• (Dark Days Saison 4) épisode 9:Le brissage (2/10)

    j'avais rejoins le groupe de Arkkan,de Arkias,je retrouve Vuken parmi eux

    - tu aura besoin d'aide,on doit former de nouvelles recrues pour l'armée,prends Arkias,et Arkkan avec toi

    - non merci,je veux me débrouillé seul.

    - Aurtan, tu ne contrôle pas suffisamment,ton pouvoir le plus dangereux

    - qui de moi où des Corrompus ont causé la fusion des deux mondes ?

    - les Corrompus,ils l'ont réussi,mais ce sont eux qui t'ont crée

    - comme si je ne le savais pas.

    - Aurtan,ton pouvoir peut mettre tout à Avalan en danger.

    - si vous continuez,c'est vous,que je vais mettre en danger,je ne veux pas être accompagné

    - permet moi d'insister.

    - NON !  j'ai dit "non".

    j'en profite pour partir,jusqu'à que j'ai l'occassion de retrouvé Arees,celui-ci affirme

    - tu veux que je t'accompagne

    - Oui,s'il te plaît

    - manifestement,c'est moi,que tu préféré

    - toujours,je te préférais au autres.

    - apprends aussi à accepter Arkkan et Arkias, faut que dois apprendre à faire en équipe.

    - je le sais, mais je n'ai pas confiance en eux

    - eux,ils accordent leurs confiances en toi,on peut reprendre les entrainements,mais aussi pensé à utilisé l'évolution,Areis est encore vivant.

    - je suis en train de servir de tueur de service,pour éliminé les mauvais éleveurs,mais je n'ai pas envie de le faire

    - Aurtan,tu as étais crée par les ennemis,pour être "une arme", tu es en une,remets-moi

    - par pitié,tu n'as pas à me cassé !  je n'ai jamais aimé ça

    - quand tu veux pas,il y a rien de mieux,que pour te rappeler,que le leader entre nous,c'est moi.

    - et si je veux l'être le leader ?

    Arees réagit plus directement

    - tu n'as pas l'expérience pour mené un groupe,il faut connaître,les avantages et les défauts d'un groupe, toi,tu n'y connait rien,tu refuse d'apprendre.

    - je ne veux pas être "forcé" sous prétexte de ma fonction , je hais ça !

    - je n'aurais pas à forcé,si tu étais plus obéissant,comme les autres ! tête de mule !  répondit Arees.

    manifestement,je l'ai énervé,je fais le choix de me détendre, Arees informe Arkias et Arkkan,ceux-ci eurent une idée,ils mettent celle-ci en action.

    Arkias fait exprès de monter dans mon arbre,puis se rapproche

    - hé bien,on t'a jamais appris à faire attention au branches.

    - laisse-moi tranquille !

    Arkias donne le signal,Arkkan coupe volontairement les branches,ceux-ci me tombent dessus,je me suis réveillé,jusqu'à poussé Arkias dans le vide,Arees le rattrape du justesse

    - Aurtan,on te laissera tranquille,que si tu obéis.

    - le prochain,que j'irais attaqué,c'est Arees ! qui se joue casseur en herbe !

    Arkkan en profite pour se décalé,puis coupe volontairement la branche,là je fus outré,j"en viens à tombé violemment par terre

    - t'avais qu'à faire,ce qu'on te dis.

    - avec ça,vous voulez que je vous acceptez,après ce sale coup vous m'aviez fais !

    - écoute Arees

    j'en viens à activé mon pouvoir de lumière,j'active un pouvoir de charge,associé à la vitesse,j'en viens à bondir sur Arees,un combat éclate entre nous, Arkias se rendit compte que j'étais plus fort que le Meneur de l'Armée,  Arees profite d'un instant où j'étais distrait par Arkias,puis me donner un coup précis,j'en viens à tomber à demi-étourdis.

    - que faisons-nous ?

    - tant pis,faites son travail à sa place

    - je connais quelqu'un de meilleur,qui est supérieur à Aurtan

    - c'est qui ? demande Arees

    Vuken vient à présenté

    - je te présente le meilleur dans la fonction de Aurtan

    - je m'appelle Arsais.

    - tu peux aidé Arkkan et Arkias, j'ai un double à corriger.

    lorsque je reprends mes esprits,je fus perplexe,je connais pas ce Arsais, oui,c'est un membre de l'Armée,un homme d'anti-matière comme moi,il a était crée sur le même modèle,Arsais vient à se téléporter,puis propose

    - je peux m'en occupé de le corriger ,si tu me l'autorise

    - c'est d'accord,on se retrouve au Quartier Général.

    30 minutes plus tard,Arkkan vient à se vanter d'avoir réussi à me piégé,Arkias se décide à l'apaisé, Vuken propose son aide,pour former les nouvelles recrues, Arsais était enfin de retour, expliquant avoir terminé,Aurtan à perdu conscience,Arees donne quelques instructions pour la correction de son double.

    Ce fut Vils,la femme de Vuken,qui m'a retrouvé inconscient,puis m'a ramené à la tante d'infirmerie.

    Vils affirme

    - je n'ai jamais vu ça

    -Aurtan à était victime de maltraitance par son passé,explique Iray

    - là ces blessures sont récentes,je vais m'en occuper

    - vas-y en douceur,Aurtan est très sensible,d'ailleurs,il a un coup à ici

    - Arsais est allé un peu trop fort,je lui dis de ne pas visé les yeux admit Vils

    - un oeil au beurre noir,je vais aller chercher quelque chose.

    - Quoi ?

    Vils s'étonne,ma nature de démon,reprends le dessus,la femme préféré s'éloigner et aller prévenir Arees, Iray dû m'attaqué car je l'avais attrapé,j'en viens à invoqué l'ombre initiale,suivis d'un épais nuage sombre autour de moins,j'en viens à attrapé,avec les bras de l'Ombre,Iray fut soulevé,puis j'active l'attaque anaconda,le démon s'enroule sous forme de serpents à tête de dragon,autour de la victime,puis,la tête passe dans le corps,Iray se mets à hurler de souffrance,puis meurt sur le coup

    "merci de m'avoir libéré" fis l'entité

    mon corps vient à se régénéré,les blessures disparaissent,mon corps redevient en état,j'en viens à me téléporter à attaqué d'autres humains d'anti-matières,jusqu'à je m'attaqué à Arsais,qui prends peur,prends la fuite,au moment,j'allais le tuer par vengeance,Vernen débarque,puis m'éjecte à terre,je me relève

    - Aurtan ! stop ! arrête-ça !

    - "il doit mourir !  si vous restez,vous mourrez !"

    - contrôle tes démons ! insiste Vernen

    les bras du démon viennent à attaqué Lartz qui fut attrapé,Vernen réussira à me faire lâcher prise,sauvant Lartz, tout deux viennent à me combattre,jusqu'à que Arees arrive,puis perdra le contrôle,en se plaçant de mon côté,contraignant,Vernen et Lartz,  Arsais fut aidé par Arkkan et Arkias.
    des humains d'anti-matières ayant la fonction de l'arme,réagiront plus rapidement,et attaqueront en encerclé,Arees contre attaque,jusqu'à que Lartz réussira à étourdir Arees, qui réussira à reprendre le contrôle de lui-même,il en viens à réussir à apaisé ma rage intérieur,l'entité maléfique tente de résister,mais je ferme les yeux,me concentre sur mes émotions positives

    " NOON !  Hurle l'entité,tu va payer !

    un éclair de lumière surgit,nous voyons apparaître,une Ombre qui se matérialisera sous nos yeux

    - bonsoir Aurtan !

    - SUARAN ! Hurlèrent le groupe

    - Arees,tu te souviens de moi,j'espère ?

    - je t'ai vaincu,tu es mort à présent lâche Arees

    - je suis devenu un démon,tu vas devoir me combattre.

    - j'en ai fini avec toi,va-t-en !

    - HAHAHAHA !  au contraire on vient juste à peine de se retrouvé,ça ne fais que commencé suivis d'un rire malveillant.

    Suaran sous forme d'Ombre affirme

    - tu ne connais sûrement pas Areis,c'est mon héritier,il est destiné à devenir le maître d'Avalan

    - allez-vous en !

    - tu ne me fais peur ! proféra Areis

    - on s'en va !

    l'entité démoniaque de Suaran partira,en apportant Areis,dans ses bras sous forme humaine.

    Arees me regarde fixement,les sourcils froncées

    - je ne le savais pas moi,qu'il était devenu .. cette chose..

    - cette chose est un démon,tu as libéré le mal à Avalan

    - je n'ai rien pu faire,il étais trop ... puissant pour moi

    - Arees,écoute-le, ,Aurtan à aucun contrôle,sur ses pouvoirs

    - le retour des Ombres,est un signal,le retour des Corrompus suivrons affirme Arees.

    - ce n'est pas une Ombre,Suaran l'entité démoniaque,cela définis un esprit démoniaque,là on a affaire un fantôme du genre démon.affirme Vuken.

    Vils demande à Arees de ressuscité Iray, le temps de régénération du cadavre,jusqu'à qu'il soit à 100% recrée à totalité, Arees utilise un pouvoir de vitalisation,puis donne un autre pouvoir,Iray revient à alors à la vie.

    Vuken propose de créer un humain d'anti-matière chargé de s'occuper d'une surveillance de Aurtan

    Arees refusera et fera annulé les corrections,car un nouveau combat s'annonce.

    à Avalan, l'entité démoniaque de Suaran affirme

    - Areis,tu as la charge de me venger, tu te souviens de mon plan ?

    -si Arees réussi à te vaincre,je dois le tuer.

    - tu sera le meilleur de mes atouts,ta fonction d'arme,me sera très utile

    - on commence quand.
    - au couché du soleil,prépare-toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :