• (Avalkhan-Worlds): épisode 16: Affaire n°1: chat de race disparus (5/8)

    toujours resté sur sa faim, Areis trouvera une écurie ,des chevaux pâturaient,

    quelques étalons, quelques juments et leurs poulains.

    celui-ci approchera du pré ,il vit un des poulains avoir une malformation de la jambe postérieur

    Areis approchera en douceur,puis inspectera les box,

    " conversation: cette jument ne fait que des poulains sans valeurs !"

    - en quoi ,sont-ils dévalué ?

    - ils ne sont pas conforme au standard de la race"

     

    Areis reconnait les voix qui parvenait depuis les selleries

    - les Corrompus ! ho non pas eux !

    Arais arrive

     -voici ceci, je t'offre une part de ma chasse, mange-là toute de suite, tes Corrompus m'intéressent.

    - okay.

    Areis attrape le morceau de viande et le dévora rapidement.

     

    Arais fut attentive à ce qu'il entendait

     

    conversation n°2

    - non, fini le temps des animaux pure-races !, tu devrais cessé

    - personne,ni rien ne m'empêche ! de faire que du pure-race,que si je le veux !

    - peut-être les humains ,okay, mais Dark Areis non,il s'acharnera sur tes chevaux en les décimant !

    - hahaha ! (rire maléfique du Corrompus),il n'a jamais existé,il n'est qu'une légende.

    Arais affiche le même sourire que le troisième Corrompus dans la pièce, mais il

    semble avoir la même age que Aücker.

    - un couple à était corrompus

    - comment ça ?

    - les Ombres aiment la viande des animaux les plus fragiles ,il apparaît que ça donne un goût

    spécial à la chair

    - qu'es-que tu raconte Arais ?
     - que dirait-tu d'une chasse au Corrompus ?

     - tuer des Corrompus,mais comment ?
    - première étape, la conversation

    - ne tue pas l'enfant

     - bien sûr que non, transforme-le.

    - Okay.

     

    la première plan d'action est mis en avant, Arais et Areis font le tour de la sellerie

    et trouvent le meilleur endroit,pour écouté,en communiquant en voix la plus aïgue.

    " conversation aidé par un mécanisme mis par Arais, utilisé autrefois pour espionner

    les ennemis durant la guerre passé.

    - je les entends..

    - moi aussi.

     

    celle aidé par la machine (conversation n°3)

     - Kïvzia, amène Arünks au dehors,ceci ne le consernera pas

    - au contraire ,je compte bien découvrir ce lieu, si particulier ,l'enfant nous aidera

    - pour des fantômes ! as-tu perdu la tête ?

    - pas n'importe quel fantôme, ma mère est morte,il y a trois ans, le médecin-légiste

    à pensé à une mort d'origine accidentel, du genre suicide

    - elle serait suicidé ?

    - jamais.elle aurait eu envie de se donner la mort, si brutalement

     

    Kivzia révélera des larmes

    -  tu pense que c'est quoi ?

    - un meurtre, commis de sang-froid, je retrouverais l'assassin

     - et si tu t'avait déjà retrouvé, sans avoir à le chercher.

     

    Arais affirma en murmurant

    "en effet"

    Areis fit le tour de la zone et écoute à son tour.

    - la justice doit être fait ,j'ai fais alliance avec le Cercle de l'Arbre Rouge,pour

    retrouvé le tueur, le confronter et le combattre, voir le faire dire ,ce qu'il a fait !

     

    on sonne à la porte, le Corrompus homme ouvrit la porte sans aucune méfiance

    - aviez-vous perdu un membre de votre famile par hasard ?

    Kivzia affirme

    - Oui,c'était ma mère,il y a trois ans,pourquoi ?

    - je m'appelle Arais Assreis,

    le Corrompus devient tout blême, la femme ne comprends ce qui passe

    " un FANTÔME !" 

    - quel fantôme ?!

    "depuis il mort.. il revient d'entre les morts pour me hanter "

    - rassure-toi,je ne suis pas un fantôme, mais un demi-vivant.

    - demi-vivant ?! comment une sorte de mort-vivant ?

     -Oui,on peut dire ainsi.

    - j'ai eu si peur.. ! j'ai cru que les âmes de ceux que j'avais tué, étaient venu se venger.

     

    Arais invoque un pouvoir, un brouillard apparaît ,des esprits sont devenu visible,

    à ce fait,ils te pardonnent, pour ce tu leur as fais..

    Kivzia se méfie, en voyant la pupille ronde devenu fendu, en murmurant

    - c'est un démon... pas un homme.
    - je ne crois pas au démon ,répond le Corrompus

    - justement, que dirait-tu de les rencontré, mes amis les démons ?

    - je veux bien !

     

    Arais amène l'homme avec lui, Areis approchera,forçant la vitre,il la brisera de l'extérieur,plusieurs

    débris de verre tombent, l'enfant prends peur et se cache,

    Kivzia hurlera de colère, quand elle retrouve le corps de celui qu'elle aime ,transparcé

    par les bouts de verre, Arais active le gaz et s'arrange pour saboter les tuyaux,

    du monoxyde de carbone envahi les lieux,

    Areis arrive équipé d'un masque, accourt sur ordre de Arais ,de sauvé l'enfant,

    pendant Arais cause la perte de connaissance de la mère,  Areis attrape l'enfant en larme

    hurlant d'effroi, le mort-vivant le portera et l'amène en lieu sûr prêt d'un coin d'ombre

    la sellerie explosera quelques secondes

     - Arais ! panique Areis

    - maman.. maman !  papa !

    l'enfant s'est réfugier dans les jambes de Areis ,qui ressentis une émotion s'activer en lui,

    - je suis désolé, quel est ton petit nom ?

    - Arünks est mon nom..mais c'est plus utile

    - on trouvera un autre, si tu le veux propose Areis en câlinant l'enfant.

     

    Arais revient dix minutes plus tard, avec un sourire de triomphe, l'enfant voyant le visage

    de Arais, il fut un monstre qu'à ses yeux.

    - il est là..le monstre

    - le monstre ne te tuera pas. affirma Arais, mais tu semble trop jeune pour mourir

    - Dark Areis..gagne-t-il en empathie ?

    - peut-être, mais on a plus qu'à attendre ,j'ai libéré les chevaux dans le pré, tuez quelques

    spécimens malades et difforme au passage, on a un buffet à volonté

    - l'enfant est un humain,il ne digéra pas la viande crue

    - comme tu veux

     

    Arais ira cherchez quelques corps et les préparent, du côté ,Areis et Arünks récolterons du bois

    des écorces secs et des brindilles ,un feu fut formé, Arünks, découvre Areis réussira à allumé

    le feu utilisant le pouvoir à bon escient,

    - c'est magnifique.. avoue l'enfant

    - exactement.

     

    Arais prépare un repas à base de magnoc, de baie comestible ,et de viandes de cheval

    - la viande rouge peut se mangé pas très cuite

    - on propose quatre types de cuisson, c'est Arünks qui décidera lui-même "de ce qu'il aime" où "pas".

    l'enfant semble plus surpris

    Arais s'occupe de la soupe, fis une préparation, en ajoutant du fromage frais au fine herbe,

    Areis fit cuire de la viande, Arünks fut le premier à se servir, puis goûtera les quatre cuissons

    - je préférais la première, elle est meilleur

     -bleue ,okay.

    - comme toi, Arais, objecta Areis

    - je ne suis pas seul,la preuve

     

    chacun pris le temps de manger et de boire ,  les pompiers alertés virent la sellerie en état

    de décombre en cendre ,un bras dépassé d'un décombre,la main effectue un mouvement

    suivis d'une respiratoire rauque.

    les sauveurs dégagerons quelques décombre, Arais devient mal à l'aise, en voyant

    en contre-bas, ce qui se passe

    - j'ai fais une bourde... une grosse bourde avoue-t-il

    - une erreur ?

    - Oui, Kivzia n'est pas morte

     - elle a une bonne étoile ! envisage Areis

    - je vais devoir prévoir un plan nouveau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :