• Secret n°5: Aurtan est "une arme"

    Dans l'univers de Dark Days,je vous révélé 4 secrets,voici venu le bon moment où il est tenté de révélé le secret n°5:

    Pourquoi dit-on "que Aurtan est une arme", pour comprendre,nous allons remonter le temps,pour approfondir dans son passé.

    Fait n°1 :  La Création de Aurtan

    - Sikta est une Ombre maléfique (Evil Shadows),qui aidé d'une seconde Ombre nommé "Inesis" (réplikia) , les Corrompus par l'Ombre ont réussi à capturé Arees,mais aussi lui tendre un piège "provoquer un viol" par le démon.

    alors que Arees était plus jeune,à l'age de 16 ans,Sikta s'est transformé en magnifique belle femme,séduisante et charmeuse, Arees serait alors tombé sous son charme,jusqu'à l'acte sexuelle est eu lieu, pendant plusieurs reprises,Sikta à sus réussir à avoir Arees,jusqu'à qu'elle révélé être une Ombre,Arees comprends s'être fait avoir,d'où la phrase "se faire avoir par le jeu des apparences".

    Sikta à ramené le nécessaire,Inesis généra une ovule,qui fut fécondé par les spermatozoïdes de Arees.

    Inesis gardera un temps l'embryon,avant de l'injecté à un Corrompus qui recevra des injections d'hormones de croissance,le Corrompus redonnera l'embryon en stade avancé à Sikta,qui s'occupe jusqu'à que l'embryon atteint le stade de foetus,un Corrompus va jusqu'à injecté un fluide spécial contenant de l'anti-matière,cela est fait depuis l'état de l'embryon.

    Sikta suivra l'évolution de l'enfant,en prenant la forme d'une femme enceinte,jusqu'à arrive en fin,le stade où l'enfant fut entièrement formé ,jusqu'à la naissance,Sikta prends la forme d'une Ombre,sous forme de nuage,elle se divise en deux,la réplique de Sikta aide la mère jusqu'à donner vie à un bébé.

    les Corrompus ont vu la naissance du bébé,il ressemblait parfaitement à Arees, il fut appelé "Aurtan".

    Sikta à mis en place le système avec Inesis,et d'autres Corrompus, Arvaïk était content de voir leur divin enfin née,mais il impose des contraintes,que seul Sikta et les Ombres doivent completé.

    Fait n°2 :  moitié démon moitié divin

    - excepté les moments où Aurtan fut victime de maltraitance,de la part de Sikta,au début,tout se passait correctement,il fut élevé,mais les Corrompus s'arrangent pour lui injecté une nouvelle fois,des fluides d'anti-matières chargés de matière, la fameuse perfusion aperçu par Arees,dans le repaire des Corrompus,c'est bien de cette façon,que le double était contraint à devenir un ennemi de Arees, en clair "un anti-Arees"

    cela fut complété au bout du quatrième jours,Aurtan retrouvera Arees,tout deux commencent à se lié d'amitié,les deux camps n'acceptent pas,et s'y opposent, Kereis envois Arees à Tweilis,un divin chargée de rééduqué Arees, la séparation fut volontaire et brutale.

    Tweilis perdra Tasaka,sa femme,et il sombre dans l'as bu de l'alcool,il devient alors,mauvais et violent,en frappant Arees,qui au coup de trop,le tuera par état de rage, Arees est alors envoyé en enfer,dans les limbes,à cause du meurtre,Arvaïk profitera de lui et abusera de ce dernier,les Corrompus dissimulé dans les enfers,n'acceptent pas "de retrouvé Arees", car Aurtan est en phase de formation.

    Arees est libéré par les divins,Aurtan connaîtra les pires moments de sa vie.

    Fait n°3: il est une Arme

    - tout se poursuivra en parallèle,Aurtan n'ayant pas fait ce que Sikta désiré,elle décide d'appliquer la maltraitance,ainsi le double ne connaîtra plus aucun amour,cela commence dès quelques jours,Aurtan est un bambin,Sikta le passera à Telisk,un Corrompus qui s'en occupe le temps ,que celui-ci atteigne l'age de 6 ans,Aurtan fut alors transféré dans un endroit spécial,Aurtan découvre un environnement foncièrement mauvais,il doit supporter l'apprentissage spécialisement fait pour lui,celui-ci grandira jusqu'à 9 ans,dans un environnement qui devient de plus toxique,la maltraitance fut utilisé par Sikta,dès que Aurtan à atteint l'age pour le cassé physiquement mentalement,en lui faisant croire,que Arees est une mauvaise personne,il faut l'éliminé,les Ombres et les Corrompus ont même aidé partiellement à détruire Aurtan,en lui imposant,l'obéissance absolu,mais en cas de manquement à ça,ce sont les coups que Aurtan à eut subir,à une certaine age,Sikta va trop loin,et provoque la rupture des os d'une des jambes de Aurtan,le faisant hurler de douleur,pendant plusieurs jours,Aurtan à beaucoup souffert,privée même de soins,l'os de la jambe à vu le genou se déboiter,ceux-ci cicatrise dans une mauvaise posture,beaucoup de souffrance était accumulé par Aurtan,cette douleur fini par disparaître,Aurtan fut condamné à marcher en boitant sérieusement, ce passé terrible tends souvent à hanté ce dernier.

    il fut possédé par une Ombre,Inesis à possédé le corps de Aurtan,jusqu'à que Arees,Vernen et Lartz mettent fin au règne du mal,en causant la fin de la domination par les Ombres,les Corrompus reviennent humains,ainsi que les chiens "corrompus" s'avèrent être en majorité "des chiens de races " ! ça alors.

    Arees retrouve son double inconscient dans la cabane,un Gardien à empêcher le combat entre eux d'eux,une réplique de Aurtan "un faux lui-même",aurait combattu Arees et ses amis,   ainsi le faux serait mort,sauvant de même la vie de Aurtan,le vrai.

    Aurtan est très affaiblis une fois sauvé de sa condition de Corrompus,Arees va l'aide,et s'en occuper de lui ,afin qu'il reprendra des forces et de la santé.

    Fait n°4 : il fut maltraité, mais Arees l'a soignée.

    un des épisodes évoquent un passage important,pour Aurtan,lors d'une visite médicale,on découvre la confirmation,qu'il a était maltraité,très tôt,y compris la façon spécifique de marcher de ce dernier,il marche en boitant,il ne souffre plus de la douleur,mais cela l'empêche de courir,le médecin affirme,qu'il y a trop "de blessures graves", Aurtan ne survivrait pas à plusieurs opérations"

    malgré cette révélation choquante, Vernen et Lartz décident de réunir l'argent nécessaire pour permettre à Aurtan,de remarcher comme avant.

    ils arrivent avoir assez d'argent,pour l'opération, pour la payer,Aurtan ira à l'hôpital d'Avalan,Arees l'accompagne,ainsi que son groupe,dont Arkkan et Arkias (on appelle pas ça,une preuve de fidélité ?), le médecin fera une radiographie pour identifié "le problème " et de réparer

    Aurtan fut endormis,l'opération fut pratiqué,l'équipe médicale à travaillé aidé de Arees,jusqu'à un succès véritable.

    en se réveillant à la salle de réveille,Aurtan,retrouve Vernen,Lartz, y compris Arkkan et Arkias,  suivis de Arees,il aidé l'équipe médicale, la jambe de Aurtan,était dans un plâtre.

    Aurtan à récupéré assez vite,et la jambe s'est reformer correctement,il a dû réapprendre à marcher et à récupéré de la masse musculaire, cela fut aussi un succès inattendu, Aurtan depuis ce moment,s'est attaché en profondeur de Arees.

    Fait n°5: Je suis une Arme

    - malgré le passé horrible de Aurtan, en vivant au côté du groupe de Arees,comme une seconde vie,Aurtan découvre un monde nouveau,une vie nouvelle,jusqu'à que Aurtan se rendis compte à un moment précis de Dark Days 3, l'anti-matière généré un surplus d'énergie

    petit rappel: E = MC,2,     s'ils ont de l'énergie,il y a une masse,calculé par la vitesse de la lumière au carrée.

    le surplus d'énergie qui échappe à Aurtan,généré une explosion gigantesque, sauvant Arees et ses amis, ceux-ci ont tout compris, l'anti-matière est entré en état de surcharge,qui provoque ce phénomène, à un passage,tout est détruit,les méchants et le laboratoire,plus rien n'existe.

    grâce à l'effet bouclier,Arees,Vernen et Lartz ont survécu, l'effet bouclier provoque un ralentissement du Temps,un isolement au sein de l’événement,avec un effet de distorsion, de l'Espace et du Temps,  cela à sauvé le groupe.
    l''explosion fut brutale,et si dangereuse,que le groupe sur un exigence de Arees,ayant affirmé

    "il a failli s'auto-détruire, retrouvons Aurtan".

    le groupe le retrouve en train de mourir, Kereis s'est manifesté,sur demande de Arees,il accepter de ramené à la vie Aurtan, pour son fils Arees.

    en échappant à la mort,Aurtan est définitivement lié à Arees.

    d'abord,comme un frère,puis plus tard,comme un fils de l'Ombre, Aurtan à préféré être allié avec Arees,jusqu'à que les événements poussent Arees à entré en phase de devenir méchant, jusqu'à la possession par l'épée d'Orias,un objet maudit

    - si tu es gentil,que tu touche un objet maudit,tu en meurt,  si tu es gentil,lié à une condition maudite (le cas de Arees),en utilisant l'objet maudit,il fut possédé par l'âme dans l'arme,l'effet est le suivant,:si tu es gentil,tu deviens méchant, à cause de l'arme elle-même.

    pour le sauvé,Aurtan détruira l'épée d'Orias,  mais par malheur,Arees combattra ses deux amis,Vernen et Lartz ,   mais Arees isolera Vernen,et s'apprête à le tuer,jusqu'à que Lartz se place,et se prends l'arme sur lui,ce qui énerve Vernen, Lartz est finalement mort, les résidents d'Avalan exileront Arees,une nouvelle fois,mais celui-ci libéré de la possession par Orias,demande à faire revivre Lartz,Vernen fini par accepter.

    ainsi Lartz est ramené à la vie,une nouvelle fois,par cette résurrection,il redevient humain,ainsi que Vernen,mais ceux-ci décideront de redevenir des zombies, Arees partira,ce n'est à au Chapitre: Rédemption de Kereis et Vernen

    ce fut Vernen et Lartz,ceux-ci réussiront à retrouvé Arees, en lui demandant d'accepter leurs pardons, Arees refusera à plusieurs reprises, c'est en insistant,que Vernen réussira à obtenir,le pardon de ce dernier,celui-ci exigent que plus rien ne soit caché entre eux.

    Aurtan fut une sorte de sauveur pour le groupe,il même aidé au combat,et pris part au affrontements contre leurs ennemis, la différence est que Aurtan possédé des pouvoirs importantes.

    Aurtan est bien une Arme,il a était crée "comme une Arme",dans un but de "tuer Arees",résulta,le manque de contrôle,du pouvoir le plus dangereux,est celle qui peut aller très loin,quand il arrive à Aurtan d'oublié d'être "une arme",Vernen et Lartz le provoque en l'appelant l'Arme,qui provoque l'énervement de ce dernier,avec la phrase qui fait rire Vernen et Lartz

    exemple:Aurtan va souvent utilisé un mot suspect "celui de cassé".

    Vernen insiste,où parfois Lartz, Aurtan s'énerve

    - arrête ça ! de m'appeler ainsi !  où m'appelait pas comme ça !

    avec la répétition aberrante "quand on appelle l'arme"

    -  Arrêtez ! il veut me cassé !   où encore, "vous n'êtes pas forcé de me cassé"

    il y a un passage où Arees à blâmé Aurtan,qui s'est retourné contre lui,Arees va mourir dans une arène où il prévu être tué, pour raisonné le double,un membre du groupe,lui rappelle sa nature d'arme et affirmant,que si Arees mourrait,il voudrait encore plus à son double,en allant jusqu'à le blâmé ouvertement.

    Aurtan fini par accepter de sauvé,mais répondit

    - bon d'accord,mais tu n'es pas obligé de me cassé !

    certes,Arees fut sauvé plusieurs fois par son double,un lien inconnu qui les unis,de quoi s'agit-il selon vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :