• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 23: l'étoile de vürleÿs (1/12)

    Arees surprend Avilis crié sur Werkers, Weapekeos intervient,  invoque une lumière en criant

    - LÂCHE-LE !

    un boule de lumière parcourt l'air et pousse Avilis sur le côté à distance de Werkers

    - il m'a crié dessus ! Aurtan !  reproche Werkers.

    - plus personne... ne doit profiter d'un abus d'un pouvoir, en moins d'une seconde,je t'efface !

    Avilis admet

    - il a détruit

    - apprend à écouté Arees, cela t'aurait évité ça !

    Avilis admet

    - désolé,Werkers, j'ai craqué par colère.

    Weapekeos remarque la lumière entré en l'homme

    - heu.. Avilis ?

    -  Oui, qui'il y a ?

    - ma lumière, une partie des photons est en toi

    - j'ai étais touché, par l'éclair ,qui fait amélioré la relique

    -  celle qui à servit à créer la nouvelle forme d'anti-matière

    - absoluement,j'ignorais qu'elle pouvait changer comme ça ,des gens de manière au hasard

    Weapekeos remarque Taleis

    - cette lumière, je l'ai vu, une partie absorbé par mon corps, j'ignore pourquoi

    Weapekeos ira à la salle de sécurité, libéra une boule de lumière et l'envoie

    une partie de la lumière montre disparaître ,absorbé par le corps de Arees

    - je suppose qu'il était inutile de faire ça, Weapekeos

    - Avilis et Taleis ont ..peut-être le pouvoir,

    - hé merde !

    - je t'ai aidé à amélioré la relique

    - le crystal tu veux dire, c'est une sorte de crystal et une variante de la stèle, celle qu'on a amélioré, pourquoi

    Avilis et Taleis ont attrapé la lumière ?
    - Oui, en eux ,dans leur corps.

    - c'est un fait,bizarre ,en effet.

    Vernen inspecte la relique en question , la lumière de Weapekeos confirme qu'eux en sont en bien

    des fusionnés ,une fumée de couleur confirme le type d'anti-matière.

    Vernen et Lartz ont la forme verte-bleu, attestant de la fusion volontaire,

    Weapekeos en observant Arees, la fumée est couleur orange-rouille, confirme une fusion

    involontaire, qui s'associe à une mutation, ,une autre couleur favorise un rougissement

    de la couleur rouille, l'indice est analysé

    - Arees, es-ce que ça va ?

    -  Oui ,bien un peu étourdis, à ce propos ,la tiers cinq est pas le final ,on a besoin de deux autres reliques

    - pas de flammes de couleur différente ?

    - tu parle de la lumière ?

    - tu plasma enflammé,oui.

    - tu semble comme inquiet

    - j'ai un pouvoir, je peux identifié chaque type d'anti-matière

    - bonne nouvelle

    - hors.. elle se présent sous la forme d'une fumée, là eux ,c'est vert-bleu, la fumée qui vient toi,est

    rouille tirant au rouge

    - j'ai étais touché par l'éclair de la relique

     - donc.. mes compagnons ..ont

    - étaient touchés oui, mais j'ignore ce qu'on a provoqué

    - sentiments,neutre, positive où négative

    - plus neutre pour ma part, mais j'ai peur..

    - peur de quoi ?

    - Melvack,le dieu démon à réussi à échapper sept fois à la mort,tout ceux ayant tués

    une partie ont accepté ,je crains ,qu'on pourrait demandé à Werkers de rejoindre les rang de Melvack

    - je ne sais rien de ce Melvack

    - je fais des recherches

    - j'enquête sur le Sergent Aurâk.

    - okay, allons-y

     

    Weapekeos retrouve à quelques pas ,Werkers boudait, les bras en position

    - tu joue à quoi, à bouder Avilis ?

    - il avait qu'à pas à me crié dessus ! hurla celui-ci

    - Arrête ça ! ,va rejoindre Atörs.

    Weapekeos retrouvera les deux autres ,rappel de l'amélioration de la relique ,

    la Pierre-stèle des Ténèbres ,Askür confirme qu'elle est composé de crystal de quartz

    réputé pour leur capacité à stocker l'énergie et de pierre noir de la carrière de Avüls.

    Weapekeos parle d'une sorte d'énergie particulière ,avec un effet

    "cliché", deux couleurs l'un à l'autre , il décrira une énergie bizarre

    sous forme d'éclair ,tout le monde fut affecté".

     

    conservation libre , Maÿ à a eu qu'à les suivre ,avec Leÿs ,ils restent caché pour observé

    Askür <- la relique est à l'origine au Corrompus, elle nous appartient pas, il y a peut-être un mécanisme

    qui la rend ainsi ->

    Laveÿs <- ce n'est pas un objet maudit,on aurait brûlé, hors ce n'est pas le cas,on a reçu une énergie

    venant de la relique ,mais on ignore ,d'où elle vient et ce qu'elle fait ->

    Weapekeos <- cette relique à servir à la création de l'anti-matière instable ,surtout à créer

    Werkers,et Atörs ->

    Werkers <- je m'en vante jamais ,d'être le premier à avoir le pouvoir .. qui fait boum ->

    Atörs <- moi non plus, pourtant ,ce pouvoir est génial , personne n'arrive à survivre !->

    Werkers <- si moi, je peux changer qui je veux.. selon ma décision ! ça ,j'aime bien ->

    Atörs <- là ,forcé les autres ,aucun problèmes ,là c'est ridicule ,Werkers !->

     

    Maÿ admet

    - Leÿs,qu'en pense-tu ?

    - je suis perplexe.

    - de l'anti-matière instable

    - instable ?, ils l'ont crée, mais tout les Corrompus l'ont fait dans le passé !

    - sérieusement ?

    - Oui ,mais la leur  ,les humains généré ,mourrait en explosant

    - pourquoi, eux,ne sont-ils pas morts ?

    - Arees dû comprendre, ce que les Corrompus n'ont pas sus comprendre.

    - parce qu'ils sont tous...bienveillants.
    - je pense que oui.

    Weapekeos donne la pierre de coeur à Arees,  celui-ci la place en un pouvoir "dans la relique".

    Askür surprend avec Laveÿs,

    tout le monde vit le ciel s'assombrir, une masse sombre s'étalent en colonne horizontal

    - les Ombres !

    -  encore elles!

     

    au même moment, deux hommes débarquent avec des bâtons en feu, par la lave, ceux-ci

    brûleront la forêt

    - allez-y!

    - détruisez là !

    - vous deux,  par là-bas , allez saccagé là où est Arees !

    - du feu ! j'aime le feu ! et ses dégâts !

     

    un incendie est signalé, Askür et Laveÿs réussirons à éteindre le feu ,le second feu à pénétré le terrain militaire

    Werkreis hurle au feu et appel l'armée de Aurtan à éteindre le feu,

    Arees avec Weapekeos pu voir eux, la venue après de Werkers et de Atörs rejoignent leur leader,

    un homme attaqué le groupe.

    - hommes-armes !  défendez Arees! ordonne Aurtan

    - le défendre okay !

    Askür et Laveÿs s'occupent du feu ,aidant les autres,

    Arees reconnajt trois hommes venir

    - bonsoir Arees

    - Aurâk, que vaut ta visite ?

    - je veux un des hommes ici!

    - qui veut-tu justement ?
    - c'est lui ,je le veux !

    - je ne suis pas à vendre ! proféra Werkers

    -  ha non...je peux t'enlever;, si tu préférais !

    Atörs s'apprête à attaquer, Arees murmure un mot à Atörs ,et informe son double ,de son idée,

    Aurtan approuve partiellement l'idée, en proposant au courant,de voir

    - inutile de recourir à la violence, j'ai peut-être un arrangement, sauriez-vous capable

    de gérer un homme à base du nouveau type d'anti-matière

    - je pense que oui

    - je vous accorde 5 jours ,d'essai

    - pas plus,

    - je ne veux pas me tromper,ni faire confiance sans savoir à qui j'ai vraiment à faire.

    le Sergent Aurâk fut capable de réfléchir

    - eux ,okay, va pour l'essai;

    - Werkers...va avec lui, prend ça.

    - okay..

     

    le trio fut aperçu partir, les flammes ont cessé, Weapekeos, Arees et tout l'Armée de Aurtan éclatèrent

    de rire,

    Avilis et Taleis comprends, prêter Werkers ,est comme prête une bombe à retardement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :