• (Dark Days Saison 4): Le Nouveau Trio (épisode 1) 1/6

    Bienvenue dans Avalan,

    Ariald à grandi,au côté de Verriès, Arias était assez grand,pour débuter le destin à venir,mais tout commence par une catastrophe,Verriès était partit avec Arias apporter des plantes du jardin,alors que ceux-ci reviennent,un berger allemand avait surgit de nulle part,ce fut Verriès qui fut outré,Arias fut forcé de combattre le chien

    le berger allemand présentait un dos en pente,sa mâchoire hérissé de crocs, à peine agée de 10 ans,Arias réussira à vaincre son tout premier ennemi,on revient vers la maison,Vernen était déjà mort,Lartz était en larmes,Arees propose à Lartz,de s'occuper des bergers allemands,en aidant la relève

    - les enfants,SAUVEZ-VOUS !

    - Allez chercher de l'aide !

    - mais..

    - Maintenant !

    Arias accepte,au côté de ses deux amis,ils montent en selle,sur leurs poneys puis s'aventure dans la vallée où se trouve la ville d'Avalan, en arrivant, ils font appel à quelques résidents reconnaissant les descendants du groupe de Arees

    mais par malheur,Arees à dû s'enfuir, on retrouve Lartz qui était tué par un homme,Arias reconnait être choqué en retrouvant Aurtan dans les parages

    - j'ai tué les autres bergers allemands,Arees gravement blessé,même si on le retrouve vivant,ces chiens veulent le tuer

    - d'où viennent ces chiens ?

    Aurtan affirme

    - je ne laisserais pas Arees mourir !

    celui-ci vient à se téléporter puis vient à retrouver Arees à 60 kilomètres de là,Aurtan fut confronté à un dilemme,Arees lui invite à reprendre "son rôle",les bergers allemands agressives viennent de l'enfer

    - même si je meurs,n'oublie pas,tu restera toujours dans mon coeur,et je serais toujours dans ton coeur

    Aurtan accepter à contre-coeur,d'accepter la décision de Arees,celui-ci lui demande de l'achevé,c'est à Aurtan,de le tuer.

    Celui-ci refuse,mais Arees réussira à le convaincre,en lui déposant son épée,son bouclier,même l'armure

    - entre mourir lentement et rapidement, je choisis la seconde option

    Aurtan vient à se résoudre, prends l'épée de Arees,l'utilise pour achevé Arees, c'est là où Verriès,Ariald et Arias retrouvent Aurtan en larmes

    - je pense qu'ils ont voulu mourir ensemble estime Ariald,

    - maudit chiens

    - les bergers allemands à dos en pente,ne sont pas des chiens normaux,ils viennent de l'enfer,révélé Aurtan

    au même moment,quatre bergers allemands changeront d'apparence,révélant une nouvelle ennemi

    - je m'appelle Sikta IV, j'en déduis que vous êtes les descendants de mes ennemis !

    Aurtan intervient et se pose devant les enfants

    - je m'en doutais que c'était vous les Ombres !

    -autant oublié,tu a trahis les tiens,en leur tournant le dos ! je les ai vengé !

    - moi,je les vengerais,pour les morts que tu as causé ! proféra Aurtan

    Sikta IV éclata de rire

    - des enfants,c'est mignon,mais bien TROP FAIBLE !

    - RECULEZ-VOUS !  où je vous change en lumière !

    Sikta IV vient à envoyé une attaque sur Arias,jusqu'à que Verriès la fasse lâche prise,Ariald était terrorisé,Aurtan expulse les Ombres en émettant le super-cris qui provoquera l'ouverture d'une cavité de la grotte,on vit les démons volés dans le ciel jusqu'à atterrir dans les déserts lointains.

    - bon débarras, Ariald,tu dois apprendre à combattre ta peur,elle nourris les Ombres

    - j'ai eu trop peur,je suis trop jeune pour ne pas avoir peur

    - ça signifie quoi ose Arias tremblant

    - affronter ses peurs,c'est d'arriver à les vaincre, Arees m'a donné le rôle qu'il occupé,je dois former le nouveau trio désormais.

    - vaincre ses peurs,mais comment ? ose Verriès

    - en les combattant,on devient courageux,venez les enfants,on rentre à la cabane.

    Aurtan décide d'organisé l'enterrement des héros d'Avalan,Verriès qui avait mauvais caractère était plus doux,et de moins méchant.

    après la cérémonie d'enterrement,Aurtan vient observé le ciel,au côté de Verriès,de Ariald et de Arias.

    dans le ciel de nuit,des nouvelles constellations, Arees à décidé de faire qu'un avec la Matière,et de l'aider à repoussé l'Énergie noir.

    depuis la nuit des Temps,le Bien et le Mal ont toujours existaient,mais ont vécu ensemble et meurent ensemble.

    Arias vit avec étonnement,l'esprit de Arees

    - c'est à vous,tu sera le futur leader de ton groupe

    Verriès eut l'occassion de voir l'esprit de Vernen lui donné le rôle de celui qui protégera et défendra son groupe.

    L'esprit de Lartz s'exprimera à Ariald qui comprendra reprendre le rôle de son prédécesseur.

    Aurtan salue avec les trois enfants,les esprits sont repartit vers le ciel

    - reposez en paix ajoute Verriès,suivis de Ariald un peu décalé

    Arias était le plus atteint,il pleuré beaucoup plus,Aurtan décide de le consoler,et de soutenir comme il peut,les descendants des héros d'Avalan.

    4 autres bergers allemands reviendront,semblable à des charognes,Aurtan les détruira en lumières,le dernier fut changé en constellation

    -ça suffit,après les Ombres,les Corrompus à présent,venez !

    Aurtan conduit les trois enfants dans le laboratoire de Arees, ceux-ci feront la connaissance d'un quatrième, c'était Aurtan junior,aussi le futur Aurtan II

    - avant leur morts,ils ont eut le temps,de recréer un humain d'anti-matière pour moi

    au même moment,Arkkan se manifeste

    - je peux être parrain ?

    - et moi, aussi ? lâche le second

    la venue subite inquiété Arias,mais pas les autres

    - mes félicitations vous lui avez fait peur

    Aurtan éclate de rire à la phrase de Ariald.

    - je te présente Arkkan,il était crée par Arees,Vernen,Lartz et moi

    - moi je m'appelle Arkias.

    - je ne suis pas mort,mais l'unique survivant du groupe de Arees

    - l'Armée doit être au courant de leurs morts,tu va devoir quelqu'un pour te remplacé,en cas où tu es pas là,car on a tous besoin de repos.

    - prenons le temps d'en parler,et de réfléchir.

    - quel est ton petit nom toi ?

    - moi,c'est Arvleis, mon père,c'est un demi-zombie, il s'appelle Arvles.

    Arkkan reconnait au côté de Arkias,le fils de l'enfant "Arvles",qui est désormais un adulte.

    Aurtan fera rencontré les enfants du trio à son Armée, Arias est destiné devenir le futur Arees, suivis de Verriès qui sera la relève de Vernen,et Ariald,celle de Lartz.

    Aurtan junior est l'enfant d'anti-matière de Aurtan,on sais jamais

    "On est immortel,que si on appris le temps d'avoir des enfants"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :