• (Avalkhan-Worlds): Saison 1: épisode 2 : le secret caché de Arees (4/9)

    Ayant acquis une retour subite de la méfiance, Aurtan commence à se douter de quelque chose,

    Alter Van Iran semblait ne pas encore être un corrompus, mais il en devenait un,

    Arais à parler d'avoir capturé un corrompus, mais de qui s'agit-il exactement ?

     

    voir Arais et Arees avoir révélé une complicité bien réel,le problème est

    que personne ne sait tout sur le mystérieux Dark Areis,autre que le double

    de Arees.

    Dark Areis est bien plus qu'un nom d'arme, comme prétends Arais,

    il s'agit d'une personne, tout à commencé, il y a des lunes passés

    que le tout premier homme ayant reçu le nom Dark Areis, aurait réussi à sauvé

    un endroit lié au côté Sombre, en le gardant en secret ,jusqu'au un jour, un autre homme

    l'aurait affronter

    Dark Areis, le premier à réussi à vaincre 30 ennemis,et tuer dix huit personnes

     bienveillantes,   hors, il fut alors un jour engagé dans un dernier combat

    où il perdra sa vie.
    le vainqueur causera sa mort, en le tuant, l'homme ayant réussi à vaincre et à

    éliminé l'adversaire , reprendra le nom en ancien avalanien,

    ce fut cet homme ,le second Dark Areis que un homme du nom de Arais Assreis

    combattra jusqu'à le tuer.

    Arais deviendra alors, le troisième "Dark Areis officiellement", mais personne

    n'a jamais su Dark Areis est ni du côté du mal,ni côté du bien, il est

    entre les deux,

    les actions de Dark Areis, propre à la personnalité d'individus ,descendants des deux côtés,

    la lignée Assreis est l'ennemi principale de la lignée Asthaÿ,  en gros,Velens et Vernen

    ne seront jamais tué,ni abattus.

    en raison de la famille.

     

    les Corrompus sont plus que des ennemis, ce sont des humains possédés par un démon

    appelé Ombre, ,cela ne change peu ,de ce qu'ils sont réellement ,au delà de

    leur côté méchant, cachent-ils un côté qu'ils partagent en secrets avec le groupe de Arees.

    la curiosité attire parfois les dangers, mais les dangers sont réalité des obstacles,

    Kÿsera signifie "obstacle sera là" ,cela indique que le premier est Alter Van Iran,

    hors ,Aücker n'a jamais appris ni à se battre, ni à combattre

    il peut donc pas savoir  le faire.

    (vous êtes Aurtan),

     

    depuis la hauteur, j'observe le groupe, en quête d'indices qu'on ne voit pas,

    Arais parle du Corrompus ,en le décrivant,son apparence, à Arees,

    je fus surpris d'apprendre que 60% des ennemis étaient blonds, voir

    une variante de la couleur blonde,  de filasse à blonds plus foncée.

    en réalité, ce n'était pas nouveau ça , j'ai déjà vu un Corrompus se teindre même les cheveux

    avec des colorants naturels,

    si les ennemis savent faire ça, le changement d'apparence sera ma force

     

    en écoutant attentivement, Areis manifeste ce qu'il pense de ceux qu'on appelle

    des Corrompus, il doute qu'ils soient vraiment méchants,

    Areis doute que les Corrompus soient méchants , du côté de Arais ,ce sont d'anciens collègues

    et anciens amis.

    en observant les yeux plus attentivement du groupe,

    Arais à les yeux bleu-gris ,toujours cette lueur d'amusement ,de fond, mais s'il y a

    monstre caché en lui,il était bien enfouis.

    en observant ceux de Arees ,je comprends qu'il réagissait à l'aspect drôle et lunatique

    que parfois peut avoir Arais.

     

    en examinant les autres,je vis Vernen et Lartz s'installaient à un canapé

    - il y a un jeu crée sur l'histoire de Arees ! hurla Lartz

    - j'ai hâte de le voir avoue avoue Vernen

    en observant leur yeux ,ils sont normaux, pas de lueurs suspectes

    Areis à bien rêvé d'hommes-armes ,la théorie des doubles prends tout son sens.

     

    selon le livre secret des Corrompus

    -  un double corresponds à quelqu'un qui ressemble à une personne donnée réel

    ici Arees, au quel Aurtan lui ressemble.

    es-ce possible que d'autres doubles ressemblent au groupe du trio de l'As,

    voir celui de la neutralité ?

    étant donné la popularité de Dark Areis, je pense que le troisième fut l'origine

    de la mode des blonds,  ça serait pas étonné, Arais est la seule personne ,qui

    est naturellement blonde, décris comme filasse.

    c'est curieux, ceux de Arais sont "plus clair que le blond de base"

    - Arais, j'ai quelques questions à te posé

     - que veut-tu savoir, je suis de bonne humeur aujourd'hui

    -  as-tu un ancêtre albinos ?

    - j'en a trois trois ancêtres qui le furent

    - c'est vrai ?

     - Oui,ça l'est, deux de mes ancêtres sont encore vivant,ils sont en commerce

    avec les Corrompus ,le clan de l'Ombre ,adore  la peau la plus blanche, plus les cheveux

    sont clair, plus tu es populaire, encore plus ,avec les yeux bleu très clair, voir bleu un peu rouge.

    - les albinos ont bien les yeux rouges ?

    - le pigment noir est rouge,oui.

    - et toi, ton apparence viens ?

    - pas de la mode,ma mère était de peau blanche, ses yeux étaient gris-verts et des cheveux

    blonds foncées, mon père était blond filasse de naissance, sa peau était dorée,

    ses yeux étaient bleu foncées.
    - donc les yeux-bleu gris ?

    - une combinaison des deux, j'admets atteindre le clan de l' Ombre, c'est facile,mais

    d'y entré , c'est plus compliqué

    - où veut-tu en venir ?

    - être un membre de ce clan, mon apparence m'offre la protection, ils ne font que

    toléré ma présence ,je ne suis pas originaire de là.

    - qui peut savoir sur le Clan de l'ombre ?

     -c'est qu'ils sont très méfiants et les plus agressives , attaqué ,faire peur où blessé

    ils sont très doué pour ça, sois prudent ,si tu enquête sur eux.

     - merci du conseil.

    - restez vivant, tu vaux plus en vie, que mort.

    - je ne l'oublierais pas.

     

    je vais à approcher sur la poutre, demande à Lord Terkhan

     - la seule chose que je sais est l'origine de leur méfiance

    -  je voudrais savoir justement ,

    - le Clan de l'Ombre n'existait pas avant, mais lors d'une révolte des hommes-armes

    ayant exigé des réformes leur accordant des droits et des libertés dont ils n'avaient plus,

    l'ancien leader fut assassiné dans la nuit, retrouvé mort, par deux partisans

    ceux-ci ont réussi à invoqué l'esprit du défunt, il a alors dis un seul nom "Dark Areis"

    était celui qui l'aurait assassiné, pour détruire les Assassins.

    - que ce sont-ils devenu ?

    - ils sont divisé en trois groupes ,le premier groupe s'est renommé le Cercle de La lune,

    et ont dévleopper un pouvoir de type astrale.

    le second groupe à fais alliance avec Teineres ,l'ancêtre ,pas celui que vous connaissez

    ayant fondé le village de Teïns.  le dernier groupe est resté avec les Corrompus, pas

    moins de cinq individus.

    - le village de Teïns ?

    - il a était attaqué à trois reprises, les survivants ont eu le temps de fuir, mais

    les assauts ont causé la mort de 30% des plus âgées,il ne reste désormais que des ruines

    ensevelis par les dunes de sable

    - dans un désert,des ruines se cacheraient, j'en prends note.

    - en effet. admit Lord Terkhan

    je me tourne vers Ayjeres qui subitement pris dan une vision

    " je vois un cercle..; des gens qui font la ronde ,des pierres dressés ,formé

    en forme de taille en pointe, le type c , c'est celui des Anciens;.."

    - Anciens quoi ?

    - les premiers Corrompus.. comprends Ayjeres,leurs esprits est resté sur la surface


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :