• (Avalkhan-Worlds): épisode 14: le nom de Aran (6/7)

    "Secret de Dark Areis:
    " qui n'a jamais un jour ,désiré quelque chose
    de différent ,de spécial, mais
    aussi plus profond, que cela l'est,
    on dit que les yeux sont le miroir de l'âme.
    ce n'est pas que j'y crois,mais à mon avis,une bêtise
    inventé, tout comme le nez qui s'allonge à chaque mensonge
    des simples conneries issus de conte,
    mais le seul d'entre eux ,est le plus vrai..
    personne ne le sait, c'est celle de l'homme-arme.."

    fin de l'extrait.

    Arkias reçu le SMS avec la vidéo,il éclate de rire en voyant la farce de Taleis

    - pourquoi rit-tu ?

    - Taleis l'a prévu, il y a deux jours ,Arias est une illusion d'optique que Arais à mis au point.

     - Arais à créer des illusions d'optique ?

    - Oui, en prévision d'utilisation ,comme distraction..

    - Arais à comme craqué sous le coup du non aveu désiré

    - c'est humain de craquer,mais pas de violenté sous la colère

    - au contraire ,Arkias, voit avec Arees

     

    Arkken admit

    - hé alors ?

    - il a libéré Areis ?

    - je ne sais pas.

     

    dans la salle, Areis admit

    - tu ne devais pas venir ici

    - les gifles, j'en ai eu moins trois fois, une de Arvaër, car mon côté arme à pris le dessus

    - ça fais quoi,de perdre le contrôle ?

    - assez désagréable, car c'est comme si quelqu'un volé ton corps, voir bien plus que ça.

    - proche d'une possession ?

    - pas loin,sauf que tu es un état second, une arme n'a pas conscience de ses actes,et ne peut

    pas déterminé,si juste où pas

    - Si personne ne stoppe Vallius,ou sera-t-il capable d'aller ?

    - tu es obsédé par Vallius ? mais il te tuera !

    - Non, les Corrompus ne sont pas stupide,ils tuent pas "sans raison"

    - pourquoi ,désire-tu retrouvé Vallius ?

    - le payer....il le faut

    - n'importe quoi !

    Taleis prends peur et s'éloigne

    - viens avec moi ! si tu refuse ! tu es  "un homme mort !"

    - heu ? Areis ?

    les yeux de Areis étant de couleur rouge clair, devient plus foncé, un aura rouge brillait du regard

    - de la manipulation mental ! s'écria Taleis !  reprends-toi !

    Arais affiche un sourire de meurtrier,en voyant Areis semblait perdre le contrôle,

    en réalité,il simulait pour le plaisir de l'assassin.

    Arais retrouve Aurtan qui fut agacé par le côté vantard de Arais

     

    Vernen et Lartz ne comprenaient pas ce qui passe, Areis fini sa simulation

     - fais-le mort, insiste-t-il

    - okay.

    - puis une fois Arais ici, je veux que tu le donne un coup de poing !

    - je suis trop faible, Arais est bien trop fort,pour lui résister,

    - je suis convaincu que tu est plus fort,  que tu le crois,  Dark Areis à des raisons de brisés des gens.

    - Arais est partit emmerdé Weapekeos,il semble que..

    - Aurtan n'aime pas les rumeurs,encore moins les vantards explique Arees

    Lartz admit

    - emmerdé ?

    - je m'occupe de Arais révélera Arees,il sortis une bouteille de couleurs sombre

    - du sédative, je veux savoir si Dark Areis est toujours en lui,où s'il le cache si bien

    que personne ne peut le savoir

    - ça consiste à le trahir

    - il le mérite, je vais me servir de Taleis, pour l'appâter.

    - et si ça marche pas ?

    - Areis est intéressant

    - je t'interdis de dire ça !

     

    Arees révélera à Areis ,une seconde visage ,en imitant Arais,en dégainant son épée dont il active

    le plasma en le rechargeant.

    - inutile de montrer une arme, qu'es-que tu me veut ?

    - est-tu vraiment "un homme- arme".
    - hein ?

    - bien oui ! ricane Arais

    - va brûler en enfer, Arais ! s'énerve Areis

    - je suis déjà en en enfer. ajouta-t-il en montrant son arme préféré

    Areis reconnaissant l'objet se rue derrière les jambes de Aurtan

    - à propos de monstre,on dit quoi déjà ?

    - à trop combattre les monstres, en devient soi-même ! réplique Arais

    - je ne vous crois pas ! vous mentez !

    Vernen ajoute

    - je ne pense pas

    des aura rouges apparaissaient dans les yeux de Vernen ,de celui de Lartz, Areis hurle.. et s'enfuira..

    (vous êtes Areis):

    - mon propre cris ,me réveille, je sentais avoir le souffle court, le coeur qui battait,ainsi que des sueurs

    froides, j'observais les lieux ,je prends le temps de m'apaiser, quand soudain

    "aïe!" mon pied!

    je viens à aller voir plus proche en sortant du canapé

    - qui es-ce ?

    - Areis.. es-ce toi ..où un autre

    - je m'appelle Areis, mais qui est-tu ?

    - Weapekeos, mon autre nom "c'est Aurtan"

    - Arme.. tu viens osé me hanté

    - je t'ai ramené ici, la torture par Arais, à bien réussi à t' affecté

    - comment ça ?

    - Arees à exigé du repos

    - j'ai fais un cauchemar

    - raconte moi ça..

    - vous êtes tous.. des hommes-armes ! avec l'aura rouge

    - haha !

    Aurtan répondit

    - ça arrive, mais tout les hommes-armes n'ont pas l'aura rouge des yeux

    - précise

    - c'est le cheffe de groupe qui l'a, si Arees était un, Arais l'aurait découvert

    - je veux être sûr..

    - ne t'inquiète pas ,ils sont sur la piste de Vallius.

    - merci..

     

    ce fut Vernen venant dans la pièce

    - je t'ai entendu hurler ,ça m'a réveillé

    - pardonne-moi, dis à Arais, que je lui pardonnerais même si,

    - réfléchis à ce que ce type est,il est humain en apparence, il est qu'une arme

     - c'est à dire ?

    - Arais en est vraiment un "gun-man",il n'en se cache même pas, ce con se laissait aller

    - en quoi ?

    Vernen laissera Lartz

    - ça va mieux ?

     - un peu, mais j'ai peur..

    - peur de quoi ?

     -de vous.

    - peur de nous ? mais qu'es-qu'on fait ?

    - j'ai eu un cauchemar

     

    Vernen affirma

    - ça m'intéresse

    -je veux l'entendre.

    dix minutes après ,Lartz était mort de rire, Vernen admit

    - aucun homme-arme ne se balade avec une arme en vue !

    -trop indiscret une arme de cette façon là  confirme Lartz

    - cela signifie ?

    - seul quelques Corrompus ,portent les armes ainsi, j'ignore pourquoi ? ajoute Vernen

     - des Corrompus ? vous êtes sûr

    - seul quelques individus..

     

    " Areis..murmura une voix sombre, viens dans les ténèbres"

    - Sikta..murmurais-je, pas elle

    - qui ça "elle ?"

    - l'Ombre !

    " démons à l'assaut ! sus à Areis !

     - lâchez-moi !

    - Areis ? s'étonne Vernen

     -va chercher de l'aide, démons contre-attaque !

    - okay !

    Vernen obéit ,se ruera vers la cuisine

    -  Arees est attaqué par les Ombres !

    - les démons ombres,ils sont agaçant ! avoue Ayjeres

    Lord Terkhan ne dit rien,mais poursuit le remède

    Arees vient rejoindre Vernen jusqu'à la chambre, Lartz à tente d'aider , mais Ilesis

    le fis tomber au sol d'un coup portée,

    Sikta pu profiter jusqu'à Arees chasse les Ombres, il y a fallu trente minute, pour réussi à convaincre

    l'entité de partir, Vernen demande à Sikta "de s'en prendre à Arkken", celle-ci accepte,mais repartira


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :