• (Avalkhan-Worlds): épisode 15: la vérité caché (2/9)

    Arais prends un verre, le remplis d'eau, le boit, se resserre une seconde fois avant de le finir.

    - jusqu'à un jour, j'ai rencontré Arwkiü, je n'ai compris trop tard,ce qu'il intéresse chez moi

    - c'est à dire

    "il voulait mon âme..la possibilité de me posséder, bien sûr ,pour la possession ,j'ai refusé,mais

    j'ai demandé plus d'avantage, Arwkiü était bienveillant, il est devenu malveillant

    suite où il a failli être assassiné, c'est à partir de là, j'ai compris qu'il avait changé".

    - comment l'as-tu compris ?

    - sa façon de parler, son comportement et son attitude était différente,il proposé

    de créer des hommes, formé pour le combat,des guerriers

    - il cachait la vérité sous le nom de "guerriers" ?

    - Oui, ce n'est lorsque, j'ai fais la rencontre avec Athold le leader d'un groupe

    et de Avilis ,que les choses ont changé.

    - c'est à dire ?

     Arais révélera que Arwkiü se faisait appelé par un autre nom ,celui de Kÿsera,comme

    si devenir malveillant n'était pas suffisant, Kÿsera est la version démoniaque de la même

    personne ,quelqu'un de malin ,d'assez rusé, pour ne pas être suspecté,

    mais au fond..il cachait le vraie au autres, et donner au envie d'être un guerrier légendaire

    mais en réalité, ce n'était pas nous ,qui décidons ,mais bien lui.

    -  ça devient intéressant ?

    - où as-tu appris la torture..

     - Sikta me l'a appris par la démonstration et l'exemple, pour obtenir des renseignements

    mais si je vous dit tout, les Corrompus me tuerons

    - ça suffit, vous deux, allez à la bibliothèque, Arais parle en avec moi, viens là-bas.

     

    l'oiseau noir aperçu, le double de Arees, le surprends se poser sur son épaule

    - que me veut-tu Resk ?

    l'oiseau reprends forme humaine

    - Weapekeos..

    - Araïns !

    - je suis content que tu me reconnu, en quoi m'as-tu identifié ?

    - ton visage.. bien sûr

    - les cicatrices sont là, mais je dois m'adapter

    - que me veut-tu ?

    - j'ai une tâche à te confier, celle d'une infiltration, voler la souche Azt type b, j'en ai besoin

    et aussi d'une seringue

    - okay, je vais le faire

     - n'oublie pas ,que chez nous ,ta place reste la même.

    - je le sais, inutile d'intimider

    - vas-y, je t'observe depuis là-haut..

     

    Aurtan émit un soupir de soulagement,

    (vous incarnez Aurtan):

    - le premier qui croit facile de trahir ceux, qui sont des amis, n'a jamais

    tenté une fois, ce dont je sais, je ne dois pas être pris,ni vu par personne.

     

    ce qui me vient en tête d'observé ce qui passe, Vernen et Lartz partent ,en écoutant,je comprends

    qu'ils vont à la bibliothèque, je me rendis prêt du laboratoire,

    première problème; des caméras vidéo surveillait l'accès ,même invisible, des détecteurs

    de mouvement risque d'être activé;

    je prends l'apparence d'un chat sauvage des Terres d'Avalkhan, puis fit le tour du lieu

    je trouve un endroit où grimper en sautant.

     

    Arais ouvrira la fenêtre

     -ho ! un chat !

    - coucou ! le chat !

    - minou ,où est-tu va ?

    - laisse-le tranquille, c'est un indépendant.

     

    je me déplace en sautant dans la pièce,puis poursuivis ma route, j'arrive à une salle, reprends forme humaine

    vole une radio, puis le dépose à un endroit désiré, l'allumer

     " Arees à entendu la radio et se bouche les oreilles,  Arais s'énerve après le bruit,puis

    sortira dans la pièce ,puis jusqu'à l'endroit

    - tiens ,mais la radio n'est pas à sa place, s'écria-t-il en l'éteignant puis la ramassera afin

    de la ranger"

     

    la distraction à marché sur Arais,  je profite pour atteindre la salle de contrôle

    et désactive le système de sécurité de l'ordinateur,

    Arees approche de la caméra

    - Arais ! inspectons les caméras !

    - hé merde !  on y va !

     

    je quitte l'endroit,me téléporte en bas ,atteint le laboratoire puis la zone où

    des virus sont stoppé, je trouve le virus demandé par le Corrompus,je l'échange par un autre

    virus donné par l'ennemi.

    puis ferme la porte,et fuis en dehors du lieu.

     

    quittant le laboratoire,je retrouve en sortant, les caméra sont réactivé après

    soulagé,je retrouve l'oiseau noir ,Araïns reprends forme humaine

    - bon travail ! ,Arme.

    - le voilà, je déteste les coups de pression encore plus par

    - la présence d'un corrompus, je voulais être sûr ,que tu obéis à ma commande.

    Araïns prends la fiole,et donne la récompense, c'est évident, de l'argent.

    - voici 400 sÿlds,ils sont en or,il vaut plus .

    je prends l'argent, l'homme reprends la forme d'un oiseau noir et repartir en volant

    - arme ?, il t'appelait ainsi, s'étonne Arvaër

    - mon vrai nom est Weapekeos.

    - arme au lumière, ce n'est pas un nom

    - pour ma part,c'est spécifique à ça ?

     

    je viens à montré le pouvoir de lumière, qui devient visible grâce à la collection

    des photons capable de charger l'atome d'anti-matière

    - ouah ! c'est magnifique.

    - la lumière peut être aussi.. de plusieurs couleurs

    - trop beau..

    - t'approche pas trop prêt ,avoue Arees,  les lumières de Aurtan sont en réalité du plasma

    - es-ce ma faute où non ?

     -non bien sûr, mais un virus à était volé, Arais est aller voir, confirme le vol.

    - es-ce que vous me soupçonné ?

    - non,j'informe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :