• (Avalkhan-Worlds): Saison 1: épisode 3 : Aurtan & Aücker..(10/10)

    Arkys prends note et vérifie le code, tout semble aller bien, les quatre groupes de régulateurs

    sont en règles, Arkias eut la charge d'envoyé Vernen et Lartz, faire un tour des animaux errants

    avec Arees, qui prendra la charge d'accueillir Aücker, je laissais l'opportunité

    de l'enfant du passé du bon temps, en compagnie de Arees.

     

    je donne quelques conseils avisé à Arees ,avant me décidé à me téléporter là où un refuge

    se trouvait.

    arrivé sur place, je vis ,un refuge abandonné, vu l'état des lieux ,étaient que des ruines,

    une minute, qui sont ces gens qu'on a pu voir ?

    intrigué, je me rendis à l'intérieur, je vis d'anciens box en mauvaise état, j'observe

    aucuns signes ni humaines,ni animales,là

    je vis avec inattendu

    - Weapekeos,que vient-tu faire ici ?

    - Arais ?

    - ici,on m'appelle Dark Areis, aidez-moi à récupéré quelques documents au nom

    des deux spécicides.

    intrigué, je réfléchis et demanda subitement

    - quel spécicide ?

    - la Société de Protection des Animaux à causé l'extinction du chat domestique

    d'Avalan et ainsi que celle du chien domestique

    - ils sont coupable ?

    - Oui,ils le sont "coupable" par la stérilisation extrême, et les éleveurs pour

    avoir fais que la consanguinité intensive, il y a eu que des stériles qui survivaient à trop

    de consanguinité

    - que des stériles, comment le sais-tu ?

    Dark Areis expliquera, en dehors de la perte de sa chatte Délia,il a juré

    sur l'honneur de ses bêtes ,de venger sa chère Délia,qu'advienne que pourra.

    - venger Délia ?

    - je l'ai fais. avoue l'assassin, les hommes du refuge et des associations ne sont que

    "des méchants",  vils, cupide et arrogants ! ,ils sont même que des "ignorants !"

    - des ignorants ?

    -  impossible que des chiens non consanguins est les problèmes de la consanguinité,

    si en fait pas, comment les avoir ?

    - j'admets, je n'y pas pensé, mais es-ce possible ,qu'une exception infime

    - elle serait très rare, ton exception, es-qu'on stérilise les femmes ,pour les protéger

    du cancer du sein ?

    - non, on ne le fait pas, mais pourquoi ?

    - bonne question ,Weapekeos.

    Dark Areis monte en selle et commence à se lancé en racontant

    "il y a environ deux cents avant, Isteÿ à découvert la vérité sur l'inceste, qu'elle

    n'est qu'une pratique maléfique et dépourvu de sentiment humain, un jour,

    Isteÿ à dis " l'inceste n'appartiens ni au hommes,ni au animaux, mais au démons"

    - que cela signifie que l'inceste est au démons ?

    - l'inceste où consanguinité ,c'est la même chose, une reproduction criminel

    au sein d'une famille, qui craint à tort ,de se mélanger au autres ,sur la stupidité

    du sang pur.

    - le sang bleu, tu veux dire,  ça concerne à Avalan, les nobles et les royaux

    - exactement, par le passé, Avalan est une monarchie, dirigé par un roi et une reine,

    mais la révolution Avalanien à causé la chute de la monarchie, le roi et la reine furent remplacé

    par des présidents, un assemblé composé de ministres ,composé de différents parties

    - c'est très différent de la monarchie

    - selon toi, qui est à le coupable du 0% de sang neuf du chien de race ?

     

    Dark Areis semblait y accordé une importance à certaines questions, je prends

    le temps de réfléchir

    - à quel ville au juste ?
    - à Avalan

    - le 6 mars 1875,c'est la Société Canine d'Avalan

    - Exactement,  Avülk City à causé l'arrêt du sang neuf en 1435, au plus tôt,

    l'inceste à pris le dessus dès 1445,  et elle fut adapté au humain en 1730.

    -es-ce que les Avülkiens, quelques ont-t-il survécu ?

    - au moins 30 , quinze ont fuis Avülk City,pour s'établir à Oloea City, 7 autres ont décidé

    d'aller à Avalan ,15-7=   combien sont resté à Avülk City ?

    - huit ,je pense

    - Oui,  huit personnes sont resté, d'anciennes familles ,Assreis et Asthaÿ, quelques

    uns de tes ancêtres.

     

    Dark Areis inspecte les ruines, en quête d'indice, j'en déduis qu'il ignorait ce qui c'était passé ici,

    - au fait, Dark Areis ,crois-tu où non,au fantômes ?

    - ce n'est pas une question d'y croire où pas, mais le premier jour, où j'ai rencontré un fantôme,

    j'ai compris que c'était réel, je l'ai suivis ,l'esprit m'a fais découvrir ses ruines.

    - on a croisé des hommes venant d'ici ?

    - ce sont des fantômes ,que vous aviez croisé, ce refuge de la SPA à était victime

    d'une attaque et on sait,ni les coupables,ni qui sont les victimes, il y a aucuns corps,

    aucun indice

    - es-ce possible ,que cela soit ,des hommes d'anti-matières ?

    - des hommes-armes, c'est possible

    - ça explique l'absence de preuve

    - bien observé, Weapekeos.

     

    Dark Areis examine le peu de ruines restante,  je profite pour examine les lieux, en sortant une lumière,

    je sortis un produit,et le vaporise au sol,  j'active la lumière bleu

    - les empreintes de pattes !

     -quelqu'un à ouvert les box, les chiens se sont enfuis,

    - les chats aussi, les responsables ont du retourné les animaux contre les hommes

    - qu'es-qui te fais pensé ça ?

    - deux fantômes ont était défiguré à la face, ,sur six fantômes.

     

    je pense soudain ,au quatre hommes ,oui,un homme à des griffures sur sa face,

    le second à dû masqué sa laideur par le port d'un masque..

    un fantôme fut aperçu rôdait dans les ruines, Dark Areis ajoutera

    - saviez-vous ce qui s'est passé ici ?

    -  ce n'était pas des chiens et des chats ordinaire

    - c'est à dire ?

    - c'était des skins walkers, la forme féline et la forme canine, ont fais alliance,ont attaqué

    mes hommes  ,les bénévoles, six sont morts ,trois salariés blessés, deux morts ,tué par

    des hommes produisant des lumières

    - des hommes produisant de la lumière ,de quel couleur était-elle ?

    -  de couleur rouge

    - la couleur de l'anti-matière est le rouge, ça se tiens

    - pourquoi, tout n'a pas tout était détruit

     - ils étaient pas assez puissants,pour tout détruire,ça devait être des apprentis.

    - assez crédible au final, si c'est bien ça, fouillons tout ça


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :