• (Dark Days Saison 5): Episode n°7:pris au piège (7/9)

    Un mystère plus grand,serait caché dans l'Ombre de la Lumière,une aventure dangereuse et à risque de mort

    s'élevé,j'observais de puis le Temple,le Soleil se couché à l'horizon,sa lumière atteint une zone rectangulaire,formé

    dans la roche,formant ainsi une ombre précise de lumière;

    les zombies carnivores allié à notre groupe,ne montrait plus aucune agressivité envers nous,le temps

    de fabriqué des améliorations pour nos armes,et nos armures,avec leur aides,ce fut là,où leader prends peur

    une flèche vient à se loger dans la parois.
    -il m'a visé le salopard ! s'écria-t-il

    Vernen vient à trouvé la fameuse flèche,et la déloge de la paroi du mur

    en dépliant,un message fut découvert

    - venez voir ça ! insista-t-il.

    j'en viens à le rejoindre

    - que ce passe-t-il ose Lartz

    - un message caché dans une flèche explique Vernen

    "aperçu de ce qui était écrit:

    -je sais qui vous êtes,et ce que vous faites, vous avez vaincu,beaucoup de mes hommes,

    tout était prévu depuis le début,par moi-même,aucun corrompus n'ira jamais aussi loin dans l'Obscurité,

    Arees,celui qui a vaincu au côté de Vernen et de Lartz,en détournant ma meilleur arme,dans vos alliés,j'admets

    que je me doutais bien,qu'il était bien trop gentil,pour être "mon apprentis", mais tôt où tard, j'aurais ma revanche,

    il nous vengera,pour les morts que vous aviez provoqué, comme on le dit,la vengeance est un plat,qui se mange sans

    sauce, prenez garde,car je vous vois,et je veille sur une horde de zombies révolté contre des Corrompus,mais

    ce qui nous rapprochent,c'est la survivance que l'affronte, laissez vous tentez"

    fin du message

    - que cela signifie demande Arkkan

    - qui es-ce ?

    -  c'est le Aurïos ! s'affole le leader des zombies carnivore.

    - reconnaissez-vous son écriture ? demandais-je

    - Oui,Arees,même son visage,je le connais.

     

    Vernen approche

    - pourquoi désire-t-il ,nous tentez

    - on l'appelle le Tentateur des Forces du Mal,il est doué d'une capacité à influencé,vous ne pourrez pas

    le combattre,sans succombé à ses pouvoirs,ce n'est plus un simple leader,où petit suprême,des Corrompus,c'est

    le Maître Absolu des Corrompus,depuis environ 30.000 ans ! il tiens tout dans sa main,il maîtrise tout

    et contrôle tout, il a des pouvoirs que vous ne pouvez imaginer

    - pourquoi il appelle ton double "par sa meilleur arme" ?

    - il m'a accuse d'avoir sauvé Aurtan,il aurait dû mourir,en me tuant,selon lui

    - ce Arïos, quand j'étais un des leurs,j'ai souvent entendu parler de lui,tout le monde le craint,il succite la peur

    et l'horreur avoue Aurtan

    je me décide à regarder,le chien d'Erias admettre

    - le leader à raison,Arïos n'est pas un petit Corrompus,il aurait réussi à vaincre tout ses ennemis,sans un

    seul échec

    - donc,et s'il était un maître des Ombres ?

    - c'est bien ça,confirme le chien d'érias,mais il atteint le rang supérieur,de Suprême des Ombres,très peu

    de Corrompus ont pu l'atteindre,déjà ils me semblent,qu'ils se sentent en danger,par vous.

    - en effet,il a donc une corde sensible. admet Lartz

    - des faiblesses,tout ennemis en possédé

    - nous aussi,mais ils ont doit s'assuré que ce Arïos,ne les découvre pas.

     

    Non loin de là,dans un campement de Corrompus,un incendie fut déclaré,quatre Corrompus équipé d'armures dorée

    et argentés, furent aperçu,mettre le feu,au tentes,certains tuèrent même aussi bien d'autres Corrompus

    que de simple innocents.

    l'homme laissera un message écrit en sang sur un mur,il tenait le coeur encore battant,d'un annoncent,dans

    sa main ensanglanté,puis consommera le coeur aussitôt dégoûtant les survivants.

    le groupe est finalement partit,après avoir mis à feu et à sang,des campements de Corrompus.

     

    la fumée d'un incendie,attire l'attention,du groupe

    -  bon sang ! il y a eu une attaque !

    - allons voir ça de plus prêt,décidais-je.

    - pas sans moi,avoue Aurtan,ce Arïos est peut-être le cerveau de l'attaque.

    - où veut-tu en venir ose Vernen

    - et si c'était un piège dont le coup fut préparé à l'avance

    - Arees,as-tu quelque chose à dire pour ta défense ?

    - déjà,je n'ai pu faire ça,je n'étais pas sur place,au moment des faits,secondement,Arais m'a appris

    qu'il vaut mieux tué des tueurs,que des victimes

    - tuer des tueurs ? alors que Arais en fut

    - arrêtez vous deux,Arïos veut généré la zizanie entre nous,là en vous accusant,il doit bien s'en amusé

    de vous voir vous aboyez l'un sur l'autre.

    - n'empêche que ,Vernen à suspecté Arees pour rien, rappelle Arkkan

    - faut pas juger trop vite,on ne le connait pas encore,ce Corrompus,avoue l'ami de Arkkan

    une caméra vidéo volé par le Grand Arïos

    - ce fameux Arkias,me semble assez intelligent

    -je veux Aurtan !

    - SILENCE !  vous autres !  moi je désire le petit fils de Arais.

    - le petit fils de Arais ?

    - il ressemble beaucoup à Arais.

    - vous êtes devenu fou ! c'est Arees ! aucun des Corrompus ont réussi à échoué

    -parce qu'ils se sont fait avoir,quand bien même s'il trouve là où je suis,une série de piège que je peux

    contrôlé à distance,je compte bien,éloigné l'Arme de l'équation

    - cessez de l'appeler ainsi,c'est une personne désormais

    - Aurtan signifie Arme au lumière,je l'ai moi-même possédé un des alliés de Arvaïk,et lui ai fourni

    de l'anti-matière,non,ces zombies ne me font pas peur,ils semblent aussi "sensible à la tentation du Mal

    et de ses pouvoirs".

    - et si ça ne marche pas ?

    - je changerais de méthode,ça fais 30.000 ans,que je suis au dessus de vous,je ne vais pas laissé

    trois zombies,me mettre des bâtons dans la roue

    - heu,Arïos, vous n'aviez pas de roue pourtant..

    - Imbécile ! ce n'est qu'une expression ! appelle-moi Grand Arïos,où je fais te souffrir jusqu'à que

    que tu en deviens bleu !

    - je m'en vais !

    -  j'ai dis DIT-LE !

    -Oui,Grand Arïos,que devons nous faire ?

    - bien.

    le Grand Arïos approche du corrompus,l'attrape à la tête

    - dans un premier temps,vous allez devoir m'écouté ! car j'ai un plan !

    (Chanson du Grand Arïos: nous Sommes prêt(voir dans Dark Days song)

    - nous sommes enfin prêt ! affirmèrent les sept Corrompus

    - trouvez moi,Arees,je le veux vivant !

    - il y a comme qui dirait un problème Grand Arïos

    - quel est ce problème ?

    - Arais l'originel.

    -non,c'est impossible, Arais l'ancêtre est mort,il y a 50 ans !

    -non,au contraire,il est vivant ! et bien humain

    - intéressant,donc Arees aurait réussi à voyagé dans le temps

    - mais il fais stopper les failles,on est bloqué !

     

    Le Grand Arïos vient à faire venir

    - voici ma nouvelle invention,c'est une machine,quand vous aurez Arees, vous n'aviez qu'à l'installé ici,

    ces trucs va envoyé des décharges électriques surpuissantes,là sur tout les zombies,que j'ai testé

    dix sont morts,cinq ont survécu,des zombies des limbes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :