• (Avalkhan-Worlds): Saison 1: épisode 1:Alter van iran ?! (5/9)

    Arkys affirma

     - Kiver..

    - qui es-ce ?

     - c'est moi,Kiver. avoue le second ,et toi ?

    - .. Weapekeos.. affirma l'autre homme en se redressant, j'ai l'impression de me voir comme

    dans un miroir.
    - pareil pour moi, mais Arkys ,prévient mon groupe, la fois prochaine , il y aura des corrections

    à appliqué !

    - t'inquiète pas, je m'arrangerais pour qu'ils ne recommence pas !

    - je compte sur toi, si tu as du mal ,Arees nous aidera.

    - Arees... murmura soudain Kiver en se cachant, Aurtan approchera de l'homme à genoux

    il approche

    -  jamais, Arees vous ferais du mal, même en zombie.

     - le plus gentil zombie qui existe !

    - la plupart de ceux que nous connaissons,l'était pas.
    - quel votre nom ?

    - j'ignorais que ce nom était déjà pris, j'ai le même nom d'origine que le tien

    - qui est le clan avec qui tu travaille ?
    - avec Alter Van Iran,il travaille au Clan de l'Ombre

    - ton nom est donc Weapekeos ?

    - Oui, ces corrompus n'ont jamais cherché à savoir, si tu étais vivant où mort.

    -  le Clan de l'Ombre n'est pas mort

    - six survivants en tout.

     

    Arkys ajoutera

    - il a maintenant un autre prénom, c'est Aurtan

    - exactement, je protégerais aussi Areis,il a était attaqué par un homme-ombre

    du nom de Alter Van Iran

    le second homme ajoute

    - j'y suis pour rien, la seule chose que je peux confirmé est que Alter est bientôt mort

    - Alter Van Iran est bientôt mort ?

    - il est malade.. il a attrapé la maladie qui a tué ses prédécesseurs,

     - comment compte-tu t'assurer qu'il ne survivra pas ?

    - le problème, est Kÿsera à volé le livre des Arts Sombres, après sa disparition,

    le livre n'est plus jamais retrouvé

    - qu'en pensez-vous ?
    - à un vol ,bien sûr

    Kiver confirme aussi de vouloir savoir ce qui s'est passé, à propos de Kÿsera et pourquoi ?

    le livre ne fut jamais retrouvé.
    - peut-être que Arais à peut-être la réponse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :