• Mots supplémentaire

    Mot n°1:Grillé

    dans Dark Days,le mot est ici utilisé pour faire référence "à être vu"

    où "être aperçu",

    exemple:Lartz et Vernen jouent au jeu,du chasseur et de la proie,quand soudain,Lartz affirme

    - tu ne connais beaucoup de proies,qui hurle à l'aide ?

    - en clair,tu m'as grillé,c'est à moi de jouer le chasseur ! je t'ai touché !

    second exemple:quand Arees confronte un personnage osant le mensonge,il détecte tout suite,en affirmant "laissez tomber ton petit jeu,je t'ai grillé",où encore "ton niveau de mensonge doit être assez bas,je t'ai grillé.

    ce mot signifie: à l'échelle d'un menteur: je sais très bien que tu me mens, à l'échelle du jeu "signifie être le plus indiscret possible".

    Mot n°2: Failles Temporels:

    - fait référence au conséquence,du hors contrôle de Aurtan, qui en partie responsable,de détruire la matière,lors de la formation en énergie,des failles sont formé à l'échelle de l'Espace-Temps.

    Areis est associé à la dimension dite "miroir maléfique".

    Mot n°3: Termes généraux

    - les dimensions sont même évoqué par Aurtan,ainsi que Arees.

    pour accédé au autres mondes,ils manquent des "clefs temporels",totalement absente.

    monde miroir maléfique: une réalité alternative de Dark Days,en version opposé,avec Arees,Vernen,et Lartz en version méchantes,  l'arrivé d'un certain Areis,est fut comme un mauvais présage.

    Mot n°4:Consanguinité

    - acte sexuel avec un membre consanguin,appartenant à la famille

    le second mot: est l'inceste.

     Mot n°5: Chiens Diversifiés

    terme fait une référence au projet "Varïsk Kün"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :