• (Avalkhan-Worlds): épisode 16: Affaire n°1: chat de race disparus (6/8)

    Kivzia blessé est transporté à l'hôpital afin d'y être soigné, Areis suivra le camion, Kürnks ne comprenait

    pas pourquoi, Areis l'a laissé monté sur son dos

    - je ne comprends pas.

    - je dois le faire..il le faut.

    - faire quoi ?

     

    Areis utilisera un pouvoir, il se change en chien, un berger-rouge suivait désormais

    le véhicule, un homme fut surpris en voyant le chien transporter l'enfant sur son dos

    comme pour un cheval,

    profitant des avantages de la forme canine ,Areis réussira à retrouvé l'hôpital concerné,

    l'ambulance arrive au bon moment et la femme blessé fut amené à bon port.

     

    surveillant attentivement ,Areis reprends forme humaine, demande à l'enfant de rester prêt

    de lui, le mort-vivant offrira de la nourriture et de l'eau directement,il observera un peu plus

    éloigné, dans la soirée,il pu se rendre à l'hôpital avec l'enfant

    Arünks attendis, Areis s'entretiendra avec la femme Kivzia,  elle est vivante, mais

    le mort-vivant lui conseille un lieu plus sur,où elle,

    Kivzia pu sourire en voyant son fils vivant, ce dernier reçu un objet,

    Areis et Arünks durent repartir chez le clan de zombie à proximité

    c'est dans la soirée ,Kivzia meurt,en rendant l'âme.

    Arais affiche un sourire carnassier en apprenant que Kivzia à succombé à ses blessures

    trop grave.

    ce dernier était étrangement content et affiché un plaisir étrange,en retrouvant son repaire.

    Areis affirme

     - qu'es-que Dark Areis à pu vouloir à si belle femme ?

    - mais..tu m'as sauvé, mais pourquoi pas elle ?

    - Arais m'a demandé de te sauvé l'enfant, mais je désapprouve quelque une de ces méthodes .

    - es-tu méchant ?

     -non,je ne suis pas méchant, Arais m'entrainer à amélioré les habilités

    - les habilités, mais explique moi ?

    - je veux bien, mais sait-tu garder un secret ?

     -Oui

     - je te dirais tout de ce que je sais,il m'arrive parfois ,de surveillé Dark Areis, parfois

    même de le stopper


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :