• (Avalkhan-Worlds): Saison 1: épisode 1:Alter van iran ?! (3/9)

    Akaner est désormais un zombie d'age adulte,il n'a pas oublié le jour où il a failli

    être tué, par des deux zombies rivaux,

    - peut-tu nous aidé dans notre recherche ?

    - que faisez-vous ici, de nuit

    - mené des recherches nocturne pour Aurtan, au sujet d'un double de lui-même

    -un doppelgänger, c'est un phénomène paranormal, ce mot est d'origine allemand

    doppel signifiant " Double",et Gänger " signifiant "Prédécesseur'.

    - que saviez-vous sur ce phénomène ? ose Arkkan

     

    Akaner révélera

    - il s'agit de souvent de double fantôme d'une personne vivante,  certains personnes

    auraient déjà croisé leur double fantôme d'eux-même,  ce que j'en sais

    peut-être avoir des double bienveillants, ils ne vous ferons aucun mal,ni de vous nuirons

    voir la variante maléfique ,le double de soi-maléfique est quand à un lui,un message

    funeste ,de la mort qui approche du vivant

    " voir son double méchant" ,signifierait qu'on "va bientôt mourir".

    - comment se débarrassé d'un double maléfique ?

    - le Livre des Arts Sombres, lui seul à la réponse, il n'est pas dans la bibliothèque.

     

    à quelques pas de là, vers la cave, un homme similaire à Aurtan rôdait

    dans l'endroit

    - Kïver !  viens ici !

    un autre homme était présent

    - ça parle en haut de double fantôme !

    - je ne suis pas un fantôme !

    -  mais .. depuis quand ,tu ressemble à ce type ?

     - quel type ? je ne le connais pas.

    - le premier humain d'anti-matière, s'appelait Aurtan, il te ressemble pas mal

    - hein ?

     

    l'homme approchera, ouvrira un coffre

    - je travaille avec les hommes-armes.. pour Alter Van Iran.

    - tu es leur chef ?

    - non, rien qu'un outil,  ma fonction est celle d'une arme,

    - l'ancien de Aurtan, t'évoque-t-il quelque chose ?

    - va-tu cessé de parler de cet homme !

    - Weapekeos..affirma soudain Kiver

    - c'est impossible..il est vivant !

    - Oui,il l'est.

    - Kiver ,va voir en ville, cette ville étrange

    - Arkias City,  vacciné où pas ?

    - les armes n'ont pas besoin de ça.

    - exactement.

    - je propose de testé, je laisse ceci, et envoie le message à un homme du nom de Arkias.

    dix minutes plus tard, Kiver fut aperçu, Vernen et Lartz le virent

    approché de Arkias City, l'homme en question dépose une lettre dans une boite au lettre

    ce dernier pu entré dans la ville, il constate quelque chose que Avalan

    semble à avoir sacrifié, ce dernier réalise que la ville grouille d'une population humaine

    la majorité sont tous des humains d'anti-matière, exactement comme lui et son compagnon.

    -  ils sont.. comme nous..

    - salut à toi !

    - Bienvenue à Arkias City !

    - qui êtes-vous ?

    -  je m'appelle Arkken

    - moi, Arkys

    - c'est Kiver

    - tu peux y resté autant de temps ,que tu le désire !

     

    Kiver fut intimidé, mais remercie poliment,puis découvre des promontoires ,certains

    tentent de comprendre à qui ils sont destiné,

    l'homme-arme approche d'une pierre,il vit une gravure écrite à partir de photons

    concentré.

    -"Perchoirs appartenant à Aurtan, merci ne pas endommager le  bois

    signé Arees et Aurtan";

    Kiver fit aussitôt le lien,il s'éloigne d'avantage, une seconde pierre

    - encore une..

    en la lisant

    Wepaekeos à écrit quelque chose

     - j'ignorais autrefois ,avoir étais crée en laboratoire, sans Arees

    j'aurais peut-être détruit ,la seule personne en lien avec "ma famille"

    même si être crée pour être une arme,   Arees m'a sauvé la vie,

    je le protégerais et le défendrais.)

    - ouah, le mec s'est lié à un humain ?!

    Kiver approchera de plus prêt, et trouve une troisième pierre

    " à Arees:il a sus accepté sa nouvelle nature

    il est allé de l'avant,

    même si début,devenir du jour au lendemain un cadavre réanimé est perturbant,

    mais j'accepte qui il est et ce qu'il l'est,

    Arees m'a fais devenir un membre de son groupe, en retour, je suis devenu un sauveur

    et dû affronter certains de mes semblables.

     personne ne pourra tuer,ni éradiqué le groupe de Arees !"

     

    Kiver prends conscience

    - hé merde...un zombie..il s'est lié à un zombie !

    celui-ci prends peur et s'enfuira,jusqu'à la bibliothèque, il offre les pierres gravés.

     15 minutes plus tard ,le double fut troublé

    - je crois l'avoir déjà vu,il y a trois jours, assis sur cette pierre en plein soleil,il semblait

    écrire sur une pierre de ce même couleur ?
    - une pierre noir ?

    - blanchis par l'usage des photons, je reconnais l'écriture, mais.. il y a une date

    inscrit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :