et repousse l'ombre ,puis vient à secourir Arais

    - merci de m'avoir sauvé

    - tu nous as pas tout dis,aidez-moi à distraire les Ombres

    - ça marche

    - Arkias s'occupera de Aurtan.

    Keïshey arrive enfin au côté d'un groupe d'humains d'anti-matières ayant la même fonction que le double de Arees, deux activent leurs pouvoirs,et s'élancent dans l'affrontement,j'ai réussi à en éjectait 8 d'entre eux,viennent à voltiger dans les airs,3 se heurtent au arbres,jusqu'à que sans prévenir Arees arrive en fin,puis vient à s'élancé en m'attaquant directement.

    un combat éclate,Vernen et Lartz se sont téléporter sur place,suivis du soutien de Arais,de Lord Terkhan et de Ayjeres.

    un grand combat démarre,je mets Lartz à terre,Vernen m'éjecte loin de son ami,Lartz en profite pour se redresse,prends le poignard d'ombre,puis l'utilise en l'envoyant sur Selika,  le poignard malveillant tombera sur l'Ombre,qui se mit à hurler de colère,la rage se décuple,Selika ordonnent l'attaque d'une armée d'Ombres, Selika invoquera une attaque paralysante à partir d'éclairs surpuissant,Vernen renvoie les éclairs sur le lanceur,qui fut paralysé pendant dix secondes,Lartz attaque puis revient en se téléportant vers le groupe,Arais laissé Lord Terkhan attaqué avec son épée,suivis de la sortie d'armes atypique, Selika à survécu à 12 attaques,mais elle n'est pas morte,elle se mit à utiliser un pouvoir,en envoyant malédiction en visant Arees,qui esquive,Vernen éloigne Lartz,le mauvais sort tombera sur Ayjeres,qui le renvoi,vers le lanceur.

    Selika n'eut aucun impacte,elle se transforme en une sorte de nuages,puis attaque Lartz,en volant son corps

    - Selika ! sorts de ce corps !

    - c'est mon corps ! il est à moi !

    - Non ! il est à Lartz !

    Lartz sous l'effet de la possession,avec les yeux rouges,alors qu'il attaquait, je reprends mes esprits,invoque un de mes pouvoirs,tout le humains d'anti-matières se transfère un pouvoir de lumière puis l'attaque est donné,ceux-ci utiliseront le pouvoir le plus dangereux,pour détruire à jamais les Ombres,Selika lâche le corps de Lartz,puis disparaît,suivis des 30 à 45 Ombres se détruisent,  Lartz retrouvera son corps libéré,puis tout le monde virent une libération surpuissante d'énergie

    - Lartz ! on cours !

    Vernen suivis de Lartz seront les premiers à fuir,suivis de Arees,de Arais qui boitait,il ne pouvait plus courir,j'en profite pour l'amené avec moi,puis le déplacé en lieu sûr,puis invoqué un super-bouclier qui s'étandis autour de l'espace de sûreté,un bruit d'explosion fut entendu,suivis d'une lumière éblouissant,s'achèbe quelques heures après

    lorsque tout se stabilise,Vernen se lève

    - ça alors ! les dégâts que ça fais

    -je suis à bout de force avoue Lartz

    - normal,l'Ombre à drainé ton énergie,pour le transformé en vie

    - que faire contre-elle ?

    - Aurtan est la solution contre elle, avoue Vernen,sinon la Terre est condamné.

    Lartz se lève,puis aidé de Vernen ceux-ci retrouveront Arais vivant

    - où est Arees ?

    - la fusion lui a permis de survivre admit Lartz,c'est obligé.

    - le voilà justement.

    Arees revient un peu blessé

    - tu saigne ?

    - je me suis pris un peu de contre coup,mais là,ce sont les humains d'anti-matières,ils ont opté pour activé leurs pouvoirs d'armes

    - où ils sont ?

    - suivez-moi,ils n'ont peut-être pas tous survécu

    - allons voir.

    Arkias était vivant légèrement blessé,Arkkan était là,  Arais explique que Aurtan lui sauvé la vie,en invoquant un étrange bouclier.

    on vient tous regarder le ciel,un effet de dédoublement le confirmait,suivis de failles bleu vif,comme si la réalité de notre univers,était d'un coup emplis de ces choses,Lartz intrigué,regarder à travers l'aspect

    - on dirait un miroir lâche-t-il,on y voit une ville moderne

    - plutôt futuriste estime Vernen

    -non moderne et futuriste ajoute Arees

    deux à quatre structures se révèlent,en se levant, Arkkan vient au côté de Arkias voir,jusqu'à que je me téléporte sur place.

    -Aurtan, tu es vivant ?

    - Oui,j'ai survécu grâce au transfère,mais c'est quoi ça ?

    - je pose exactement la même question

    Arees vit les structures,quand un deux se joignent ensemble,en formant un objet inconnu du présent,suivis d'une énergie subite libéré,tout le monde fut soufflé puis aspiré vers la structure,inquiétant tout le monde, les humains d'anti-matières ont survécu en s'entraidant,ils viennent aidé à contrer la structure,mais rien à faire,j'en viens à comprendre

    un de mes rêves à montré "une structure en forme de Arches", j'en viens à m'approcher,pour rejoindre mon groupe

    - AURTAN ! Qu'es-qui lui prends ?

    - alors on ose ?

    - pas la peine,on y va .

    le truc se referme,tout le monde perdra connaissance durant le voyage,nous réveillons dans une étrange dimension,ce fut Arees qui revient à lui,puis vient à vomir, Vernen revient en suivant

    - c'était un portail ! s'écria celui-ci

    - un portail ? demande Lartz

    - vers le temps ? ose Arkias, je ne reconnais plus rien de l'endroit.

    - il fait très chaud par ici se plaint Arkkan

    je reviens à moi

    - vous êtes encore vivant ? demande Keïshey

    - Oui,nous sommes encore vivant

    - Arees ! moins fort ! REGARDEZ !

    Arees répondez au talkies,l'appareil de discussion à distance, celui-ci regarde dans la direction choqué de Vernen.

    pour cause,un animal immense de 14 mètres s'y trouvait,l'animal présente une tête de la taille d'un cheval,posé sur un cou étrangement long, un corps massive,puissant sur quatre pattes comme des piliers, suivis d'une longue trainante

    - les amis ont bouge ! lâchais-je,où on va se faire écrasé !

    - debout tout le monde ! suivez-moi !

    Arees guidera le groupe,jusqu'à être loin du passage des dinosaures herbivores,ils nous informent

    - ce monde n'est pas d'origine normal,venez voir ça

    - les mêmes trucs que tout à l'heure

    - bienvenue dans la simulation admit Arais, la structure,c'est moi,qui l'est réparé

    - je n'avais pas prévu,faire un voyage à l'ère du jurassique proféra Vernen

    - chute ! je n'aime pas ses cris

    - Quel cris ?

    - merde...ils nous ont entendu

    Arees nous invite à le suivre dans le silence,jusqu'à atteindre une zone plus loin,Lartz commence à avoir.

    Arais nous montre les espaces de la simulation à régler certains problèmes,Arees propose de fusionné les deux simulations en une, l'ancêtre accepte.

    la porte spécial pouvait être ouvert où fermé,on pouvait revenir quand on voulait,au moment elle s'ouvre, je vis l'animal qui à mis en garde le groupe,un raptor, on passé tout dans la porte de sortie,Arees envoie un morceau de viande,pour éloigner le raptor,qui se ruera sur Arees,qui fut contraint à l'assommé,il s'apprêta à le tuer,jusqu'à que Arais lui donne le nécessaire, Arees donne de la nourriture,et des baies qui endorme afin de maintenir l'animal en sommeil,Vernen à laissé Lartz passé devant,le raptor se réveille,il n’attaque plus

    - je m'occupe de lui,rentrez dans votre monde normal.

    Tout le monde retrouvera l'ère présent,et retrouvent l'Armée, Arees révélé ce que Arais caché depuis long temps, il a repérè les structures redonnant vie à une nouvelle simulation,qui n'est pas encore parfaitement fini,ce qu'on vu,était ce qu'on appelle des bugs, je parie sur une simulation informatique,que nous aurions visité par erreur.

    Arees le confirme le lien avec le numérique,l'accord de fusion fut signée,puis suivis de la fusion de deux simulations, cela à nécessite trois à quatre jours de travail,mais les deux ne forment plus qu'une, Lord Terkhan ajoute son invention,au côté de Ayjeres,cela permis de mettre en place,un monde nouveau,du monde virtuel inital


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :