• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 24: Dark Areÿsk (12/15)

    Weapekeos ignorait pendant ce temps là...

    Vallius à rejoint une zone donné, puis retrouvera une caverne

    - que vient-tu ici ?

    - Werkreis !  j'ai besoin de ton aide !

    - as-tu quelque chose à voir avec l'épée de Arees ?

    - je ne l'ai pas volé, Taleis l'a fait

    - Taleis à volé l'épée de Arees ?

     - Oui, je lui ai prêter une des épées qui à est toi

    - ha ha ! rire de Werkreis, personne de résiste au varium

    - Werkers et Atörs en recherchent

    - il est à PERSONNE!  il m'a APPARTIENT !

    - si,il te rend ... méchant !

    - Werkers et Atörs n'ont pas l'utilité, ce minerai m'appartient !

    - c'est bon, j'ai rien dis

    - qu'as fais Taleis ?

    -  je vais le retrouver !

    - vite !

     

    Areis à tout entendu, celui-ci vient de comprendre

    - c'est un complot anti contrôle, je vais le prévenir !

    Weapekeos recevra un SMS

    - Taleis vous à mentis !  il est associé à Vallius !

    - Quoi ?

    - c'était nos deux suspects principaux.

    -vérifier leur alibi, elle ne tiendra pas plus.

     

    Weapekeos envoie Vernen vérifié l'albi de Taleis ,Lartz vérifie les caméra de trois jours,

    en effet ,les caméra ont fonctionné le moment du vol,

    on voit vers quatorze heure, Vallius plutôt angoissé et comme s'il avait peur,là on vit

    Taleis débarquait pile à l'heure du vol

    - j'ai mi une heure de route

    - à pied ?

    - non à dos de cheval

    - j'ai l'épée donné par Werkreis.

    - une des sept copies

    - Oui.

    -  monte-le guet ,j'approche

    14h35, Taleis s'en éloigner ,on voit Vallius prends l'objet, mais le repose puis s'éloigner

    - il l'a touché, c'est à évoqué,

    Taleis à pris des gants et pris l'épée dans ses mains ,une fois celle-ci tombé

    au sol,

    Taleis à embarqué l'objet ,Vallius à proposé de mettre l'autre épée à sa place.

    Weapekeos rejoindra dans le lieu occupé avant de Dark Areis,

     

    Weapekeos, Vernen et Lartz ont pris en filature, les deux suspects jusqu'à une maison de guerre

    - appelé Warhouse.

    Vallius est retrouvé mis KO, au sol , Vernen envoie Lartz sur place,  Lartz retrouve Vallius

    qui revient à lui

    - j'ai aidé Taleis à faire tombé l'épée, j'ai fais que suivre un conseil de Werkreis.

    - Werkreis ,je m'en doutais

    - c'est un homme-arme, Werkreis ?
    - ça fais va chauffer pour eux trois, je veux qu'une chose, qu'il lui rend son épée avant la nuit !

    - faisons-leur peur,avec la police,

    - bonne idée, ho ,au faite,il y a de quoi, se déguisé ici.

    - parfait !

    tout le monde s'est déguisé,

    - Vallius guide nous jusqu'à Taleis.

    Vallius se résigne à le faire ,jusqu'à au dernier endroit,Vernen sortira une paire de jumelle ,Taleis à retrouvé Werkreis

    - je veux que personne est accédé au varïum !

    - en quoi, êtes-tu si obsédé par ce minerai,

    - ce minerai m'appartient ,mais... ton utilité au prêt de moi, est devenu inutile ! 

    Werkreis fut aperçu attaqué Taleis en blessant à la jambe ,Werkreis fut surpris retrouvé

    l'arme bizarre

    - d'où elle est sort, elle ?

    - tue-moi, je ne dirais rien !

    - okay , je vais le faire!

     au même moment

    - Werkreis ! poser cet épée au sol !

    - où on tire

    -  Qui est là ?

    - il m'a cassé la jambe ! hurle Taleis

    - TA GUEULE ! hurle Werkreis

    - cela ne lui ressemble pas

    Werkreis gifle Taleis puis et s'apprête à le tuer

    au même moment ,Weapekeos dû intervenir pour attaqué Werkreis,  qui surpris à lâché l'objet,

    l'épée est récupéré par Weapekeos

    - ceux-ci n'est pas à vous, elle est à Arees en personne, Taleis ! qu'es-qui t'a pris,de nous mentir ?

    Vernen et Lartz débarquent à l'instant même

    - les amis de Arees

    -  Werkreis au sol ! exige Vernen

    -  c'est à Arees de décidé ce qu'il te fera ! exige Lartz

    - ne frappez pas !

    - ho nous non.

    Weapekeos ajoute

    - Lartz amène Taleis à l'hôpital avec Vernen, j'accompagne Werkreis, jusqu'au laboratoire.

    Vernen et Lartz porteront Taleis jusqu'à l'hôpital,  Weapekeos amène Werkreis jusqu'au

     laboratoire,

    Arees arrive à ce moment là

    -  alors ?

    - on a retrouvé le voleur, il s'agissait de Taleis,il se fait soigné à l'hôpital

    - merci

    - j'ai surtout découvert,que Vallius à aidé légèrement ,que Werkreis voulait s'accaparé du minerai

    - le varium,oui, il peut rendre méchant

    - tu le savais déjà ?

    - je l'ai compris en lisant après ma sieste, à ce sens ,Werkreis..  ta punition sera la même que pour Taleis

    et Vallius.

     - dis-là moi

    Weapekeos obtient l'information et ajoute

    - Werkreis à avait l'épée en main, il l'a lâché, voici.. Arees, on retrouvé ton épée.

    Arees pu récupéré son épée véritable

    - merci Weapekeos, à Vernen et à Lartz, à ce propos ,celle-ci à Werkreis, mais à avis

    tu as un peu forcé sur le varium

    - c'est pas prévu ça.

    - amène-les là-bas.

    - okay.

    -  à tout de suite, Weapekeos ,tu es.un bon enquêteur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :