• - (Tout va bien, fais moi confiance) Weapekeos Song

     Titre: (Tout va bien, fais-moi confiance)

    chanson spécial

    Camp:  celle de Arees

    Nom anglais: (Everything is fine, trust me)

    -------------------------------------

    Paroles:

    -------------------------------------

    -  aussi loin qu'on le pense, plus de la vie profite, de la paisibilité de la paix,

    je ne suis pas l'ennemi, qui se cachent, je suis ton ami

    - que dois-je y comprendre, entre méfiance d'un côté et confiance de l'autre

    - l'absence de conflits, c'est l'absence de morts, plus de sang versé ,plus de chaos

    général,  en est l'équilbre

    - " méfie-toi ,de ceux qui te ressemble" (souvenir de Areis), donne moi, la bonne direction

    et quel la façon "juste" ?-

    - détends toi,  tout va bien ! , fait moi confiance !

    (refrain):

    -  je suis ton ami, le plus fidèle que tu aura à tes côtés

    -  je suis perdu, je ne sais plus comment faire pour suivre

    (Aurtan soulèvera une toile en laiton,puis un nid d'oeuf de serpents fut aperçu,avec

    la femelle du serpent)

    - respecté la Vie et chaque être vivant,  de la fourmi qui rampe , au cerfs qui bondissent,

    au insectes recycleurs et nettoyeurs , lorsqu'on meurt le corps devient une partie de la Terre !

    -  tous les animaux.. sont à respecté ?

    - tous ,dont les chasseurs de la nature , tout va bien ! x 3,  fais moi confiance!

    car je suis ton ami et le plus loyale que je serai ! en vous

    - que cela signifie ?

    - qu'il y a plus rien à craindre, ne plus avoir peur, et aller de l'Avant !

    - Allons vers l'Avant, alors !

    - Oui !  viens ! chante avec moi !

     

    second partie:

    - " la solution la plus simple est tuer les hommes de la SPA où ils volerons mes chiennes"(

    Aurteïs propos)

    - entre deux chemins, je me perds, toujours,il me suivra,  reviendra à moi

    - fais moi confiance ! je suis ton exemple ! et j'en serais le meilleur !

    - donne donc moi, ce tu vaut !

    - l'humain n'a pas de valeur ! on n'est pas un objet, mais on est tous lié entre nous

    - lié entre nous ?

    - nous sommes pareil, nous sommes les mêmes ,  n'aie pas peur !  et viens !

    - venez tous ! participer et chanter ensemble

    (Arkkan,Arkias  s'y rajoutent suivis de Arkys ,Aurteïs fut mal à l'aise, de les voir me rejoindre

    au côté de Aurtan)

     

    refrain: Tout va bien x 2 , fais-moi confiance !

    -  n'aie plus peur !  d'aller vers l'avant ! (Arkkan)

    - Apprendre à affronter ses peurs, tu en sera le plus brave ! (Arkias)

    - je suis le plus fort !  (Vantardise de Aurtan), je suis le plus rapide, je peux me transformé

    en ce que je veux

    - j'aimerais avoir les mêmes pouvoir que les tiens ajoutais-je

    - la différence est que je suis un demi-démon, tu n'en est pas un !

    - Tout va bien ! x 6 (Arkkan ,Arkias ,Aurtan ,Arkys et Areis, derrière Veleïs et Ateôs, irritant Aurteïs

    au passage, se met à grogner)

    Aurteïs s'écria : je dois le tuer et prendre sa place

    masqué par les paroles, personne n'en entendit la menace de mort, pour ma part

    je participais

    - je suis ton ami ! le plus altruiste que tu aura !

    - je serais le plus sympa pour toi

    - tout va bien !,  fais-moi confiance ! (Aurtan)

    - il y a plus à se battre,il y a plus à combattre

    (on verra ça, murmura Aurteïs)

    - on est lié, ensemble ,sans guerre, la paix est l'équilibre en est la "stabilité" !

    -  ne pas tuer ,si tu n'a pas faim !

    - plus d'actions ! lâchais-je

    en m'élance

    - tout va pour le mieux !  accorde nous ,ta confiance ! à nous quatre !

    - à moi aussi ! (proféra Aurteïs)

    - Tout va bien ! x 6  ,sans guerre, plus de sang versé, plus de morts attristant,

    plus aucune souffrance en résulte,  fais-moi confiance

    - je te crois

    - tout va bien, Areis,  ma confiance t'est accordé

    (Final :séance d'un cris spécial,  Aurtan émettra le super-cris , en causant des défeuillages des arbres,

    ceux-ci meurent dépourvu de leurs feuilles, s'ajoutent, quelques arbres furent déracinés,

    deux exploseront, Arkkan ajoute le sien , suivis de Arkias ajoutant son propre super-cris ,suivis

    de Arkys,  les quatre se combinent

    -  à toi, Areis

    je viens à les rejoindre, puis me lancé à émettre le fameux cris, au bout de trois essais infructueux

    - n'abandonne jamais,il faut croire en l'espoir

    au bout de la quatrième, je parviens à réussir à l'émettre ,le mien se combine à celui du groupe de Aurtan

    quand un effet se  produira,des têtes des Anciens apparaissent en un nuage profond,puis

    je dirige le cris sur les arbres désigné par Aurtan

    des tornades émergerons , d'orages violents et de pluies torrentiels , les fleuves débordent causant une inondation,

    en pleine découverte,je fis une erreur, en utilisant la colère

    le ciel devient grisâtre, s'assombrira

     - Areis ! pas la colère !

     - contrôle la colère... panique Arkys en s'éloignant

     

    des éclairs surgirons suffisamment anormaux, pour que je stoppe direct

    - hé ,Arkkan, la variante furieuse, à tout ravagé

    - désolé.. je me suis emporté admis-je

    -non,j'ai compris

     -heu..ho, ajoute Arkias , le super-cris revient droit sur nous !

    -  tous au abris ! hurlera Arkkan en s'élançant en courant,

    Arkias , et Arkys le suivrons , j'en viens à comprendre pourquoi,en voyant

    le super-cris revenir sur nous,

    les deux autres eurent à affaire à une conséquence

     -courrez ! le plus vite possible !

    Veliös, s'élance en courant ,suivis de son ami, mais un tremblement de terre coupera

    la terre en deux parties,  en pleine course, je vis avec horreur,

    les fissures se rapprochaient de la cité en contre-bas de la vallée

     - hé merde ! ,j'ai fais une connerie

    - ils auront pas d'évacué ! panique Aurtan, je m'occupe de ralentir le pouvoir, va prévenir ,Arees,

    il y a que lui,qui va pouvoir régler ça

    - d'accord !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :