• (Dark Days Saison 5): Episode n°7:pris au piège (1/9)

    Personne n'avait oublié le moment,où Arvaïk à réussi à possédé Avalan,en étant un conquérant hors pair,

    avec un groupe de complices,Qui est ce Asans ?

    Chez les Corrompus,ceux-ci obéissent à un règle sociale,basé sur une hiérarchie, initialement,au tout commencement

    de l'existence des premiers humains Corrompus,la structure reposé sur deux meneurs,homme et femme,et leurs suiveurs.

    plus tard,la structure hiérarchique à évolué avec l"apparition du Meneur voir aussi appelé "Alpha".

    non,les Corrompus de rang "Leaders " dépends des Ordres d'un individu seul où deux dans de rares cas,

    au rang supérieur, appelé "Maître des Ombres," qui dépendent,avec Les Leaders,et les suiveurs,

    celle du Supérieur, plus connu sous le nom "de Suprême Leader", certains osent faire un rapprochement

    entre le Corrompus de rang Suprême,comme une sorte de Roi.

     

    Asans profite d'observé Arees

    - tu as les yeux,de Arais,la même couleur de peau

    - et alors, c'est du côté de Kereis,que j'ai un héritage de Arais

    - ce qui me plait,tu en même le même tempérament que ton ancêtre.

     

    les groupes se réunissent,on établis un camps,Vernen,vient à reconnaître que même si les Corrompus

    furent les ennemis de toujours,ils sont aussi capable d'être normal,là ça pose problème,car la méfiance

    de Lartz se renforce

    - je n'ai rien contre eux,pas de haine,admets Vernen,es-ce peut-être Lord Terkhan,fut un ...

    tout deux décident de se taire,la surprise gagne le duo de choc, Lord Terkhan est venu,au côté de Ayjeres

    - comment avez-vous fais,pour évité être enchaîné ?

    - la collaboration,nous la permis

    - et au delà

    - je viens vous sortir de là.

    Lord Terkhan, approchent en compagnie de Ayjeres

    Asans réagit aussitôt

    - regardez qui vient nous rendre vite, ce bon vieux ami Terkhan

    -Asans,garde tes flatteries à qui les supporterait,ça ne marchera pas sur moi

    - au contraire,vous êtes toujours les bienvenues

    -dans un traquenard,bien sûr, jamais tu changera.

    - j'ai gagné ce que je voulais, avoir Arees,c'est mieux que Aurtan

    - prends garde,si jamais tu le fais le moindre mal,ça se retournera contre toi

    - aucun problème,j'ai un plan lâche Asans.

    Lord Terkhan,sortira des cristaux d'âmes rouges

    - je viens libéré mon descendant,et celui de Ayjeres.

    celui-ci vient en donné dans la main du Corrompus,,Ayjeres ajoute un peu plus,de cristal

    d'âmes rouges

    Asans,en profite pour tourner autour de Arees

    - tu peux ramené les autres,j'ai celui que j'ai voulu le plus

    - toi oui,confirme Aurtan, ne sous-estime personne

    Vernen et Lartz repartent avec Lord Terkhan et Ayjeres

    - Aurtan,la ferme !  tu osé trahir les tiens,tu dois te racheté, prouvez à tous,que tu es un des nôtres

    - et si je refuse,que compte-tu faire ?

    - t'y obligé à le faire, PAR LA FORCE !

    - avec vous,personne n'a de choix.

    - parce que vous êtes chez moi,et vous devez obéir.

    Arees eut une idée,Asans,semblent d'un coup se révélé tout à fait ordinaire,pour un Corrompus par l'Ombre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :