• (Avalkhan-Worlds): épisode 14: le nom de Aran (7/7)

    Arees se déplacera

     - es-ce que ça va ?

    - les Ombres sont partit par la fenêtre ouverte

    - je n'ai pas ouvert la fenêtre objecta Arees

    - c'est moi, avoue Lartz,mais j'avais pas remarquer,que la nuit était plus sombre

     

    - je déteste ces êtres ,avouais-je

    - désolé, Areis, elles ont profiter d'une faiblesse

    - la quelle ?

    - la peur, évidement

    - Arees..

    Arees fut perplexe en fermant la fenêtre, puis demande

    - qu'il y a-t-il

    - qui dans votre groupe est le leader ?

    - c'est moi,avoue Vernen, il est arrivé à Arees, la même que Arais

    - à l'échelle d'un complot,mais laisse-moi te raconté ça.

     

    j'accepte après un instant,Arees raconte au tout début ,comme il a créer le groupe

    des Sept Zombies,il en devenu leur chef, pendant un temps, mais entre temps

    Atonis et quelques un de ses semblables ont usé de stratèges ,appelé les farces

    qui furent ici lourde de conséquence, Arees révélera avoir était suspecté dans une affaire

    de trahison et de zombicide.

    il fut alors déchu de sa place de leader, puis fut banni du village, mais Arees entreprendra

    une quête,

    alors qu'il part à la recherche des pierres élémentaires, Arees découvre les horreurs

    de la guerre,il trouvera deux corps ,qu'il réanimera par son sang

    c'est ainsi qu'un trio s'est formé, Arees en leader, Vernen en second et Lartz en troisième

    le groupe est déjà formé, au moment du complot,accusant Arees de trahison

    il révélera avoir donné à Vernen, la place de chef et sa fonction, Lartz à repris

    la seconde place, Arees à préféré resté au post de suiveur".

     

    Vernen se moque

    - à ta place ,j'aurais réfléchis d'avantage, car ton tempérament est celle d'un meneur,

    pas le mien à l'époque, j'étais un peu ..comme Arais ,par son côté provocateur

    - on était plus jeune ,Vernen, la jeunesse s'associe parfois à faire des erreurs qu'on

    regrettera une fois plus mature. révélera Lartz

    - donc logiquement, si vous devenez des hommes-armes ,c'est donc,lui qui aurait l'aura rouge

    - logiquement oui,avoue Arees, mais les zombies peuvent naturellement avoir

    les yeux soit gris presque blanc, à des yeux rouges, c'est ici naturel.

    - le chef à les yeux qui brille !

     

    Arees se met à rire ,Vernen admet

    - ça à mon avis,c'est la vision nocturne, les zombies peuvent voir avec très peu

    de lumière, hors ,je doute que leur yeux brillants, car les humains ne l'ont pas.

    Lartz sortis quelque chose

    - es-ce que cet objet te parle ?

    - serait-ce un diamant..

    - on appelle ça, un crystal d'âme, celui-ci est pure et non influencé

     

    celui-ci dépose plusieurs crystaux d'âmes ,puis demande le test au groupes

    actuellement présent.

    Vernen soupir un instant et accepte, il se pose ,en positionnant sa main dominante

    sur le dessus, la main dominé en dessous ,pour soutenir,

    il s'accroupis et se concentre

    le blanc pur change de couleur, vire au bleu-vert dans le cas de ce dernier

    Arees explique

    - le vert est la couleur de Vernen, mais il est parfois affecté par une influence involontaire

    venant de Lartz

    - j'ignore ce que cela pourrait être, si j'étais..un homme-arme,je n'ai jamais vu de reflet

    rouge dont parle Areis.

    - si.. moi oui.

    Lartz ajoute en testant le crystal d'âme à son tour, la couleur blanche devient bleu légèrement

    vert

    Arees révélera la signification des bonnes couleurs,

    - Taleis ! fait venir Arais !

    - il viens..justement.

     

    Arais arrive au bon moment

    - désolé pour le cauchemar,

    - ce n'est pas ta faute, on fais tous des mauvais rêves.avoue Lartz

    Areis vit Taleis intrigué par les crystaux d'âmes

    - depuis quand ça change de couleur ?!

    Arees affirme

    - Arais, choisis en un blanc.

    - okay.

    Arais va prendre un blanc avec Arees ,tout deux posent au sol

    - la main dominante est la plus forte, la mienne est la main droite, je la pose au dessus

    la main gauche en dessus,ici

    - moi,c'est l'inverse du coup

     

    Arais se positionne en suivant les instructions

    - fermez les yeux, utilisez les émotions, la couleur apparaîtra.

    - montre-moi ça..

    Taleis fut perplexe, Arais ne semblait pas sûr de lui,encore moins,cet histoire

    de crystal d'âme,

    Arees ferme les yeux, et transmet ses émotions , la couleur du crystal

    passe de blanc à un orange puis se stabilise à l'orange clair.

    ce fut le tour de Arais, de tenter avec le sien

    il dû se reprendre à trois reprises,puis il réussira à atteindre

     

     des fissures se forment sur le côté, puis sur le côté droit, une troisième

    fissure se forme au centre

    - mais qu'es-qui fait ?

    - il fait ce que je lui demandé avoue Arees

    Vernen était mal à l'aise, Lartz vient de comprendre pourquoi,

    le crystal d'âme influencé par Arais ,se met à rougir ,comme la couleur du sang,quand

    un éclair violet frappe le crystal,

     -Arais ! arrête ça !

    - que ce passe-t-il ? osais-je demandé

    - il entrain de corrompre le crystal

     

    ce dernier cesse aussitôt, ses yeux avait changé de couleur en cinq secondes

    - désolé ! je ne peux pas !

    - hé ! où tu va ?
    - il fuis ! espèce de lâche !

    - ses yeux sont devenu jaune en trois seconde, mais puis sont devenu presque rouges !

    -  jaune + rouge,ça donne du orange comprends Vernen

    - les émotions de Arais ,corresponds à celle du côté Sombre admit Lartz

    - au moins, maintenant nous le savons

    - pourquoi,il s'est enfuis comme ça ?

    - c'est un lâche, admit Lord Terkhan, Arais refoule sa responsabilité,par la fugue

    - venez, le déjeuné vous attends, laissons le temps à Arais de se calmer propose Ayjeres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :