• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 23: l'étoile de vürleÿs (11/12)

    dans le laboratoire, Arees observe

    - comment ça, cette histoire de côté Sombre ?

    - Dark Areis l'a utilisé comme un indice, Arees

    - le problème est que je crains le pire

    - aurait-tu peur que Dark Areïsk face du mal à Weapekeos ?

    - un peu oui

    - Weapekeos sait se défendre,il sait aussi quand c'est normal où pas

    - tu dis ça pour me rassuré

    - fut un temps avant ,Werkers t'avait attaqué

    - parce que je ne contrôle pas ,encore mon côté Sombre

    -  apprend d'abord à le connaître

    - à connaître mon côté Sombre ?

    - Oui et après réfléchi, un côté Sombre n'est jamais parfait

     

    une téléportation eu lieu ,Weapekeos

    - je t'ai entendu dire, Arees

    - Aurtan

    - Weapekeos, utilise dans ce cas ,mon nom d'arme

    - sérieusement ?

    - pourquoi as-tu dis ,pas lui, en voyant le miroir de Werkers

    - fut un temps par le passé, nous étions de jeunes zombies

    " récit de Arees:

    - alors qu'on rentrait chez nous ,Lartz nous fait interpelé, nous sommes venu,

    un magasin de miroir, plutôt récent s'y trouvait,on a observé,

    Vernen à parler d'une légende au vendeurs , ceux-ci et lui ,ont partagé un moment

    sceptique personnel,

    Lartz à demandé s'il y avait d'anciens miroirs ,au sens plus vieux,

    il a parlé d'une autre légende les concernent,en ajoutant, que les miroirs

    sont des portes cachés,si un humain produisait assez d'énergie négative, la porte

    pourrait s'ouvrir, vers la dimension alternative, de l'anti-matière.

    Vernen admet avoir lu une conte basé sur ce concepte à ses enfants,

    je me souviens, qu'on a eu accès au plus vieux miroirs des Terres d'Avalkhan,là

    Vernen et Lartz ont acheté un ,chacun, je pensais pour des rénovations,

    mais je me suis trompé, au retour , j'ai vu Lartz admirait le miroir et le faire rénover,

    le seul en meilleur état fut celui de Vernen,

    le jour suivant, Vernen est arrivé en avouant ne pas croire au paranormal, mais a admit

    à voir vu un message être écris sur le miroir, il m'a dit qu'il ne l'était pas avant,sur l'objet"

     

    - un message écrit sur le miroir ?

    - Oui, mais écrit à l'envers

    - sur un homme-arme, peut lire ça.

    - Oui, mais je ne suis pas très avancé

    - on parle parfois d'écriture miroirs ,explique Weapekeos

    - Vernen, tu te souviens du miroir ?

    -  du miroir suspect, je ne l'ai pas oublié, je l'avais vendu à un ami, qui l'aurait vendu à son tour

    à un ancien ennemi, j'ignore ce qu'on pu faire avec

    - la seconde personne ,ce fut moi, avoue Lartz,  non, je n'ai pas vendu, l'objet à comme

    disparu de chez moi, pour cibler Arees

    - c'est vrai,je croyais à une farce, avoue le mort-vivant, je pensais que vous aviez fais exprès

    - même pas

    - j'ai fais un soir de mieux comprendre et là, j'ai dû un peu remettre à neuf, le temps d'un nettoyage,

    au moment ,je reviens ,la porte de la salle de bain est déjà ouverte,, hors ,quand je suis sortis, je l'avais

    fermé, en revenant, j'ai observé le miroir, me rappelant de l'histoire d'horreur

    raconté par Vernen, impliquant l'apparition d'un double bizarre,

    Arees avoue avoir regardé le miroir pendant trois heure et demi, qu'il a fini par abandonné, au moment

    - au moment où je me suis mis dos au miroir, là j'ai eu un sentiment d'être observé, avec un côté plus gênant

    comme un début d'angoisse,là en utilisant mon appareil, j'ai pris trois photos.

    Arees les montre à Weapekeos

    - la première photo est normal

    - on me voit dos au miroir et j'ai mon appareil photo dans la main

    - la seconde photo, une minute,on voit l'atmosphère de la pièce à changé

    - Oui, elle était plus lourde ,j'avais l'effet classique, m'évoque un peu ,le genre de technique utilisé

    dans le film d'horreur, hors là ,la différence apparaît sur la troisième photo

    Weapekeos observe la troisième photo

    - QUOI ?

    - ton avis

    - j'ignore qui c'est, mais il y a bien un homme "dans le miroir"

    - mon reflet est bizarre et me parait pas normal

    - d'où le théorie , certains miroirs montreraient le côté Sombre.

    Weapekeos se rappelle avoir vu un phénomène similaire dans l'eau du lac de sang,

    au quel Werkers ,Atörs,Askür et Laveÿs, dont lui-même ont joué au jeu du reflet.

    - ça m'évoque un jeu favoris de Werkers

    - pense-tu qu'ils ont un côté Sombre ? où un double maléfique ?

    - personnellement ,j'y croyais pas, jusqu'à un soir, après le jeu du reflet avec

    le lac de sang, j'ai défié Werkers , le but était regarder le plus long temps,

    j'ai triché et j'ai laissé Werkers.

    - trop gentil pour lui ça

    - parfois,je n'ai pas le choix, il n'a aucun de mes pouvoirs du démon, il peut pas rivalisé

    contre ces pouvoirs non humain

    - je comprends, tu as voulu jouer en règles normaux.

    -Oui.

     

    Weapekeos amène le groupe de Arees dans la cave

    - ho non !

    - Vernen ,es-ce que ça va ?

    - c'est bien lui

    - le miroir ?

    - Oui, je l'ai appelé le Miroir Maudit

    - je veux jouer au jeu du reflet

     

    Weapekeos explique à Aleür , Avilis et Taleis viennent y participer

    - j'aimerais avoir aucun double malveillant admit Taleis, il pourrait me nuire

    - je ne suis pas très emballé

    Weapekeos utilise en secret,un pouvoir du démon

    "la cave est un lieu normal pour une pièce, rien d'anormal, Arees règle quelque appareils sur des batteries

    externes du futur

    - par sécurité, c'est plus sûr,

    - éviter,je vois le risque d'incendie

    - Oui.

    Weapekeos analyse Taleis , celui-ci admet

    - tu as les yeux ..bizarre

    - le démon à les yeux ,soit blanc, soit noir, soit rouge

    - avec la pupille fendu confirme Avilis

    - Oui.

     

    Weapekeos désactive son pouvoir

    - vous avez un peu de part obscure en vous

    - moins qu'avant, j'espère

    - heu.. ouais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :