• (Dark Days Saison 5): Episode n°8: L'Eveil du Chaos (8/8)

    Le soleil se lève à l'horizon, Vernen et Lartz s'amusent à un duel à l'épée,en reproduisant "le duel à l'ancienne".

    au départ,deux personnes venait voir, puis de plus en plus de personnes venait voir,le duel.

    on passe de 4 personnes à 12 personnes,en quelques secondes ,les résidents encouragé stupidement

    la représentation, un scientifique occupé à se rendre au travail,fut attaqué par un mort-vivant,un cris

    s'est élevé,je me suis téléporté sur place,le scientifique se faisait assaillir,j'ai attaqué le mort-vivant,qui prends

    la fuite, en voyant une attaque de lumière.

    - que c'est était ? ose le scientifique

    - ce n'est pas un zombie,quand je l'ai touché,il était aussi froid,que de la glace

    -,les zombies aussi ne sont pas chaud au toucher

    - au contraire, Arees mène des recherches,sur le secret des Corrompus

    - l'anti-matière,tu veux dire ?

    - comment le sait-tu ?

    - disons que j'ai appris l'existence véritable de l'anti-matière,quand j'ai aidé à un travail de collisionneur de particules

    - inconnu,mais Arees m'en parler,que les scientifiques ,que certains sont en travail,sur cela.

    - au fait,je m'appelle Ariüs, j'ai étais collègue,et membre de l'équipe de Aldrews Aurlens

    - le père où le fils ?

    - le fils confirme Arïus,et quel est ton nom ?

    - je m'appelle Aurtan.

    - enchanté de te rencontré, Aurtan,on se reverra.

    je le vis voir le duel,je viens me rapprocher de plus prêt,puis me décidé à rentré voir Arees.

    en cours de route,je dégage quelques feuilles,un piège est à nouveau découvert,je décide d'aller

    voir Keïshey

    - on recherche des pièges,on a trouvé que deux pièges

    - et celui de l'allé,en plein milieu du passage ?

    - c'est bizarre,il y en avais pas,il y a cinq minutes

    - donc,quelqu'un est venu ici.

    - peut-être que oui.

    je me décide à retrouvé Arees,dans son laboratoire.

    - bonjour Aurtan,qu'es-qui t'a amène,de si bon matin ?

    - j'ai rencontré un homme plutôt bizarre

    - en quoi cet homme était-il étrange ?

    -il s'est fais attaqué par un mort-vivant,je l'ai sauvé

    - je ne vois pas où est le bizarre là dedans ?

    -connait-tu un certain Arïus, il a affirmé être un membre de l'équipe de Aldrews Aurlens

    - de nos alliés,Oui,il y a deux personnes,à voir ce prénom, va voir avec Lartz,il se charge de l'équipe de

    scientifiques,il doit aussi être sûr,qu'il y a aucun danger.

     

    je me décide à retrouvé le bureau,là je vis Vernen et Lartz en sueur, ceux-ci rigolaient du duel,

    - nos ancêtres,sont aussi bon que nous

    - c'est à dire ?

    - on a pas qu'un amusé la galerie,Lord Terkhan et Ayjeres ont pris le relais,puis le duel fut stopper

    -c'est vrai,on a tous ses limites

    - j'admets,mais la responsabilité doit être respecté, au fait,Aurtan,quel est la raison de ta venu ?

    - je cherche à m'informer,sur un homme appelé Arïus,il dit fait partie de l'équipe de Aldrews Aurlens

    - du fils où du père ?

    - il répondu du fils.

    Lartz active son ordinateur,note le nom "Arïus", et sélectionne le genre "homme",  le logiciel ne fait

    apparaître que les hommes qui correspondait.

    - il y a deux personnes portant ce nom

    - prénom,pour l'un,nom de famille pour l'autre,je n'ai aucune confirmation

    - l'un d'entre eux l'utilise combien de fois ? ose Vernen

    - Aurtan,peut-tu nous décrire ce homme

    - taille moyenne,il mesurait 1 mètre 52, cheveux blonds très clair,des yeux bleu-gris,et un peau dorée

    - la vache,il ressemble à Arees !  admet Vernen.

    Lartz recherche dans le dossier,du Royaume de Arees,environ 600 à 800 personnes sont rescencé.

    ces hommes et ces femmes sont tous issus deux personnes "Arees" et "Aurtan".

    - l'ADN,de Arees à montré qu'il a 10% de consanguinité rappelle Lartz

    - tu pense,que c'est possible,qu'il y en pu avoir..d'autres cas

    - c'est possible avoue Lartz

    Vernen ajoute

    - je me souviens d'un court passage de l'histoire de l'homme,un groupe de personnes ont survécu,en fuyant

    dans le désert aride, il y a avait pas d'autres personnes,qu'un seul et unique groupe, le mélange des gènes à dû

    trouvé une limite de nombre,les humains ont dû faire l'inceste,pour survivre, mais il y a eu tant d'inceste,qu'ils en sont

    devenu cannibales,plus tard,ce sont d'autres personnes,qui les tuerons,jusqu'au dernier

    - je vois mal,Arees être cannibale

    - le cannibalisme démarre par le nécrophagie,et ce n'est pas un crime,de manger des corps morts.

    - non,c'est un délit de premier degré confirme Vernen.

    - Qui est ce Arïus ? ose demandé.

    Vernen envoie des nouvelles infos à Lartz, celui-ci fera la fiche de l'homme,que j'ai décris

    trois personnes,du royaume de Arees, sont corespondant !

    c'est la Famille Aiurza, signifiant "Azure d'Avenir",  cette famille est composé de trois membres,

    la mère Eviä agée de 52 an,son homme Telis,agée de 56 ans, leur fils unique, son vrai prénom est

    Arais Arius.

    - il est âgée de 14 ans,avoue Lartz

    - il avait l'air d'avoir 16 ans,avouais-je

    - sans blague,ajoute Vernen

    -on aurait le mélange parfait,entre Arees et Arais.

    - frère où demi-frère ose Lartz

    - aucune idée à vrai dire ?

    Vernen me montre l'arbre généalogique du groupe actuel,descendants des Exilés,les ancêtres sont

    bien Arees,à 50%,et moi,Aurtan, 50%

    Arais à même avoué,avoir six enfants dont il n'est impossible,que certains descendants est pu se croisé.

    - si on n'est pas conscient,d'un lien de parenté,que se passe-t-il

    - un risque d'inceste valide Lartz,plus élevé

    Vernen inspecte,cherche Arais Arïus,il tombe pile sur la bonne personne.

    - Arees va halluciné ! c'est "son petit-fils !"

    - son petit fils ?  m'étonnais-je

    - Oui,c'est le cas,par contre,Lartz,peut-tu faire une recherche ADN,pour localisé cet homme.

    - j'ai trouvé le dossier de Arais Arïus, il est en bonne santé,par contre,lors du test ADN,Arais Ariüs dès l'age

    de 16 ans à fait une demande à la mairie d'Avalan,pour changer son prénom,il s'est fait appelé "Arïus".

    voilà on a désormais l'explication,qu'on voulait.

    on a dû faire des recherches dans son passé

    - il a vécu dans les Terres Extérieurs,le royaume de Arees,et de Aurtan,

    -il a vécu,où il est née ?

    - née dans ces terres là,d'après l'ordinateur,il décide petit-fils de Arees,et de Aurtan

    - tu pense,qu'il le sait,que je suis de sa famille ?

    - je pense que oui estime Lartz,les membres là-bas sont conscients d'être vos descendants


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :