• Episode 8: La Malédiction du Mort-Vivant (2/12)

    Je décide d'aller approché,j'étais choqué,les humains ont tous détruit,je remarque que Aurtan avait raison, les Avalaniens sont en colère,je remarque Arees au loin,observait la destruction de sa maison,celui-ci me regardait avec des yeux gris presque blanc,s'additionné à des larmes qui sortait,il ne tarde pas à partir,en geignant,je l'ai vu,il vient de s'enfuir, la cause,des humains l'ont aperçu.

    - Ne reviens jamais !  hurla un homme énervé

    - Retourne en enfer ! gronda un second homme

    - c'est un errant patron,méfiez-vous,de ces zombies là.

    Vernen décide d'approcher

    - qu'es-qui vous prends d'un coup ?

    - Kereis s'est absenté,un divin à demandé d'exilé Arees,loin d'Avalan.

    - Qui à a demandé ça ?

    - je crois que c'est Eltor.

    au même moment,trois dieux se manifestent

    -ça fais du bien,d'être enfin de retour chez soi.

    - Talak es-ce toi ?

    - non,essaye encore,ça te dis quelque chose,ça !

    l'homme révélera des yeux jaunes,en affirmant

    - je m'appelle Arlès,fils de Arvaïk et de Kurla,sa première épouse.

    - tu ressemble à ton père

    - justement,je suis celui qui le vengera,je m'occupe de Arees,vous autrez,capturez-moi,ces deux là

    - Hors de question ! intervient au même moment Eltor,Arlès,allez-vous en de chez nous !

    Arlès ricanera révélant un rire démoniaque,il vient à informé Eltor,en évoquant Arees,il a le désir de s'en prendre à cet homme.

    Eltor réussira à faire partir Arlès et ses compagnons loin d'Avalan.

    - Arees est en danger,allez le retrouvé

    - lis ça,fis-je en lui passant le livre.

    Eltor lis le paragraphe,en affirmant

    - bon sang,Kereis le sait-il ?

    Au même moment,Kereis arrive avec dix divins,se répartissant les tâches,et partant travailler.

    - Oui,Arees doit aller dans le monde des morts.

    - Arrête,il ne peut pas y aller,lis ça.

    - Arees est condamné à l'errance infinis,que cela signifie demande Vernen.

    - la errance éternel,j'avais oublié ça, retrouve-le,il existe une zone prévu,en cas de préparation d'un lieu prévu,les zombies de malédiction sont très rare.

    - retrouvons Arees,il a toujours voulu la liberté,aussi celle de choisir lui-même.

    - c'est du passé,à présent,retrouvez-le et amène-le jusqu'à cette endroit.

    - d'accord.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :