• (Dark Days Saison 5): Episode n°1: La disparition de Aurtan (1/10)

     Aldrews Aurlens et son équipe ont retrouvé la sécurité de leur laboratoire, Vernen et Lartz viennent s'excusé au prêt de ceux-ci,d'avoir craint quelque chose de mal,de leur part,Aldrews Aurlens accepte,en expliquant,que tout le monde à le droit d'avoir peur, Arees retrouvera ses amis,quelques minutes après.                                                                                                                              (vous incarnez Aurtan), la paix et l'équilibre revient au sein de la Grande Avalan,la vie reprends son court,j'étais occupé à me reposé sur le banc,quand deux hommes d'anti-matières sous influence à débarqué à l’improviste:                                                                  - regardez qui on a là, lâche Terais,le second ajoute "depuis quand une arme dort-t-elle".    je décide de me réveillé,là je surprends,Terais avec des yeux bizarre,j'ai compris,un encore,un sale coup de Arkay,je vais le tuer ,s'il persiste !,  " alors,l'arme au bois dormant,s'est en fin réveillé ! " ricane Terais, dont les yeux était rendu gris-blanc, Kerys,le second ajoute:" fais-le souffrir !"   Terais assènera un violant coup à Kery,lui cassant le nez,celui-ci par réflexe attaquera Terais, Arees se décide à intervenir,en débarquant, "vous n'avez pas assez,de vous faire avoir par Arkay ?'                                                                                                           en brisant l'effet du pouvoir,Terais s'enfuis,Kerys semble désorienté, Arees affirme: "c'est fini,il ne recommencerons pas"                      j'en viens à répondre: fait quelque chose, contre Arkay.                                                                                                                                 Arees répondit: il te cible,je le sais,soit prudent,il veut peut-être te forcé à faire quelque chose de mal", je préférais ne pas sous-estimé Arkay,il ne veut jamais rien comprendre,je reprends ma sieste,quand je fus cette fois-ci interrompu,là je reconnais Arkay,face à moi,avec un sourire qui s’élargit ,"va-t-en ! laissez moi !"     son sourire devient plus large,avant de répondre: "va au diable ! je n'en rien à faire de toi,tu as pris ma place ! tu t'en va !",                                                                                                                                       je décide de riposter:  celui qui vole la place des autres,se nomme un usurpateur,tu semble en être un !"                                                - justement, ce truc est à moi ! dégage de là ! où je fais viré de là part la force ! " , j'en viens à m'énervé:les bancs appartiennent à tous le monde  ! pas à un connard comme toi !"                                                                                                                                    Arkay commence à s'énervé en répondant: tu me cherche,tu me trouvera !                                                                                                 "c'est toi,qui me cherche,pas l'inverse", Arkay s'élance et m'attaquera, j'en viens à contre-attaque, une nouvelle bagarre éclate,c'est là où Vernen dû intervenir en maitrisant Arkay, en affirmant:Arkay arrête ça !  celui-ci se mets à jouer la victime " j'ai rien fais,il m'a attaqué",  Vernen m’en voit un regard noir,je lui renvois le même regard,puis je décide de me plaindre à Arees, en lui expliquant ce que Arkay à fait, Vernen s'est fait berné par le mauvais homme d'anti-matière,Arees réussi à soulagé Vernen,en lui expliquant,que Arkay est très doué pour manipuler les autres.                                                                                                                                                                                                               c'est durant la journée,et l'après-midi,que Arkay recommence à me provoqué,en ajoutant,qu'il m’appelai par ce maudit surnom,que certains me donnent, " c'est très rare,de voir une arme doué de la parole", j'en viens à grogner sévèrement,puis répondre "j'en connais une,qui se croit au dessus des lois,c'est toi !"      Arkay s'énerve,et m'attaque, contraignant Arees à intervenir, Arkay continuer à jouer la victime,en me faisant porter ses erreurs sur mon dos,j'ai décidé de lui transféré mes défauts à ce type !,j'en viens à supplier Arees,ne pas croire Arkay,il mens comme il respire.                                                                                                                            durant trois jours, Arkay persiste à me harcelé et à me hanté,ce qui double ma colère,il a même réussi ce soir là,à me faire viré de l'armée,lorsque je reviens vers Arees,il me vit pas seulement en colère,mais je pleurais,en lui rappelant,que si Arkay continue,je quitterais Avalan à jamais ! ", je mis en place,un plan de fugue,durant la soirée, Arees s'est rendu compte,en faisant une inspection de l'Armée, Vernen vient aussitôt :Alerte rouge ! Aurtan à disparu !                                                                                                       Lartz vient affirmé:je confirme,il s'est enfuis !"      Arees regarde Arkay,qui lui était vraiment sastifait,celui-ci eut la mauvaise surprise,de se prendre un pouvoir de super-cris en mise en garde, Arkay à changé totalement d'attitude, Arees lui même révélé: Aurtan n'est pas le leader,c'est moi,qui mené l'Armée, Aurtan n'est rien d'autre qu'à la fonction de Sécurité,il faut retrouvé Aurtan,avant qu'il ne quitte Avalan,on impose à Arkay de réparé son erreur,celui-ci fini par accepter,et rejoint le groupe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :