• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 23 l'étoile de vürleÿs (12/12)

    Weapekeos avertira que Werkers

     - en cas de danger,on stoppe le jeu

    - okay..

    - Laveÿs , choisi dans ce chapeau

    Laveÿs fouillera,attrape et déplier le bout de papier.

    - c'est Atörs, qui sera le premier.

    - en effet, mon tour en premier.

     

    Atörs écoute quelques règles et commence le jeu du reflet, Weapekeos active un chronomètre

    - go !  c'est lancé

    Atörs commence par s'observait et commence à admiré lui-même, mais tout semble

    normal en premier temps,

    au bout de trente minutes ,Atörs avoue

    - je commence à fatigué

    -  qu'es-qui fatigue le plus ?

    - les yeux ,avoue Atörs

    - essai de tenir trente minute de plus

    - je vais tenté.

     

    35 minutes sont atteint jusqu'à 37 minutes,Atörs eut le réflexe de tourner le dos au miroir

    pour apaiser ses yeux ,Atörs en regardant depuis son épaule, se met à s'écria

    - QUI ÊTES-TU.? hurla-t-il avec rage, Atörs se retourne et l'être avait disparu.

    - es-ce que ça va ?

    - j'ai vu comme...un double de moi !

    - Oui,je l'ai vu atteste Arees

     

    Weapekeos analyse le miroir

     - rien de suspect, personne n'a pu se cacher dedans

    - combien d'humains d'anti-matières peuvent être qualfié de double ?

     - plutôt assez nombreux avoue Vernen

    - ils sont différents, l'apparence en devrait s'en foutre loyalement avoue Lartz.

     

    Avilis avait caché un caméra vidéo orienté sur le miroir, Taleis avait caché un appareil photo utilisé pour tout

    ce qui touche au paranormal.

    Atörs à montré un début de surpris ,qui tourné vers la colère.

    Laveÿs en choisissant

    - le second est Avilis !

    Avilis accepte avec plaisir et démarre le jeu comme pour Atörs,

    Weapekeos lance le chronomètre et le jeu commence

    < -  Avilis commence à s'observer, vire quelques débris,

    à 15 minutes à 30 minutes ,rien de spécial ,quand

    Avilis commence à se fatigué

    - les yeux sont très sensible,

    à son tour, il tourne le dos au miroir, dès 32 minutes,Avilis eut un sursaut

    - QUOI ? Mais c'est QUOI ÇA !

    Avilis se retourne ,vers le miroir

    - personne ?, ça alors.

     

    le troisième fut Taleis qui tiens un record de 42 minutes et à tourné le dos après,

    réaction de Taleis:

    - c'est donc...lui.. mon double

    le calme impressionne beaucoup le groupe, Taleis analyse avec attention

    - il touche le miroir

    - attention ! il va cassé le miroir !

    Weapekeos intervient,et fais s'enfuir l'être

    - ce miroir est décidément louche

    - très louche.

    Askür le fera, avec un record de quinze minutes, contre dix sept minutes pour Laveÿs.

    Werkers fut l'avant dernier et tiendra pendant soixante minutes,puis tourne le dos au miroir

    réaction de ce dernier

    - il est à part, celui-là... mais.. toi .. tu es moi ,dans..un objet

    Werkers approche, fronce les sourcils et fait peur

    - le double maléfique ,moi je le DÉFONCE ! hurla-t-il

    - WERKERS ! NON ! FAUT PAS LE PROVOQUER.

     

    Au même moment, une lumière clignote, Werkers invoque sa lumière, des bougies s'allument tous

    Askür et Laveÿs,

    un éclair surgit, le miroir s'est transformé en une porte, le double débarque

    - comment ose-tu m’invoquai en me provocant

    Weapekeos éclate de rire avec Vernen et Lartz

    - Arvïs! mais qu'es-tu fais là ?

    - j'ai voulu de te faire peur ,père

    - bien essayé ! mais c'est totalement raté !

    - tu pense quoi, de mon maquillage

    - pas parfait, avoue Werkers ,tu en a aucune idée de ce qu'est un double maléfique

    - ho.. le jeu de l'éclair, est une fausse, j'ai voulu te prank !

    - je crains que l'eau est la meilleur solution

    - Arvïs ,qu'es-qui t'a pris ?

    - j'ai râté ma blague.

    Arees approche de l'enfant

    - viens avec moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :